Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !!

2 participants

Aller en bas

Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Empty Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !!

Message par POUPEEY Mer 9 Mai 2012 - 19:20

Coucou tout le monde alors voila avec mon chéri on n'a prie un appartement depuis mars sa fais 1ans con nés dans cette appartement ,,
seulement l'appartement en lui même nés pas du tout a mon goue mdr !!!
aujourd'hui ce qui me pose un petit soucie ces notre chambre ... je ne la trouve pas a mon goue est me sent pas a laisse dans cette chambre !!!
la couleur est taupe & on veut la laisser de cette couleur mes avec de la décoration car vous vairé sur les photo qu'il n'y a pas du tout de décoration juste des meuble mi un peut comme sa !! car can on n'a emménager on an acheter des meuble vite fais bien fais on va dire !!!
donc voila je cherche un peut de conseille pour rendre cette chambre plus sympa est avoir une vrais chambre de petit couple !!!
la chambre est pas très grande . je vais vous mètre des photo est vite fais un plan que j'ai fais !!

si vous avais des question poser les moi , des conseille allez si des critique aussi je prend tout

Voila le plans alors les chiffre que j'ai mi ces ce que j'ai prie avec le mètre pour les murs
Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Chambr12

La photo de l'entré de la pièce

Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Dscn0024

photo de la fenêtre can on rentre dans la chambre on voir directement la fenêtre

Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Dscn0025

Notre lie qui est directement sur la droite de la porte can on rentre

Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Dscn0026

Photo de mes miroirs de l'armoire est du meuble ou je mes mon maquillage pour le moment sur la gauche de la porte en face du lit

Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Dscn0027

Voila donc si vous avais des conseille allez si tout est bon a a prendre !!! Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! 88831 Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! 88831
POUPEEY
POUPEEY
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !! Empty Re: Besoin de petit conseille pour décorer une chambre taupe !!

Message par Sabri Mer 9 Mai 2012 - 20:49

Tu avais deja ouvert un sujet Poupey pour ta chambre
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum