Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

peintures salon séjour + cuisine

+7
MANUE67
Sabri
Lisie
Ancolies
nath68
virguledeguillemet
coco
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 1 Mai 2013 - 8:58

ho nami merci de ton soutien.... je ne pensais pas défouler les foules lol!
heureuse de te lire.... et oui... on s'y remet... et cela me fait chaud au coeur... de vous revoir.... biz

coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Mer 1 Mai 2013 - 9:38

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 916406
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 1 Mai 2013 - 10:21

coucou ma virgule ..... contente de te voir.... c'est une grande histoire nous deux... non ??? peintures salon séjour + cuisine - Page 8 70927
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par jl-l Mer 1 Mai 2013 - 10:32

coolll, profitez déjà de la santé ...

Et ensuite les travaux .... (mais on veut les photos .... loll)
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Mer 1 Mai 2013 - 10:55

oui effectivement Jl mon mari s'y ai collé il est en pleine action.. ce soir vous aurez ça ... oui oui.... comme toujours vous suivez pas à pas merci .... tous mes fidèles sont là.... merci.... peintures salon séjour + cuisine - Page 8 141533
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 8:57

Et bien les z'amis le sort c'était acharné mais nous avons été récompensé.... voyez plutôt....
nous allons réinstaller notre glace ce matin sur le meuble....

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05611


l'ensemble fait une ambiance cosy....
là nous allons faire sur le mur côté fenêtre lin clair.... mon mari se demandait s'il ne fallait pas continuer sur marron glacé ??? je lui ai dit que non je pense qu'il faut mettre du lin clair pour éclaircir qu'en dites vous....


peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05612

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05614


donc et voici l'ambiance côté cuisine fini...

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05613

cela donne une ambiance très claire... et franchement très lumineuse de part et d'autre....
ne me reste plus que le dessous de l'escalier vu qu'il est face au marron glacé là je pensais refaire à nouveau marron glacé qu'en dites vous vu que le mur côté fenêtre sera lin clair ????
j'attends comme toujours vos idées.... et je vous remercie de tout coeur car sans vous pas d'ambiance.... et là je suis servie..... maintenant ... il nous reste à voir pour le dessous de l'escalier...

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05616

... et votre avis sur mon idée de marron glacé pour harmoniser....
je vous embrasse cette journée est consacré à notre déco nous allons faire un tour dans les magasins afin de voir les différents accessoires pour harmoniser l'intérieur...

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 141533 peintures salon séjour + cuisine - Page 8 1625926864 peintures salon séjour + cuisine - Page 8 902312
je remercie toutes mes personnes qui me sont venues en aide et qui vont m'aider encore ... car après-ça je dois faire mes toilettes.... et ma petite chambre atelier... donc tout un programme mais cela sera sur de nouveaux post lorsque que celui ci sera terminé on est y presque....
bisous
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par jl-l Ven 3 Mai 2013 - 9:10

joli, sobre efficace ...

(et j'ai le même diffuseur de parfum ... ) peintures salon séjour + cuisine - Page 8 6051
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 9:15

jl je ne voulais pas en faire des masse et sur les conseilles d'anatomie et nami tout est là tout en harmonie... et sobriété comme tu le dis si bien... et là couleur basic mais un indémodable... non ???
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par jl-l Ven 3 Mai 2013 - 9:17

rien n'est indémodale ...

Mais le bon goût reste lui ...

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 6051
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 9:30

je tiens à remercier aussi ancolie.... donc maintenant à voir si je fais marron glacé sur le mur côté escalier et pourquoi pas côté porte des toilettes également le mur est en continuité et c'est tout un ensemble
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Ven 3 Mai 2013 - 9:40

Tu peux prendre un cliché face aux toilettes ( porte ouverte stp) avec un peu de recul, du grand mur en face s'il faut, et un autre de la montée de l'escalier ( excuse moi Coco mais elle est de quelle couleur cette montée d'escalier? Embarassed )
Super chouette en tout cas et très contente que ça vous plaise! Tu diras à Monsieur Coco que je suis ravie de voir que sa blessure de guerre n,'a pas entamé sa vaillance à l'ouvrage et rien que pour ça: peintures salon séjour + cuisine - Page 8 902312
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 9:57

voici les photos en retour

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05617

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05619

coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 9:58

j'ai oublié de dire côté gauche on a mis lin clair....
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 10:14

et voici le tout.....

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05620
à droite on a le mur marron glacé


url=https://servimg.com/view/16050785/267]peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05621[/url]

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Dsc05622

là tu as tout .... ma virgule....
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 678789

coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 10:36

tout est blanc sauf au niveau mur thermostat lin clair à côté des toilettes mur de gauche
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Ven 3 Mai 2013 - 18:10

Dans l'absolu j'aurais tendance à être d'accord avec Monsieur ( désolée Coco... Embarassed ), MAIS j'ai deux "soucis".
Le premier c'est que le radiateur va être mis en valeur par la couleur la plus soutenue derrière...est-ce le but? Rolling Eyes
Le second c'est que je préfèrerais la montée d'escalier dans la teinte la plus claire ET la plus neutre ( plus facile d'accorder ce que tu voudras à l'étage avec du lin qu'avec du marron glacé), il faudrait donc arrêter le marron glacé avant la montée... et là c'est le drame! lol! ...la poutre du plafond n'est pas alignée avec le coté gauche de la porte d'entrée, on pourrait passer à gauche dans la continuité de la poutre ( lin à gauche et marron glacé à droite) mais de visu un un interrupteur va se trouver pile au milieu. What a Face lol!
Je laisserais donc tout en lin en jouant par contre sur un apport de couleur de contraste. Je me souviens de la conversation au sujet de l'arche et plus particulièrement de nos échanges à propos de la couleur Figue. Je te propose pour rester dans cette lignée mais tout en douceur la teinte glycine ( dulux).
Du coup, je l'ai posé par touches ( rideaux et ça pourrait être coussins), tapis prunes( 2 modèles ikea)...et j'ai conservé cette teinte glycine dans les toilettes ( mur du fond et de gauche, les 2 autres en lin). peintures salon séjour + cuisine - Page 8 108340
Attention, les couleurs sont plus soutenues sur la simu, tu le vois bien en comparant avec tes murs peints... peintures salon séjour + cuisine - Page 8 6051
Vue de l'entrée:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Cocovu10

Vue de l'emplacement de la télé:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Cocovu11

vue du mur opposé à la porte d'entrée:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Cocovu12

vers le canapé:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Cocovu13
Pour finasser, je trouve que le meuble télé est trop étroit ( par rapport au buffet) et que son style ne s'accorde pas avec le reste...j'aime assez la touche moderne mais j'aurais joué la carte du blanc.
Sur cette simu:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Cocome10
J'ai posé des meubles ikea sur pieds de 10cm ( virtuels, les pieds Rolling Eyes ) jusqu'à faire un meuble de 240 cm de long sur 37 de prof. en alternant des meubles laqués blanc avec des meubles vitrés ( because télécommande... peintures salon séjour + cuisine - Page 8 108340 et aussi pour mettre des bibelots en valeur ( voire éclairés de l'intérieur?), dessus un plan de travail de 5 cm d'épaisseur laqué blanc...je trouve que du coup, le buffet fait moins mastoc et le salon plus moderne.( outre le fait que tu gagnes un rangement considérable)
Dis-moi...
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Ven 3 Mai 2013 - 18:11

ha oui! peintures salon séjour + cuisine - Page 8 203526

Du coup, je t'ai repeint les toilettes au passage... peintures salon séjour + cuisine - Page 8 916406
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Ven 3 Mai 2013 - 18:41

Virgule

affraid j'en reviens pas du boulot que tu as réalisé.... bravo mais monsieur coco n'aime pas le figue trop girly à ses dires donc il faudrait envisager une autre couleur.... tu sais bien il aime bien mettre des bâtons dans les roues peintures salon séjour + cuisine - Page 8 108340
pour le meuble IKéa c'est une bonne idée mais voilà je ne t'ai pas tout dit entre les deux meubles, nous allons mettre un poêle à granules dans 2 ans d'ou la place... prise pour le meuble télé car après nous allons avoir beaucoup de chaleur...
donc je fais le dessous d'escalier d'après ce que je vois couleur marron glacé j'avais raison.... et oui comme tu le dis le radiateur nous fausse tout... et ce mur monte jusque dans les escalier donc voilà pourquoi je voulais garder le lin clair... une autre couleur irait-elle autre que figue ???? avec le marron glacé ???? monsieur nous enquiquine..... peintures salon séjour + cuisine - Page 8 46571 mais bon il faut que je fasse avec... je vais jouer avec les coussins et peut-être un tapis mais là aussi le tapis monsieur n'est pas preneur nous avons des chiens donc dur dur niveau entretien.... tu es avec moi depuis le début .... j'attend ton retour tes conseils me sont bien précieux... et merci de tout coeur pour ses superbes simules.... je n'en reviens toujours pas....
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par virguledeguillemet Sam 4 Mai 2013 - 10:09

Coco...le dessous d'escalier est en lin, mais comme il ce mur reçoit moins de lumière, il paraît plus sombre. Donc lin et laisse faire la lumière pour créer des nuances sur les différents pans de mur.
Par ailleurs, c'est parce que tu trouvais le figue trop soutenu que je suis passée sur le glycine. Regarde sur nuancier papier ( collection 2013/2014, gratuit en magasin de bricolage...normalement), déjà à l'écran, on a:
figue:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ59QahcUhI1EBl_zPHYDkIo_6O-WCTLNTrr5Io35wH3gjX6VjoCA
glycine:
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRxWFT-sPmdz-RBN9SeMdUjAx33_Ka2HAUMexG9_NrR7tH1RKqN
Par contre sur papier le glycine tire plus sur le rose que sur le bleu contrairement à ce que mon écran me montre.

Maintenant, si après l'avoir vu sur papier, c'est la couleur qui ne convient pas... dis-nous directement les différentes possibilités offertes par Monsieur, ça se sera plus simple... peintures salon séjour + cuisine - Page 8 642716 lol!
peintures salon séjour + cuisine - Page 8 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par coco Sam 4 Mai 2013 - 16:41

ma virgule j'en suis certaine nous allons aller de ce pas en magasin mais il sera catégorique... il n'aime pas les tons violets.... c'est certain et un taupe cela serait trop sombre ???? sinon couleurs naturelle + soutenues que le lin clair je pense connaissant les goûts de monsieur coco....
il aime le naturel les tons lin moi j'oserai plus mais lui certainement pas... nous avions vu galet moi j'aimais bien lui m'a dit mais beaucoup trop féminin... donc restons dans la simplicité et la sobriété... t'es un amour ma virgule.... monsieur Coco pourra te remercier tu as un goût certain...
bizzzz et à très vite pour d'autres propositions... amicalement
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peintures salon séjour + cuisine - Page 8 Empty Re: peintures salon séjour + cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum