Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le forum ouvert à tous

+12
animo
virguledeguillemet
camille
BloggerCat
renarb 29
Sabri
Ancolies
louna31
valivalou
Canard
Lisie
ZenN
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty le forum ouvert à tous

Message par ZenN Mar 10 Jan 2012 - 13:22

Je parcours le forum avec beaucoup de plaisir depuis que j'y suis inscrite.
Je le trouve très ouvert. Je m'explique, j'ai eu l'occasion de voir des intérieurs rustiques, contemporains, modernes ou design et même ethniques !
C'est assez rare de trouver une telle communauté. Je déteste les forums sectaires ou tout le monde à la même chaise ou la même lampe. Je déteste ces forums ou la différence fait valoir de "mauvais goût"
Bravo au créateur du forum ! le forum ouvert à tous  902312

ZenN
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Lisie Mar 10 Jan 2012 - 16:46

des messages comme cela ca fait plaisir
je pense que la diversité est vraiment quelque chose qui tient à coeur aux memebres, tous quand ils donnent des conseils essaye de coller au mieux aux gouts mais aussi au moyens de chacun !

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Mar 10 Jan 2012 - 17:18

C'est gentil mais je pense quand même que si tu vois beaucoup de choses, beaucoup de conseils vont dans le même sens, les mêmes couleurs reviennent, les mêmes idées...

En tous les cas moi je le vois comme ça.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par valivalou Mar 10 Jan 2012 - 17:32

Merci!Un tel message nous touche et justifie d'autant plus l'existence du forum. le forum ouvert à tous  6051
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par louna31 Mar 10 Jan 2012 - 18:48

oui c'est sympa de lire des messages comme cela ca fait plaisir
oui le forum est varié et y'a de quoi combler les gouts de pas mal de personnes le forum ouvert à tous  631109







louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Mer 11 Jan 2012 - 11:02

çà fait plaisir de lire un tel commentaire et çà donne envie de continuer l'aventure quand nous lisons de tels messages ou même quand nous découvrons les photos d'un avant et après.

Le forum est diversifié c'est l'objet de son existence. Parfois ce n'est pas simple à gérer par contre, car parfois les avis émis sont trop subjectifs ( avis trop personnel)
ex : une personne qui aime le design, devrait savoir reconnaitre qu'un intérieur classique est très beau aussi à partir du moment ou les couleurs, le mobilier et la décoration sont bien mis en valeur...

Par contre je suis pas trop d'accord avec Canard, il y a des effets mode, et nous allons dans le sens de la demande aussi ... Puis regardons le nombre de sujets dans la section relooking .. beaucoup de couleurs ont été proposé mais pas forcément choisies
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Mer 11 Jan 2012 - 13:01

Ben on n'est pas d'accord et d'accord en même temps:

Moi je trouve qu'on se retrouve TOUJOURS plus ou moins avec les mêmes couleurs choisies.
Finalement est on si en désaccord que ça?


Par contre j'ai pas pigé pour les avis trop subjectifs?

Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Sabri Mer 11 Jan 2012 - 13:51

Il veut dire que : qd on voit un interieur ou tout y est bien accordé... Meme si le style nest pas le notre, il faut quand meme reconnaitre que cest reussis...

Cest une chose que lon entendait beaucoup avant ( ex. "Jaime pas le vert" alors quil est vien mis en valeur, ou " jaime pas tes meubles de cuisine" etc.... )

Moi je suis daccord avec Ancolies, on a rien avoir avec les gouts des autres membres..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Sabri Mer 11 Jan 2012 - 13:52

Du moment que tout est bien accordé cest forcement un belle interieur..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par renarb 29 Mer 11 Jan 2012 - 22:22

Je suis aussi d'accord avec l'avis de Canard , quand on est un habitué du forum , çà donne parfois l'impression de tourner en rond autour d'un mix entre le "politiquement correct" et l' "air du temps" vu par Ikéa et Maison du Monde .

Mais les gens qui viennent pour se faire conseiller c'est ce qu'ils cherchent , l'harmonie bien agencée qu'il ne savent pas manier , avec juste un soupçon d'originalité pour ne pas avoir l'intérieur de tout le monde , mais pas trop quand même ; mais c'est une démarche normale , on n'a pas forcément envie de vivre dans une page du magazine Intériors .

Mais c'est vrai que je m’aperçois comme Canard que l'on laisse de moins en moins parler notre grain de folie et que moi comme d'autres je ne propose plus des harmonies "différentes" .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Lisie Mer 11 Jan 2012 - 22:28

C'est que sur certaines choses la "mode" en déco, à la TV, dans les magasines ne laissent pas trop place à l'originalité et les gens ne veulent pas prendre le risque.

On le voit bien quand Renard propose de peindre les plafonds, il se heurte à l'appréhension des personnes, moi la première

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Sabri Mer 11 Jan 2012 - 22:31

pour les plafonds cest vrai... mais une fois essayé, on ne s'en lasse pas.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par BloggerCat Mer 11 Jan 2012 - 22:38

je pense que ce n'est pas faute d'avoir essayé, plusieurs ici ont déjà tenté lors des conseils d'élargir les horizons des membres. Mais les médias, la mode influencent la tendance .. et il est difficile d'aller contre ceci. Il y a des courants, les années 60 70 sont les années par excellence ou nous osions plus de choses, aujourd'hui la décoration se veut plus "simple" et plus 'sage'.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Mer 11 Jan 2012 - 23:58

renarb 29 a écrit:Je suis aussi d'accord avec l'avis de Canard , quand on est un habitué du forum , çà donne parfois l'impression de tourner en rond autour d'un mix entre le "politiquement correct" et l' "air du temps" vu par Ikéa et Maison du Monde .

Mais les gens qui viennent pour se faire conseiller c'est ce qu'ils cherchent , l'harmonie bien agencée qu'il ne savent pas manier , avec juste un soupçon d'originalité pour ne pas avoir l'intérieur de tout le monde , mais pas trop quand même ; mais c'est une démarche normale , on n'a pas forcément envie de vivre dans une page du magazine Intériors .

Mais c'est vrai que je m’aperçois comme Canard que l'on laisse de moins en moins parler notre grain de folie et que moi comme d'autres je ne propose plus des harmonies "différentes" .

+10 c'est la même chose pour moi: fini les simu 3d à n'en plus finir pour choisir après 30 pages de discussion ce qu'on avait choisis au départ: le gris + rouge.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par camille Jeu 12 Jan 2012 - 9:42

ben... je suis nlle sur ce forum mais le premier conseil qui m'avait été donné avait été de peindre mon plafond en orange. simu géniale de synthia... et ce fut chose faite !!! et en orange halloween de dulux en + lol!
perso les cuisines prune, et le gris, taupe, rouge... c'est trés beau mais à moins d'avoir une personne qui ait le cran d'afficher une personnalité forte (type michel, canard...) on tombe vite dans la page de catalogue...
et honnetement ce n'est pas ce que je viens chercher ici ...
après je ne dis pas être représentative des membres de ce forum, mais il y a bp de personnalités avec des intérieurs "différents" : marianne, virgule, melba... qu'en pensent-elles?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:05

Sabri a écrit:Il veut dire que : qd on voit un interieur ou tout y est bien accordé... Meme si le style nest pas le notre, il faut quand meme reconnaitre que cest reussis...

Cest une chose que lon entendait beaucoup avant ( ex. "Jaime pas le vert" alors quil est vien mis en valeur, ou " jaime pas tes meubles de cuisine" etc.... )

Moi je suis daccord avec Ancolies, on a rien avoir avec les gouts des autres membres..

tu as bien traduit ce que je disais
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:07

camille a écrit:ben... je suis nlle sur ce forum mais le premier conseil qui m'avait été donné avait été de peindre mon plafond en orange. simu géniale de synthia... et ce fut chose faite !!! et en orange halloween de dulux en + lol!
perso les cuisines prune, et le gris, taupe, rouge... c'est trés beau mais à moins d'avoir une personne qui ait le cran d'afficher une personnalité forte (type michel, canard...) on tombe vite dans la page de catalogue...
et honnetement ce n'est pas ce que je viens chercher ici ...
après je ne dis pas être représentative des membres de ce forum, mais il y a bp de personnalités avec des intérieurs "différents" : marianne, virgule, melba... qu'en pensent-elles?

tout a fait camille, bien d'accord avec toi, quand on donne un conseil on le donne en fonction de la personne qui nous le demande et ses consignes, en aucun nous devons donner des conseils pour faire d'une pièce une déco pour soi mais bien pour la personne qui fait la demande.
La diversité est quand même bien présente sur le forum

entre Melba Marianne et Mercure avec son intérieur provençale..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Jeu 12 Jan 2012 - 12:22

Ancolies a écrit:
Sabri a écrit:Il veut dire que : qd on voit un interieur ou tout y est bien accordé... Meme si le style nest pas le notre, il faut quand meme reconnaitre que cest reussis...

Cest une chose que lon entendait beaucoup avant ( ex. "Jaime pas le vert" alors quil est vien mis en valeur, ou " jaime pas tes meubles de cuisine" etc.... )

Moi je suis daccord avec Ancolies, on a rien avoir avec les gouts des autres membres..

tu as bien traduit ce que je disais


lol mais quand c'est mal accordé ou qu'on dit une connerie genre c'est chaud comme de l'orange mon gris vert... je trouve que c'est quand même aberrant de dire ouaaaaaais tu as raison juste parce qu'on a envie d'être gentil ou parce que c'est un copain...

Après ce genre d'idiotie (car c'est une idiotie) tu te retrouves avec des sujets de relloking qui commence comme ça:

Je veux faire un endroit chaleureux et chaux, avec du gris et du vert....

Et là tu dis mmmmm ouais ça commence bien le sujet... magique.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:25

je suis d'accord avec toi sur çà Canard, l'endroit peut être accueillant sans être chaud ;)
je pense que c'est un problème de vocabulaire et surtout toi moi les habitués du forum avons notre nez dans la déco constamment .... c'est pour cela que ce genre de détails nous chagrinent ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Jeu 12 Jan 2012 - 12:26

"La diversité est quand même bien présente sur le forum"

En même temps tu n'as pas intérêt à dire le contraire :-))
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Sabri Jeu 12 Jan 2012 - 12:27

on parle pas de ca Can', ya des personnes qui ne savent pas quelles sont les couleurs chaudes et froides... si tu nas pas remarqué ceux dont tu parles sont souvent des nouveaux...
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Jeu 12 Jan 2012 - 12:28

Ancolies a écrit:je suis d'accord avec toi sur çà Canard, l'endroit peut être accueillant sans être chaud ;)
je pense que c'est un problème de vocabulaire et surtout toi moi les habitués du forum avons notre nez dans la déco constamment .... c'est pour cela que ce genre de détails nous chagrinent ;)

Peut être mais tu l'as utilisé aussi pour ton intérieur et vu que tout le monde t'aime bien (aaaaaah le pouvoir du copinage plus fort que la raison et la logique), ben bcp de membres le répètent... et c'est ça qu'il faut éviter.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:28

LOL, j'ai aucun intérêt à le dire ou à le mentir, il y a beaucoup d'intérieurs différents ici dont le tien :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Jeu 12 Jan 2012 - 12:29

Ancolies a écrit:LOL, j'ai aucun intérêt à le dire ou à le mentir, il y a beaucoup d'intérieurs différents ici dont le tien :)
il y en a qquns! mais je parle des conseils qui tournent en rond la plupart du temps.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:33

Canard a écrit:
Ancolies a écrit:je suis d'accord avec toi sur çà Canard, l'endroit peut être accueillant sans être chaud ;)
je pense que c'est un problème de vocabulaire et surtout toi moi les habitués du forum avons notre nez dans la déco constamment .... c'est pour cela que ce genre de détails nous chagrinent ;)

Peut être mais tu l'as utilisé aussi pour ton intérieur et vu que tout le monde t'aime bien (aaaaaah le pouvoir du copinage plus fort que la raison et la logique), ben bcp de membres le répètent... et c'est ça qu'il faut éviter.

en ce qui concerne mon intérieur, il est plus chaleureux que mon ancien gris quoiqu'on en dise. Mon intérieur se veut plus accueillant, plus cosy. Après j'ai fait mes choix de mon coté en petit comité justement pour ne pas être influencé par le copinage.
Il n'y a pas que le orange ou le jaune qui te permette d'obtenir ce genre de résultat.



Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:34

Canard a écrit:
Ancolies a écrit:LOL, j'ai aucun intérêt à le dire ou à le mentir, il y a beaucoup d'intérieurs différents ici dont le tien :)
il y en a qquns! mais je parle des conseils qui tournent en rond la plupart du temps.

les conseils sont donnés après c'est le membre qui choisi.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

"en ce qui concerne mon intérieur, il est plus chaleureux que mon ancien gris quoiqu'on en dise. Mon intérieur se veut plus accueillant, plus cosy. Après j'ai fait mes choix de mon coté en petit comité justement pour ne pas être influencé par le copinage.
Il n'y a pas que le orange ou le jaune qui te permette d'obtenir ce genre de résultat. "


PLUS CHALEUREUX n'est pas egal a CHALEUREUX n'est pas egal A COSY...
La page suivant que tu as dit ça sur ton sujet tu avais deux -trois nouveau qui disaient: ouaaaaah ton gris il est chaleureux... NON plus chaleureux peut être (je suis pas d'accord mais bon autre débat pas intéressant ici)



On va aller au coeur du problème anco (je prends ton ex pas pour t'ennuyer mais car il est révélateur): ON MONTRE ET ON AFFIRME DES CHOSES POUR SE RASSURER SOI MÊME, POUR SE DONNER RAISON!

A partir de là il est très difficile d'avoir la distance et la lucidité nécessaire pour dire les choses telles qu'elles sont et pas telles qu'on les pense
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Canard Jeu 12 Jan 2012 - 12:43

Attention moi aussi j'ai ce "défaut": moi aussi parfois je ne vois pas ou je dis un truc qui correspond pas ou je me rend compte que ma recherche ne va pas dans le sens que j'ai dit...

Dans ton cas, même si tu peux dire que c'est plus chaleureux (pas pour moi) ce n'est avec un mélange vert clair, blanc quasi pur et brun gris) que tu vas rendre ton intérieur chaud ou chaleureux...

Maintenant la suite de l'idée:



Quand on nous dit je veux qqch de chaleureux...

Il est plus facile de partir sur des couleurs plus franches, plus pleines, plus colorées... chaudes... puis de redescendre vers des ton moins tranché pour arriver à ce que l'on veut.

Que de partir sur un gris vert qu'on a vu dans l'intérieur d'anco et qu'il a dit qu'il est chaleureux pour remonter vers un mjuste milieu plus coloré...


Tu comprends ce que je veux dire?

Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Ancolies Jeu 12 Jan 2012 - 12:46

j'ai jamais prétendu avoir un intérieur chaleureux Canard, j'ai juste voulu le rendre moins froid que le tout gris d'avant, ce qui est chose faite car je suis très bien chez moi depuis et quand je regarde les photos du avant... bah je n'aime plus ... bizarrement
Mais comme a d'habitude nous sommes JAMAIS d'accord
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par camille Jeu 12 Jan 2012 - 12:47

hihi c'est reparti !!!!!!! le forum ouvert à tous  594213

ben moi je ne connais pas ancolies et je suis nlle donc je dois etre de ceux dont tu parles canard ;)
personnellement j'aime vraiment bp plus le apres de anco que son avant et je le trouve effectivement "plus" chaleureux et "plus" cosy.
apres tout est histoire de gout...

je vais me faire taper je sens, oulalala ... le forum ouvert à tous  3149687655

le forum ouvert à tous  631109 à tous les 2
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le forum ouvert à tous  Empty Re: le forum ouvert à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum