Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ?

+8
Ludie
sophilie
Nami
Sabri
Saby68
truffe2miel
Lisie
ribambelle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ? - Page 2 Empty Re: Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ?

Message par noaneo Lun 29 Oct 2012 - 12:30

bonjour,

Mais si la baignoire disparait à la place d'une douche, ce n'est plus une salle de bain mais une salle d'eau.
Et comment vous faites pour l'évacuation ?
Moi je vois que le regard pour l'évacuation de mon appartement n'est pas au ras du sol, du coup j'ai dû prendre une douche surélevée et encore j'ai dû la rehausser.
Ce fait quelques années que j'ai mis une douche et je regrette, malgré que j'essuie entièrement ma douche après l'avoir utilisé, il y a du moisie qui apparait, la VMC n'a rien changé, la porte coulissante a perdu une roue en bas, du coup elle se déboite, mon oncle qui a une douche avec une porte sur un rail a du moisi dedans, vraiment pas bon ce système la porte coulissante, je pense qu'il faut mieux une porte battante ou pivotante.

ma salle d'eau fait 3.09 M² parfois je me dis que j'aurais déplacer la porte de la pièce pour inclure les WC d'à coté dedans.

noaneo
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ? - Page 2 Empty Re: Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ?

Message par SANDRINED Jeu 1 Nov 2012 - 14:03

salut ribambelle
j'ai un peu le meme soucie mais j'ai réussie a tout caser.
Ma salle de bain mesure moins de 4m²et j'ai reussi a metre une grande baignoire 80x180 rien ne t'empeche d'en mettr eu une de 70X170, je crois qu'il y a meme plus petit, un meuble Vasque de 60 et un plan a langer de 60 et lave linge! Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ? - Page 2 902312
je t'avoue que je voulais enlever la baignoire et mettre une douche mais avec mon fils, elle m'a été bien pratique. Pour moi il y a rien de mieux, encore aujourd'hui mon fils a 2ans.Apres chacun fait comme il le sent. Plutard je pense enlever le plan a langer et mettre un meuble vasque de 80 mais seulement quand j'aurais plus d'enfant lol!
je t'envoie un petit plan de ma future salle de bain je cherche encore la couleur du carrelage !
Comment aménager une salle de bain de moins de 4m2 ? - Page 2 1243_013

SANDRINED
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : NOISEAU
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum