Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

+9
Poussinus
vanille fang
Mdame Lili
chapouchi
sosonia
Sabri
melba974
Lisie
cyl'
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par Mipau Jeu 29 Mar 2012 - 22:11

benh moi j'aime tout, même si c'est fort esign.. Sauf le fauteuil que j'aime pa strop... Parce que la seule fois que je me suis assise dans un du même style, je me suis vautrée! lol

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par cyl' Jeu 29 Mar 2012 - 23:49

bon ben vous aurez les photos demain car j'ai mis pas mal de temps à monter ces foutus siege ^^

Mipau: j'avoue que moi aussi j'avais peur de me vautrer quand je l'ai essayer dans lemagasin, mais non j'y suis vachement bien calé ^^

A demain !
cyl'
cyl'
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par cyl' Ven 30 Mar 2012 - 16:41

Me revoila avec les photos :)

J'ai fait plusieurs prises de vue

Le coin salle à manger
Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Salon_10

Le coin salon /tv
Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Salon_11

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Salon_12

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Salon_13

Voila le rendu, manque quelque tableau au mur,mais le gros est la !

Alors vous trouvez toujours que ça va pas ensemble ?

ps: le fauteuil mauve va devenir blanc ;)
cyl'
cyl'
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par Mipau Sam 31 Mar 2012 - 10:23

je trouve l'ensemble joli.. Les trucs qui me chiffonnent :

- le drap sur ton canapé
- la caisse pleine de brol à côté de la télé ( a moins que ce soit tes décos et que ça va disparaitre! lol )
- perso, j'aurai mis un tapis plus grand
- ce qui traine sur le meuble de l'aquarium (perso, je rangerai la nourriture poisson, les clefs etc)

Par contre, j'aime bien le stickers Tour Eiffel! Ca n'a aps du être évident de le mettre pour que ça ne coince pas avec les portes?

Et j'aime bcp la lampe.. Par contre je l'aurai mise de l'autre côté de canapé...

Manque plus que la déco et tu te sentiras super bien chez toi!

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par cyl' Dim 1 Avr 2012 - 19:52

Merci de donner ton avis :)

Alors pour le bordel sur la caisse a coter de la télé, effectivement ça va virer, c'est qu'on a pas encore tous les meubles et l'imprimante et la lampe vont aller dans la piece bureau.


Pour les trucs a coter du poisson effectivement, je venais de faire le ménage et du cou je devais en avoir marre et ma mémoire l'a occulté ^^

Et pour le drap (c'est un plaid tout doux en vrai) c'est a cause du chien, pour pas qu'il griffe le canap.

Bref en tout cas nous on aime :).


Par contre j'aurais bien aimer avoir l'avis de ceux qui disait qu'il y avait un décalage pour voir si il le constate toujours :)
cyl'
cyl'
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par animo Dim 1 Avr 2012 - 19:56

tu veux bien nous mettre une photo finale, avec tes nouvelles peintures et ton nouveau mobilier, STP ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par cyl' Dim 1 Avr 2012 - 21:46

elles sont juste deux post au dessus :) avant le postde mipau
cyl'
cyl'
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé - Page 2 Empty Re: Le salon, quelle couleur de canap ? MAJ 17/03/12 mobilier trouvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum