Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi

3 participants

Aller en bas

Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi Empty Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi

Message par Crocochou Ven 5 Juil 2013 - 15:43

Coucou tt le monde ! Besoin d’aide : je travaille à mon domicile. Je voudrai donc me faire faire une pièce de bureau qui fasse super pro pour recevoir mes client. J’ai trouvé un site de mobilier de bureau professionnel qui me plais bien. Reste à savoir ce que j’achete mtn, sachant que je suis super nulle en déco : un bureau en verre acompagné d’un fauteuil de direction, à votre avis ça le fais ? Merci bien :)

Crocochou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi Empty Re: Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi

Message par Schindy Ven 5 Juil 2013 - 16:14

ben ca peut le faire ou pas selon le reste de la piece... Tu es dans quel type de secteur professionnel ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi Empty Re: Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi

Message par pharmaflo Sam 6 Juil 2013 - 0:00

Effectivement, en fonction de ton secteur d'activité, la notion d'effet "super pro" varie, c'est comme les vêtements : on ne s'attend pas à vous un trader en bleu, ou un peintre en costard What a Face ...
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi Empty Re: Mobilier de bureau professionnel : me faire un bureau chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum