besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par christian77 Mer 23 Fév 2011 - 16:00

Voici mon probleme
Voulant installer des spots encastrés dans mon plafond je n'ai que 5 cm donc je ne peut pas (securite ) mais si je cré un decaisse de 10 cm de forme ovale apres avoir decoupe le ba 13 cela devient possible mais je n'ai aucune idée du rendu que je vais obtenir alors si vous avez des photos d'une realisation similaire je serais ravi besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots 364232

voici un aperçu en dessin de ce que je souhaite realiser

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Plafon10
christian77
christian77
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty Re: besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par animo Mer 23 Fév 2011 - 16:44

J'ai peur qu'on ait l'impression qu'une soucoupe volante arrive dans ton salon !!!

pourquoi ne ferais tu pas un faux-plafond ouvert sur les cotes, mais sur un bien plus grande surface, dand le genre de faux plafond ou on met des neons pour avoir une lumiere indirecte par les cotes ? mais pour y integrer tes spots.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty Re: besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par christian77 Mer 23 Fév 2011 - 16:56

[quote="animo"]J'ai peur qu'on ait l'impression qu'une soucoupe volante arrive dans ton salon !!!

je n'avais pas pense a cette image
christian77
christian77
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty Re: besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par Mango Mer 23 Fév 2011 - 17:26

Même image qu'Animo en lisant le descriptif de ton projet.

Et même suggestion que Dame Animo.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty Re: besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par renarb 29 Mer 23 Fév 2011 - 23:09

J'ai aussi rencontré le problème et j'avais disposé 6 plafonniers n° 3012 de chez SEDAP pour créer une structure de 0.70 m X 1.05 m alimentée par l'arrivée électrique de l'ancienne suspension .

http://www.sedap.com/eclairage/suspension-plafonnier/suspension-plafonnier-3012.htm

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty Re: besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par valivalou Jeu 24 Fév 2011 - 7:43

Je pense que si ton caisson n'est pas trop épais,il se fondra relativement bien dans le plafond et tu n'auras pas l'effet "soucoupe" évoqué par les filles.

Au passage,Renard,très sympa le site besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots 6051 Merci
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots Empty Re: besoin d'aide pour un decaissé au plafond avec spots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum