-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre Empty Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre

Message par Audrey62 Ven 18 Mai 2012 - 12:14

Bonjour à tous !

je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin d'idées pour relooker une ancienne cheminée en marbre dans ma salle..
Ma pièce est jaune et blanche, j'ai pris quelques photos, toutes vos idées sont les bienvenues !!! J'ai refait la déco de cette pièce, mais je ne sais pas quoi faire avec cette cheminée !!!(il reste du papier peint sur le carrelage, j'ai pas encore tout enlevé )
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P1405113[/img]
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P1405114[/img]
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P1405115[/img]

Merci d'avance pour votre aide !!

Audrey62
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre Empty Re: Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre

Message par Audrey62 Lun 21 Mai 2012 - 10:33

Rebonjour !
j'ai fini d'enlever tout le papier qu'il restatit sur le carrelage, mais il n'est pas en bon état... voici les photos :
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P2105110[/img]
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P2105111[/img]
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P2105112[/img]
[img]Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre P2105113[/img]

Personne n'a d'idées ? Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre 502127

Audrey62
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre Empty Re: Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre

Message par marianne Lun 21 Mai 2012 - 10:37

MIROIR AU MILIEU ET MIROIR 10 10 SUR LES CARREAUX OU ALORS TU REPEINDS JUSTE LES CARREAUX EN BLANC OU DE LA COULEUR DEtes murs
les majuscules sont en trop
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre Empty Re: Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre

Message par Noonette Lun 21 Mai 2012 - 16:40

Bonjour, personnellement à l'intérieur je collerai une plaque fine de mdf que je peindrais, ou alors comme Marianne un miroir avec de par exemple de jolies bougies devant. Concernant le contour, je crains que la peinture ne soit pas du meilleur effet, les carreaux étant abimés, je collerai donc un joli papier peint uni ou je changerai les carreaux mais ça entraine du travail.

Sinon, sans me montrer désobligeante, je trouve dommage que vous ayez peint vos plinthes en bleu, je trouve que ce n'est pas ce qui met le mieux en valeur votre magnifique sol, je serai restée sur des couleurs plus sobres, comme pour les portes. Mais tout ce qui compte bien entendu c'est que cela vous plaise!


Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre Empty Re: Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum