-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

5 participants

Aller en bas

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger Empty repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

Message par maellemathis Ven 13 Mar 2009 - 14:29

bonjour à toutes et a tous
nouvelle sur le forum j'espère trouver pleins d'idées et de conseils !!
:coupfoudre:
voilà j'ai emménagé dans une petite maison depuis peu et je souhaiterais repeindre une pièce à vivre d'environ 25m² avec des plafonds d'environ 5m de hauteur et poutres apparentes en bas de la pièce d'une hauteur de 1m60 d'un rouge marocain pas trop foncé mais pas trop vif et tout le haut d'un jaune doré assez lumineux mais pas trop pale
je n'arrive pas pas vraiment à savoir si cela ira bien dans la pièce et ou si cela fera trop chargé
merci pour toutes vos réponses
a bientot

maellemathis
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : rians
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger Empty Re: repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

Message par Ancolies Ven 13 Mar 2009 - 15:20

çà peut être très sympa, tu voudrais partir sur un thème oriential ?

des photos des lieux ? de quelle couleur et le mobilier et sol ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger Empty Re: repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

Message par Miss-Terre Ven 13 Mar 2009 - 16:18

Je n'arrive pas à tout bien visualiser la pièce d'après ta description, pourtant chuis pas blonde :smimelrefl:
Donc une photo aiderait beaucoup
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger Empty Re: repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

Message par Ellorie Ven 13 Mar 2009 - 16:46

pourquoi 1,60m ? ton mur s'arrête à cette hauteur et le plafond est pentu, ou c'est décidé comme ça, aléatoirement, comme une sorte de sous-bassement... haut ? Sinon, niveau couleur, rouge et jaune or, c'est cohérent, surtout dans une ambiance orientale. A voir avec ton mobilier et ce que tu possèdes déjà, ou ce que tu comptes acheter.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger Empty Re: repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

Message par millie Ven 13 Mar 2009 - 18:51

ca a l air sympa 5 m de plafond, je suppose que les 1.60 est la hauteur délimitée pour la peinture;..a voir..les photos surement seraient les bienvenues.. 👍

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger Empty Re: repeindre une pièce qui fait fonction de cuisine salon salle à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum