Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

+2
marianne
flogaro
6 participants

Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par flogaro Lun 21 Mai 2012 - 11:09

Salut,je sais pas si je suis au bon endroit ds le forum : c’est l’anniversaire de ma copine dans 2 semaines et je ne sais pas trop quoi lui offrir ! Comme on vient d’emménager ensemble, j’avais pensé à de la déco et je suis tombé par hasard sur ce site : http://www.inspiration-decor.com , ils font des trucs sympas et pas trop chers. J’hésite entre les horloges et les tableaux… Je pensais à ça http://www.inspiration-decor.com/427-Tableau-toile-Coquelicots-55x46-cm.html, mais je sais pas si ça peut lui plaire ... Vous en pensez quoi ?

flogaro
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par marianne Lun 21 Mai 2012 - 11:17

j'en pense que le premier message que l'on post sur un forum devrait etre une presentation
et que ton message m'a tout l'air d'une bonne grosse pub
maintenant ta copine tu la connais mieux que nous alors on risque pas de choisir pour toi
bonne journee sous la pluie
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par Sabri Lun 21 Mai 2012 - 11:20

Pour taider on abesoin de photo de ton chez toi... Pour mieux comprendre les gout de ta copine.. Et voir quel objet irai ou pas..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par flogaro Lun 21 Mai 2012 - 11:38

Pour le moment notre appart est avec les murs tout blanc, on a juste entassé des cartons partout qu'il faut qu'on range. On a pas de photos mais je peux te le détaillé un peu : il fait 40m², en carré, avec un bar/cuisine dans un coin qui est rose/gris/blanc avec des chaises de bar, dans la longueur de l'appart on a la salle de bain qui est plutot bleu et en face de la cuisine on a un canapé gris simple qui se déplie et la télé. Je sais pas si ça vous aide un peu. Après ma copine aime bien les fleurs, les villes américaines, l'équitation, la danse. Mais je connais pas vraiment ces gouts par coeur et on se connait que depuis 1 an donc je voulais avoir l'avis de plusieurs filles qui aiment bien un truc et comme ça ca lui plaira surement

flogaro
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par melba974 Lun 21 Mai 2012 - 12:33

Un beau tableau ca me semble sympa, enfin faut pas se planter non plus.
Mine de rien lui montrer qq tableaux voir sa réaction au moins tu auras une idée
Mais le tableau des coquelicots que tu montres en lien est joli et rose comme le coin bar ca serait pas mal en effet.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par flogaro Lun 21 Mai 2012 - 12:47

Bah justement en fait j'avais vu rapidement sur son ordi un jour qu'elle regardait ce site donc je me suis dis qu'elle devait bien aimer leurs tableaux ...
Bon bah je vais peut-être lui prendre ce tableau-là :) parce que j'ai peur que si je lui montre 2-3 tableaux, elle va se douter que je vais lui en offrir un ^^. J'aimerai bien que ça lui fasse une vraie surprise

flogaro
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par Sabri Lun 21 Mai 2012 - 13:09

Et sa couleur preferé tu la connais? Ou elle a peut etre des idees des ciuleurs dans laquelle lappart sera peint et decoré non?

Sinon la tableau est jolie.. Jaime bien..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par flogaro Lun 21 Mai 2012 - 14:06

Hum nan je sais pas du coup c'est quoi sa couleur préféré :s ! Et on a pas encore parlé des couleurs, je sais pas du tout ce qu'on va faire, enfin je pense que ça va rester blanc un petit moment déjà !

flogaro
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par Noonette Lun 21 Mai 2012 - 17:34

Avant de lui offrir un tableau renseigne toi sur ses goûts en matière de déco, ça serait dommage de lui offrir un tableau qui ne s'accordera pas à votre future déco!

Si tu souhaites vraiment lui offrir un tableau, niveau délai de livraison ça ira ?
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par truffe2miel Lun 21 Mai 2012 - 18:10

Le tableau n'est pas mon style, mais ça ne retire rien à son côté sympa lol!

Je dirais par contre qu'il devrait plutôt s'intégrer dans une déco plutôt que l'inverse...

Si tu veux lui offrir un truc déco, offres-lui plutôt un bon qu'elle pourra utiliser quand elle le voudra "droit à une journée de peinture", assorti à des petits bonus du style "première semaine du mois : peintre torse nu", "deuxième semaine du mois : bonus dîner inclus", "troisième semaine du mois : lavage de vitres après peinture" etc. Elle pourra utiliser un bonus en fonction de la période du mois où elle te demande de peindre.

Je trouve que c'est plus sympa et souple qu'un tableau. Surtout tant que la déco de l'appart n'est pas encore trouvée ! Les tableaux, ce sont les accessoires qui viennent en dernier lieu, normalement....
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine Empty Re: Besoin d'aide déco pour cadeau pour ma copine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum