-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

+8
Bigoudi
Ludie
melba974
Sabri
jl-l
virguledeguillemet
Mél72
aly
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:33

Effectivement, je préfère ta 1ère simu:
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Captur10

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par aly Dim 27 Oct 2013 - 12:40

merci du conseil ;)

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par loustic24 Dim 27 Oct 2013 - 16:49

Comme ça, c'est très chouette conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 88831 
loustic24
loustic24
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Sabri Dim 27 Oct 2013 - 23:14

Tu peux aussi faire des bandes de largeurs differentes
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par aly Lun 28 Oct 2013 - 7:30

merci loustik :)
sabri, du genre?

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par bubble93 Lun 28 Oct 2013 - 10:58

Sabri a écrit:Tu peux aussi faire des bandes de largeurs differentes
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 88831 
Genre pas deux de la même largeur et qu'au total ce soit un peu plus large .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par aly Lun 28 Oct 2013 - 12:12

comme ça? ( j ai changer le bleu pr voir ce que cela pouvais donner....) je suis vider avec toutes ces simu, je sais plus quoi faire, comment le faire et quel couleurs...enfin si, du bleu, du vert et ( un peu peut etre...) du blanc.

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Captur22

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Captur23

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Captur24

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Captur25

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Captur26

alors, le bleu clair va bien je trouve avec le vert pettant ( car j ai mis du vert clair aussi pr voir ds des simu...) , apres le blanc partout...je sais pas trop, j ai vraiment peur que ca pette , que ca fasse mal aux yeux qd on rentre ds la chambre lol! 
j ai vraiment besoin de vos lumiere car là, je suis perdu


aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par bubble93 Lun 28 Oct 2013 - 12:19

L'ensemble des bandes est plus large et donc plus joli à mon goût ,mais essaie de faire des bandes de tailles différentes : La bleue de 10cm une verte de 5cm une blanche de 7cm et une autre verte de 3cm par exemple .
Le bleu pale est plus doux et autorise un vert plus "pétant".
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Bigoudi Lun 28 Oct 2013 - 13:21

Moi je préférais avec un bleu plus vif, là je trouve que c'est un peu "fade", par contre l'idée de faire des bandes de largeurs différentes est pas mal, je trouve !

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par aly Lun 28 Oct 2013 - 14:21

ok bubble ;)
bigoudi, pourrais tu faire une simu et me montrer stp? ( la fille pas chiante lol!)  

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par virguledeguillemet Lun 28 Oct 2013 - 15:25

Ca n'a l'air de choquer que moi alors je vais le dire: la pose de ta tringle de rideau fait super "bricolo-bricolette"( je sais que ça fait suer surtout que tu en as bavé mais bon...), tu pourrais tricher en posant deux stores bateau mais SUR le haut des meubles et non sur la sous-pente.conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 108340 
Ce genre de chose:
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQdp9AOZCY_IQoxdkz-ww0c43RDd3VEFVYC2N5uee__HOyakzni

Ce sera toujours plus pratique que ton rideau dont j'imagine que tu as du le bloquer en partie haute pour qu'il ne glisse pas systématiquement et que tu es donc obligée de tenir écarté quand tu as le nez dans l'armoire. Par ailleurs, compte tenu de la manipulation répétée, il va finir par avoir l'air ( et pas que...) de plus en plus chiffonné...

Après si tu regardes tes dernières photos, c'est quand meme dommage de poser le bureau dans LE recoin le plus sombre de la chambre quand le lit lui se trouve face fenêtre et qui plus est dans l'axe de la porte.... Alors que si la tête de lit se trouve contre la sous-pente, dos à la fenêtre, et le bureau face à la porte, tous deux bénéficient d'une meilleure implantation.conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 108340 

Dernier point, je comprends que tu aimes les bandes mais je ne suis pas sure que le procédé soit adapté dans une piece tarabiscotée comme celle-ci, tu vas la tasser !Embarassed 

Dans les toutes premières images que nous avais montré, une couette me semble-t-il de buzz ( of course!) m'avait tapé dans , j'aurais joué sur l'association du jaune/anis et du bleu violacé, comme ça:
dela porte vers le lit:
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Alychb10
vers la gauche:
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Alychb11
dos au placard:
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Alychb12
le mur de la porte:
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Alychb13

Au ciel du lit peint en bleu éclipse de dulux, je collerais un kit d'étoiles et de planètes phosphorescentes, on est shérif de l'univers ou pas!lol! 
Le meuble blanc sur le mur du fond est un banc stuva pour ranger les jouets.
Pour les déco étoiles, planètes, il existe des stickers tout fait mais mieux, tu te fais avec le jeune homme un atelier peinture sur formes découpées dans du contreplaqué très mince ou encore dans les fameuses plaques dont parle souvent Animo qui séparent les packs d'eau sur les palettes de supermarché ( il suffit de leur demander,ils les jettent et ça se découpe au cutter)
Je trouve cela rythmé, sans être étouffant du fait de la grande quantité de blanc, et quand buzz trépassera il te sera facile de faire tourner la déco sans tout repeindre...conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 6051
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 916406
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par isaf-31 Lun 28 Oct 2013 - 15:29

virguledeguillemet a écrit:et quand buzz trépassera il te sera facile de faire tourner la déco sans tout repeindre...conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 6051
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 916406
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 384807 

J'adore la peinture "ciel de lit"!!!
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par aly Lun 28 Oct 2013 - 20:42

merci virgule pour tes simu !
alors, déjà, pour la tringle et le rideaux, j aime ce système trouver sur un blog en cherchant sur le net http://trucsetastucespourlamaison.blogspot.fr/p/blog-page.html . oui, c est du boulot comme tu dit , et j ai pas fini ( malheureusement ...), il me reste l embrasse a mettre pour tenir le rideau qd on prend qq chose. j ai choisi ce système car je n aime pas les portes coulissante ( oui on aurait pu en poser aussi) et les panneaux genre store japonais et donc, non pour le coté pratique comme tu me parles.
je sais que cela part d une bonne intention et je t en remercie bcp :)

j aime beaucoup la façon dont tu as placer les meubles! je vais essayer demain pr voir en reel ! j avais juste un peu peur qu en mettant le lit de mon fils pres de la fenetre qu il sente l air frais ( bon, ok , c est une maison neuve qu on a construite lool) , le bruit des (rares) voitures, ou encore le coq qui chante ts les matin a 04h!
Mais, je vais tester qd meme, il me le dira si ca va pas ;)
Pour le violet, je ne sais pas trop, je trouve cela trop foncer..apres c est pour une tete de lit donc bon....l idee me plait ( mais pas en violet lol )

bcp de bon point qui ressort en tout cas! merci pour ta reponse virgule, ca me fait voir d autre horizon ( et c est ce que je voulais :) ) merci!!!

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par virguledeguillemet Mar 29 Oct 2013 - 8:26

Tant mieux! C'est exactement le but recherché!conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 6051 

A l'occasion de l'une de tes expéditions en GSB regarde le bleu eclipse sur papier quand meme, ce n'est pas un violet mais bien un bleu avec des reflets violets, il ne faut pas se fier aux couleurs sur écran ( tout dépends des réglages, mais du mien et du tien...donc...affraid )
conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 354876 
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Mél72 Jeu 7 Nov 2013 - 11:07

alors ça donne quoi par ici:??quoi??: 
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par aly Lun 11 Nov 2013 - 19:01

coucou mél72! alors pr le moment point mort, etant donner qu il ns est arriver une tuile, enfin ...je dirait plus un sanglier!! mon mari a casser la voiture en se prenant un sanglier !! il rouler pourtant pas vite ( jeune conducteur) mais on sait ce que peux faire comme degat ces sangliers .... !!!! donc voiture morte, direction la casse, donc pr le moment pas de peinture en vu! je fait les aller-retour pr l emmener au taff et le recup, donc bonjour l essence hein!! janvier , logiquement, on pourra essayer de s en racheter une d occaz'.
donc voilà la ptite histoire.merci de demander qd mm

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Mél72 Mar 12 Nov 2013 - 8:25

oh mince!!!!!conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 686588 

bon courage
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par jl-l Mar 12 Nov 2013 - 8:34

Aieee un sanglier ...

vous avez récupéré un cuissot quant même ??

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Ancolies Mar 12 Nov 2013 - 11:36

idem que Virgule le rideau pour moi n'est pas adapté
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils pr peinture chambre garçon 5 ans - Page 2 Empty Re: conseils pr peinture chambre garçon 5 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum