Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

4 participants

Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par marine62575 Sam 27 Juil 2013 - 14:04

bonjour a tous
je suis d'habitude débordante d'idées et d'inspirations pour la décoration mais la j'avoue que je sèche en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée 642716 
je me permet donc de me tourner vers vous pour avoir un coup de pouce

au départ je voulais partir sur du parme et du gris mais après reflexion j'ai peur que ce soit fade donc je pensais ajouter des touches de rose framboise ( voir indien)
ou alors partir sur du parme et du rose framboise (voir indien) et ajouter des touches de gris

le mobilier pour la puce est blanc.

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Sans_t11

marine62575
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par kamchka Sam 27 Juil 2013 - 14:10

tu as des images qui te plaisent?
On est plusieurs sur ce forum à aimer ce genre d'ambiance, tu peux voir nos posts...
Moi j'aime l'idée du parme et du gris avec du framboise, fushia... dans la déco, par touches...

Ta pièce est exposée comment? Est-elle lumineuse?
Et ton sol?
Autant de petits détails qui pourront aider les membres à te conseiller!

Quelques idées en vrac:
en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée 7da8bc10
en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Chambr11
en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Mabill10
en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Lit-ba10
en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée 23330610

Y a t'il des choses qui te plaisent?

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par marine62575 Sam 27 Juil 2013 - 14:38

le sol c'est du parquet d'un ton gris
la seule source de lumiere naturelle c'est un velux
comme on peut voir sur le plan c'est une piece biscornue
j'aime bien les 2 premières photos

marine62575
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par marine62575 Sam 27 Juil 2013 - 16:14

les couleurs qui me plaisent: chez dulux valentine
pour le parme: babydoll ou fantaisie de parme ou aubergine 7
pour le gris : steppe 7 ou fenouille ou pur lin
pour le fushia : framboise

qu'en pensez vous? comment disposer les couleurs? comment jouer avec des touches de framboise?

marine62575
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par StéphanieHL Sam 27 Juil 2013 - 18:32

As-tu regardé le post Deuxième chantier : chambre bb2Fille. HELP PEINTURE PAGE2, la disposition de la chambre présente plusieurs angles comme toi et au niveau des couleurs il y a plusieurs dégradés comme ce que tu envisages.
Dans tes couleurs j'aime bien fantaisie de parme, aubergine, steppe et framboise. Si tu joues sur le côté dégradé (aubergine + fantaisie de parme + steppe) tu auras une ambiance petite fille comme les photos montrées plus haut, alors que si tu joues sur des associations parme et fuchsia comme aubergine et framboise avec du gris ça sera plus dynamique, à toi de voir aussi ce que tu souhaites comme ambiance ;)

StéphanieHL
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par marine62575 Ven 2 Aoû 2013 - 7:53

coucou
j'ai enfin trouvé mes peintures! alors il y a du gris clair (gris galet), du lilas et un petit pot de framboise.
je vais peindre mes murs en gris et lilas et j'ai acheté des supports en bois ( papillons et libellules) que je vais peindre en framboise pour donner des touches de punch

marine62575
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par Schindy Ven 2 Aoû 2013 - 9:19

Oui ca risque bien d'etre chouette ! tres bonne idee pour les decos framboise, ca va etre super joli. Tu viendras mettre des photos ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par marine62575 Lun 12 Aoû 2013 - 11:22

Bonjour, me voila de retour de vacances.
oui je vais mettre des photos une fois tout terminé

marine62575
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée Empty Re: en manque d'inspiration pour la chambre de ma fille qui va bientot arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum