-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

+15
animo
maylyam
Carpediem
decorum
juliette
yumi
Poussinus
Opaline
jerobisa
kati
chris36
Ancolies
Ellorie
millie
nanali
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Lun 1 Juin 2009 - 9:02

C'est vraiment très joli ! :20/20:

jerobisa
V.I.P

Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Lun 1 Juin 2009 - 9:31

c'est sympa comme tout !!!ce'est mignon tout plein ! Pour les stickers sur le placard tu as bien fait de jouer sur une couleur unie pou rne pas se disperser ...
Le cache prise 🔝

Pour le Jardin Zen, sans nul doute que l'orchidée aura mieux çà place .

Pour des fausses fleurs, on en trouve pas mal chez" l'incroyable " je sais aps si cette enseigne se trouve par chez toi , et je sais pas si il y aura ce que tu cherches

En tout cas ton projet avance bien et tu y a mis du goût

:amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par maylyam Lun 1 Juin 2009 - 12:00

c'est super mimi ce que tu as fait nanali!bravo

maylyam
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : dole
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Lun 1 Juin 2009 - 15:00

Merci les cocos, c'est super gentil :rougir:
Poussi tu vas être déçue, les reflets jaunes, c'est mon flash ultra puissant :angedmon2:
Le papillon dans ma compo zen, c'est en attendant de trouver une belle fleur blanche.
je prend note du paradis desjardins, que je connais pas ainsi que l'incroyable ... je vais regarder si je les trouve ici. :):
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Lun 1 Juin 2009 - 18:23

bien alors paradis desjardins et l'incroyable, ya pas en région parisienne (ou du moins j'ai pas trouver sur le net). Je viens de voir, qu'il y en as à Ikea donc je jetterais un oeil en allant faire mon complément pour le salon. Sinon je prendrais celle de Truffaut qui sont pas mal.

J'ai aussi trouver mes rideaux pour le dressing chez heytens. Ils sont blanc immaculés, travaillé dans la matière et en coton pas trop épais. J'attends leurs promos ou soldes.

Par contre j'ai peut être trouver une autre cage, coup de coeur. Mon amie, en as trouvé une sympa à Mdm de la défense, sur photos elle est pas mal mais j'aimerais bien la voir (prés de chez moi, je l'ai pas vue), pareil pour celle d'Alinéa. Les 2 comme ça me plaise bien. Elles sont assez simple, je trouve. D'ailleurs, c'était un peu l'idée vu qu'elles vont au-dessus de ma compo cache prise, déjà bien chargé.
celle de Maison du monde
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Dsc00010
ou celle d'Alinéa
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 21369610
Vous en pensez quoi ? Laquelle vous préférez vous?


Dernière édition par nanali le Lun 1 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Lun 1 Juin 2009 - 18:40

moi la seconde
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par juliette Lun 1 Juin 2009 - 18:54

la seconde aussi.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Lun 1 Juin 2009 - 20:31

👍

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Lun 1 Juin 2009 - 20:52

je vous déteste :mdr: Bon bien je sais ce que je ferais pendant mes 2 heure de trajets, vous haïr lol! C'est vrai qu'elle est belle :coupfoudre: ... rdv dans quelques jours alors :merci: :merci:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Mar 2 Juin 2009 - 9:08

ah bah on y peu rien nous :mdr: :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Mar 2 Juin 2009 - 14:28

Ancolies a écrit:ah bah on y peu rien nous :mdr: :mdr:
c'est la cage d'alinéa qui se trouve à l'autre bout de la Rp :triste:
c'est dommage car ils ont de belle choses mais du faite d'être aussi loin cela est un frein for me mais bon en même tps je vais pouvoir enfin tester le fameux centre co Domus. il parait que c'est le best de l'aménagement mobilier pour la maison :gaby: Je vous dirais comment c'est en début de semaine prochaine :nananana:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Mar 2 Juin 2009 - 15:25

dis toi que c'est l'occasion de faire les magasins et de dépenser pleins de sous !!!!!!!!!!! reviens nous avec pleins de folies :mdr: :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Mer 3 Juin 2009 - 4:28

Ancolies a écrit:dis toi que c'est l'occasion de faire les magasins et de dépenser pleins de sous !!!!!!!!!!! reviens nous avec pleins de folies :mdr: :mdr:
c'est bien ce qui me fait peur ... je vais laisser la carte bleue à la maison lol! déjà que je craque sur le net ...

D'ailleurs j'ai réfléchi a cette histoire de rideau pour mon dressing et j'ai repris mes mesures ... il m'en faudrait 2 paires de rideaux, donc cela ma donné l'idée de faire une alternance de couleur. Après tout j'ai pas loin d'avoir 195cm de rangement sous pente, sans compté la petite penderie à coté du lit.
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Projet15
ou alors je reste sur un système bcp simple de blanc unique
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Projet14
En fouinant chez Alinéa, il y en as des sympa, qui existe en plus dans plusieurs couleurs : http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/rideaux/almera-20557300
a voir maintenant ce que donne la matière.
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par animo Mer 3 Juin 2009 - 10:47

Nanali, tu habites dans le 94 et tu vas à Domus (rosny sous bois 93) ?????

Sais-tu qu'il y a un Alinea à Pontault-Combault, au croisement de la N4 et de l'A104 ? Il y en a aussi un autre au centre cial BOISENART du côté de Lieusaint (mais c'est déjà plus loin)

Je suis allée une fois à Domus, pour voir..........ce n'est pas si fantastique que ça et c'est très cher !!!!! Le seul magasin que j'ai aimé, c'est Alinéa.... mais ce que tu trouves dedans est la même chose que dans les autres Alinea !

Cela dit.... j'aime beaucoup la deco de ta petite chambre.... et je prefere aussi la seconde cage (celle d'Alinea justement) lol! :nanere:
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Mer 3 Juin 2009 - 11:01

J'aime bien ces rideaux d'Alinéa 🔝 plutôt en couleur...
Pourquoi pas vert anis et prune, pour rappeler ta future cage vert anis... :):

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Mer 3 Juin 2009 - 11:07

nanali a écrit:
Ancolies a écrit:dis toi que c'est l'occasion de faire les magasins et de dépenser pleins de sous !!!!!!!!!!! reviens nous avec pleins de folies :mdr: :mdr:
c'est bien ce qui me fait peur ... je vais laisser la carte bleue à la maison lol! déjà que je craque sur le net ...

D'ailleurs j'ai réfléchi a cette histoire de rideau pour mon dressing et j'ai repris mes mesures ... il m'en faudrait 2 paires de rideaux, donc cela ma donné l'idée de faire une alternance de couleur. Après tout j'ai pas loin d'avoir 195cm de rangement sous pente, sans compté la petite penderie à coté du lit.
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Projet15
ou alors je reste sur un système bcp simple de blanc unique
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Projet14
En fouinant chez Alinéa, il y en as des sympa, qui existe en plus dans plusieurs couleurs : http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/rideaux/almera-20557300
a voir maintenant ce que donne la matière.

Oui mais faut bien alimenter le topic "vos derniers achats" pense au forum zut alors !! :mdr: :mdr:

Pour le rideau je le préfère en blanc mais après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Mer 3 Juin 2009 - 14:26

animo a écrit:Nanali, tu habites dans le 94 et tu vas à Domus (rosny sous bois 93) ?????
Sais-tu qu'il y a un Alinea à Pontault-Combault, au croisement de la N4 et de l'A104 ? Il y en a aussi un autre au centre cial BOISENART du côté de Lieusaint (mais c'est déjà plus loin)
Je suis allée une fois à Domus, pour voir..........ce n'est pas si fantastique que ça et c'est très cher !!!!! Le seul magasin que j'ai aimé, c'est Alinéa.... mais ce que tu trouves dedans est la même chose que dans les autres Alinea !
Cela dit.... j'aime beaucoup la deco de ta petite chambre.... et je préfére aussi la seconde cage (celle d'Alinea justement) lol! :nanere:
Animo, j'ai bien vu qu'il y en avait un à Pontault-Combault, qui est bcp plus prés géographiquement mais niveau accessibilité hélas il est moins évident. Par contre, c'est si cher que ça? affraid
Quand tu te déplaces en transport en commun, c'est la première chose que tu repères ... le tps que tu vas mettre et hélas la distribution de banlieue à banlieue est encore à améliorer.
Voila aussi pourquoi je tarde un peu pour aller à Ikea, car j'ai un meuble encombrant à prendre chez eux ... vivement cet été, avec le retour du frangin et de la tuture.

Carpediem a écrit:J'aime bien ces rideaux d'Alinéa 🔝 plutôt en couleur...
Pourquoi pas vert anis et prune, pour rappeler ta future cage vert anis... :):
Pourquoi prune? ya rien de prune dans la chambre ... va falloir que tu m'explique mistinguette :):

Ancolies a écrit:Oui mais faut bien alimenter le topic "vos derniers achats" pense au forum zut alors !! :mdr: :mdr:
Pour le rideau je le préfère en blanc mais après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
bien j'espère bien que nos petits nouveau vont l'alimenter ce topic ... car c'est certain qu'avec mes tout petits achats, je fais pas le poids :mdr: Pour le choix des rideaux, chui toujours prenante des avis ... pour preuve mon futur déplacement lol!
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par juliette Mer 3 Juin 2009 - 14:55

Domus y'a pas que Alinéa, y'a aussi des boutiques bien chères mais je te raconte pas le plaisir des yeux à défaut du plaisir du porte monnaie, j'y passerais bien ma vie moi le jour ou j'aurais gagné au loto!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Mer 3 Juin 2009 - 15:52

Carpediem a écrit:
J'aime bien ces rideaux d'Alinéa 🔝 plutôt en couleur...
Pourquoi pas vert anis et prune, pour rappeler ta future cage vert anis... :):

Pourquoi prune? ya rien de prune dans la chambre ... va falloir que tu m'explique mistinguette :):

Vivi, je sais, mais quand j'ai vu ce rideau qu'ils appellent "prune" sur ton lien et que je vois un peu "violet bruyère" sur mon écran, j'ai trouvé que les tons allaient bien avec les verts et les roses de ta chambre, que ça animait la pièce et la réchauffait... Bon, j'ai peut-être des idées bizarres parfois.... :confus:
J'adore quand tu m'appelles "mistinguette" :):

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Mer 3 Juin 2009 - 17:23

Carpediem a écrit:Vivi, je sais, mais quand j'ai vu ce rideau qu'ils appellent "prune" sur ton lien et que je vois un peu "violet bruyère" sur mon écran, j'ai trouvé que les tons allaient bien avec les verts et les roses de ta chambre, que ça animait la pièce et la réchauffait... Bon, j'ai peut-être des idées bizarres parfois.... :confus:
J'adore quand tu m'appelles "mistinguette" :):
bien au tout départ j'avais envie de mettre un peu de fuchsia dans ma chambre, dans le choix des plantes et des papillons notamment ... mais d'une c'est dur de trouver et de deux j'avais peur que cela vienne faussé la sensation de légèreté. En fessant ma simulation, j'avais mis des rideaux fuchsia et c'est juste totalement flashi ... alors que sur ma couette, bien ça parait moins fort. Là j'ai rien compris :saispas:

C'est vrai que le prune vas très bien avec les couleurs présentent mais je me vois mal l'introduire, d'un coup comme ça. Qu'en a tes idées, tu en regorgent et de bien des façons 🔝

Pour le mistinguette, nous étions tout les 2 tombés d'accord sur le fait que nous sommes et nous resterions de très jeunes enfant, non?
Tiens d'ailleurs, j'ai pensé à notre projet et en furtant pour trouver des idées pour collé la carte ... j'ai piqué ça sur un site de mariage. Cela parait plus simple a travaillé que la toile, le laminé. En plus, dans ton cas, cela rentre bien dans l'esprit industriel et récup. Sur le grillage c'est simple d'accrocher les photos, les objets et même la carte, non? celui-ci entourer d'un beau cadre alu. qu'en penses tu?
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Plande11 Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 P205_110
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Mer 3 Juin 2009 - 22:57

Pour les rideaux, je pense que tu te rendras mieux compte sur place, quand tu iras chercher ta cage... :):

Pour le projet photos, le grillage n'irait pas bien chez moi mais c'est super sympa d'y penser.
J'ai laissé tomber par faute de temps mais surtout parce que le mur est tellement haut que mes photos ressembleraient à des timbres-poste... :confus:
Chez toi, le grillage irait bien avec le côté champêtre mais pas avec le sticker moderne du planisphère à points, je trouve... :rougir:
Pour tout le reste... :amour: :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Jeu 4 Juin 2009 - 22:46

Carpediem a écrit:Pour les rideaux, je pense que tu te rendras mieux compte sur place, quand tu iras chercher ta cage... :):
Pour le projet photos, le grillage n'irait pas bien chez moi mais c'est super sympa d'y penser.
J'ai laissé tomber par faute de temps mais surtout parce que le mur est tellement haut que mes photos ressembleraient à des timbres-poste... :confus:
Chez toi, le grillage irait bien avec le côté champêtre mais pas avec le sticker moderne du planisphère à points, je trouve... :rougir:
Pour tout le reste... :amour: :amour:
oh c'est dommage, moi qui espérait te piquer quelques astuces :):
J'ai bien peur que tu es raison pour la map monde. Si tu as une idée, je suis prenante car effectivement soit je raccorde au thème jardin de la chambre soit au ligne moderne du salon.
pour le reste comme tu le dis si bien :coupfoudre:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 5 Juin 2009 - 0:28

Je viens de regarder toutes les photos et avec la vue d'ensemble, je pense qu'il vaut mieux des rideaux blancs, voire écrus pour créer un équilibre avec la partie de gauche et être libre pour le linge de lit. :clindoeil:

Je resterais sur du moderne avec le sticker points qui se trouvera dans la montée d'escalier, quitte à faire un autre petit pèle-mèle dans la chambre avec du grillage, traité façon fenêtre, mais je ne pense pas que tu aies la place...
Et si j'ai des idées, même farfelues :): , je ne manquerais pas de les partager avec toi. :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Ven 5 Juin 2009 - 22:45

Carpediem a écrit:Je viens de regarder toutes les photos et avec la vue d'ensemble, je pense qu'il vaut mieux des rideaux blancs, voire écrus pour créer un équilibre avec la partie de gauche et être libre pour le linge de lit. :clindoeil:

Je resterais sur du moderne avec le sticker points qui se trouvera dans la montée d'escalier, quitte à faire un autre petit pèle-mèle dans la chambre avec du grillage, traité façon fenêtre, mais je ne pense pas que tu aies la place...
Et si j'ai des idées, même farfelues :): , je ne manquerais pas de les partager avec toi. :amour:

bien je vous dis tout ça demain pour les rideaux du dressing ... je vais récupéré ma cage à Alinéa :happy:
pour l'escalier bien c'est en attente pour l'instant car j'ai pas vraiment d'autres d'idées pour fixé ce fameux stickers (ça va venir, ça va venir :nananana: )
Sinon je trouverais une autre manière de faire cette carte, j'ai vu ce papier qui est vraiment pas mal.
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Vladst10

pour le pèle-mêle dans ma chambre, j'aurais adorer, mais j'ai plus de place du tt ... mes murs sont tellement bas.


Dernière édition par nanali le Mer 10 Juin 2009 - 12:50, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Mer 10 Juin 2009 - 12:47

Quelques photos supplémentaires juste pour le plaisir de la décoration :
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Mur_dr11
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Mur_pa11
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Mur_te11
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Mur_si11
Coté paravent je suis en test avec vos petites astuces niveau maintient.
J'ai accroché les tubes à essaie comme ça aujourd'hui et jusqu'à vendredi, j'espère que cela ne tombera pas. Ce week je rajoute la déco dedans et si lundi tt est encore en place j'attaque tout le paravent.
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Tube_a10


Dernière édition par nanali le Jeu 23 Juil 2009 - 1:53, édité 2 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Mer 10 Juin 2009 - 13:51

cool Nana!! enfin une création sur le forum !!! je trouve que ça en manque, content que tu te lances !!!

le paravant tu l'as fait avec les conseils que Millie t'avais donné ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Mer 10 Juin 2009 - 16:09

Ancolies a écrit:cool Nana!! enfin une création sur le forum !!! je trouve que ça en manque, content que tu te lances !!!

le paravent tu l'as fait avec les conseils que Millie t'avais donné ?

Anco à fumée la moquette :nanere: ... Anco à fumée la moquette lol!
Pourtant c'est promis j'ai pas de plant de marijuana dans ma chambre :mdr: Mon paravent c'est celui qui est depuis le début et c'est du Ikea ... là c'est juste de la déco.

La seule création forum que j'ai pu réaliser à ce jour c'est mon meuble de rangement de bureau, non fini, que je viens de te mettre en ligne.
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Mer 10 Juin 2009 - 19:16

opssssssssssssssssssss :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: .................. promis je fume pas :mdr: :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 19 Juin 2009 - 23:35

:coucou: Nana, alors tu en es où? :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Sam 20 Juin 2009 - 0:00

Carpediem a écrit::coucou: Nana, alors tu en es où? :amour:
dans mes examens et mes post sur le forum ... j'ai fais une pose. Je sais je sais pas bien du tout :sorry:
Je vais essayer ce weekend de tt mettre en place mais j'avoue rever d'un weekend au lit pour faire dodo lol!
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Sam 20 Juin 2009 - 9:39

nanali a écrit:
Carpediem a écrit::coucou: Nana, alors tu en es où? :amour:
dans mes examens et mes post sur le forum ... j'ai fais une pose. Je sais je sais pas bien du tout :sorry:
Je vais essayer ce weekend de tt mettre en place mais j'avoue rever d'un weekend au lit pour faire dodo lol!


Repose-toi et pense à toi... :amour: :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 3 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum