Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MAJ]Agencement/Création de mon bureau professionnel dans ma maison...

+5
arwenn
Lisie
Mél72
pharmaflo
Madee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MAJ]Agencement/Création de mon bureau professionnel dans ma maison... - Page 2 Empty Re: [MAJ]Agencement/Création de mon bureau professionnel dans ma maison...

Message par virguledeguillemet Mer 10 Juil 2013 - 11:38

Le monde n'est parfois pas si vaste qu'il en a l'air...[MAJ]Agencement/Création de mon bureau professionnel dans ma maison... - Page 2 6051 

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ]Agencement/Création de mon bureau professionnel dans ma maison... - Page 2 Empty Re: [MAJ]Agencement/Création de mon bureau professionnel dans ma maison...

Message par Madee Sam 28 Sep 2013 - 11:33

Ça avance ça avance !

L'archi nous a proposé au vu du truc, de faire une deco comme ça :
"plutôt qu'un blanc pur, je vous propose de travailler dans un camaïeu/ dégradé de blanc cassé et gris. Par exemple blanc cassé sur les murs et gris clair ou moyen sur les menuiseries cadres porte ou toutes les portes (parce que blanc c'est salissant surtout avec une patientele pas toujours respectueuse), châssis fixe du cabinet, face intérieure porte et fenêtre), avec un parquet clair/neutre (chêne clair ou hêtre ou lasuré aussi gris ou blanc)."

Sauf que j'arrive absolument pas à me représenter ce que ca pourrait donner le blanc cassé... Z'avez pas un truc pour faire un coup de baguette magique sur les simulations ci-dessus pour changer les couleurs et me permettre de me projeter dans cette idée ?

Ça serait super,,.
Madee
Madee
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum