Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

+10
Miss-Terre
seb_bul
kati
juliette
Ellorie
millie
leyoyo
loicpsg92
Ancolies
LOULOU
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Jeu 26 Fév 2009 - 13:28

voilà, tt d'abord la cuisine est a changer , je souhaiterais une cuisine plutot moderne et surtout avoir votre avis pour la dispostion , mon homme était pour faire un muré a la place de la baie vitré avec grande fenetre au dessus pour placer le plan de travail mais bon je sé pas trop.
le coté salle à manger, je suis prête a changer les meubles ou les conserver pour harmoniser l'ensemble .voir également pour refaire tte les peintures.
le carrelage je souhaiterai ne pas y toucher. Côté salon, je voudrais qq chose de moderne aussi, voir une ambiance spéciale ( ex : orientale ou autre)
le coté TV je ne peux pas trop bouger car tt les branchements sont a cette endroit. Les luminaires sont a changé , les rideaux. j'aimerai bien ne pas avoir trop de chose à vue, qq chose de clair ( rangements fermés) . je vous mets la photo de la véranda mais là je touche à rien ( c'est juste pour vous montrer) .
si qq uns c'est faire des simulations pour mieux me projeter ( je vous communiquerai les mesures )


cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Photo_10

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Photo_12

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Photo_13

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Photo_14

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Photo_11

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Ancolies Jeu 26 Fév 2009 - 14:44

Coucou ma cherie dis moi , quelles couleurs aimes tu ? celles à éviter ?
Les meubles que tu souhaites garder et ceux que tu souhaites changer ?
Une fois les couleurs citées, je te mettrai des photos pour pouvir t'inspirer , crois moi ! çà aide !!
Je sais que tu sais pas vraiment ce que tu veux mais on va t'orienter ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par loicpsg92 Jeu 26 Fév 2009 - 14:56

il y a trop de meubles, et d'objet dans la 3éme photo.

ps: Le panier a linge, tu compte le laisser dans le milieu de la pièce, ou bien lol! :nanere:
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 46
Localisation : garches
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Jeu 26 Fév 2009 - 14:59

alors pour les couleurs, j'aime le gris , le jaune orangé, le lilas ou violet , et le rouge ( mon mari d'ailleurs flasch sur les cuisines rouges: mais une cuisine tte rouge peur de me lasser)
Je vous balance ça comme ça si ca peut vous aider, je voudrais qq chose d'harmonieux pour cette grande pièce ouverte .
Pour les meubles disont que je suis prête a me séparer de tous les meubles si il le faut , sans souci . Si je change , je change
J'avais oublié , on est prêt aussi par la suite de changer la cheminée et faire une cheminé plus moderne

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Jeu 26 Fév 2009 - 15:02

tu as tt compris Loic , c'est beaucoup trop lourd, c'est pourquoi je veux une cuisine avec bcp de rangement fermé et je disais avoir une vue plus claire.
Le souci aussi c'est ces deux tables, on a l'impression qu'ils sont l'une sur l'autre comment avoir une table de cuisine ( pour 4 ) sans se séparer du côté salle a manger avec table .
Pour le panier je l'ai rangé après avoir pris la photo , il faut bien montré que je bosse un peu .

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Jeu 26 Fév 2009 - 15:09

J'oubliais il faudra faire qq chose avec ces portes ttes moches , je ne sé plus les voir ( couleur pas trop salisantes: 2 enfants)

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par loicpsg92 Jeu 26 Fév 2009 - 15:16

Moi, déjà, je mets qu'une table, 2 sa sert a rien, en plus, tu gagnes de la place...
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 46
Localisation : garches
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par leyoyo Jeu 26 Fév 2009 - 17:31

loicpsg92 a écrit:Moi, déjà, je mets qu'une table, 2 sa sert a rien, en plus, tu gagnes de la place...

Je suis d'accord ,avec une cuisine ouverte il n'est pas nécessaire d'avoir une table ! Je verrais plutôt in ilot central ou un retour avec un comptoir (c' est l'option que nous avons choisi )
Qu'en penses-tu ?

leyoyo
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Ancolies Jeu 26 Fév 2009 - 18:55

ton 'intérieur donne un aspect assez sombre, il est recommandé de jouer sur des couleurs claires et douces pour les murs
et éventuellement de repeindre les meubles en blanc avant de penser à en changer car c'est un gros budget.
quelques photos pour inspirer

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 28790-10

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Ch061110

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Fe310

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Getima10

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Hg050110

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Mf10

après si ma petite collègue d'amour tu souhaites vraiment en changer on regardera çà en fonction des couleurs que tu auras choisis :)))))
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Ancolies Jeu 26 Fév 2009 - 18:57

vu que l'on part sur une cuisine rouge "à priori", et que cette cuisine est ouverte, il vaut mieux accorder la déco du salon avec celle de la cuisine

quelques exemples en photo d'intérieurs modernes pouvant se combiner avec une maison un peu classique

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 24310

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 19852210

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Duplex10

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Dsc40910

en ce qui concerne les portes si l'on part sur du rouge comme couleur dominante de déco, on peut tout à fait les peindre en gris clair et ça ne sera pas salissant.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par millie Jeu 26 Fév 2009 - 19:55

bon je viens de regarder et je me pose la question..le chien blanc est a relooker aussi ? parce que
peut etre en noir il serait sympa!!.... :nanere:
:mdr: :sorry: ancolie j'ai pas pu m'empecher...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par millie Jeu 26 Fév 2009 - 19:57

trop de bois, tue le bois, mais j ai repéré quelques meubles sympa...
d accord pour les 2 tables, il y en a une de trop, un bar comme tu le dis ancolie serait sympa car cela permet egalement de prendre un petit encas.
et la veranda tu veux en faire quoi ? coin salon ? ou autre
y a t il un chauffage? peux tu l utiliser l hiver?

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Ven 27 Fév 2009 - 11:31

alors merci a tous déjà pour ces infos, je suis pas trop pour des meubles blancs , j'aime bien le gris du mur sur la photo d'ancolies .
Pour les tables je suis t'accord mais si je fais un bars le souci c'est que ca limite en place car si qq vient, juste boire un verre ou autre ... Une table haute avec chaise haute c'est un peu embêtant avec mes loulous.
si je place une grande table au milieu il faut une table qui va aussi bien avec la cuisine et des meubles de salle à manger
La véranda je n'y touche pas , c'est plutot une pièce de jeux donc je ne veux pas l'encombrer ( c'était juste pour vous la monter) on y installera un chauffage pour l'hiver prochain .

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Ellorie Ven 27 Fév 2009 - 14:12

tu pourrais dessiner un plan, à main levée, pour voir la dispo des pièces les unes par rapports aux autres ? C'est pour nous faire gagner du temps. Je propose pour aider les idées à se développer, de retravailler ton intérieur pour le vider intégralement. Ainsi, on ne sera pas bridé par tout ce qui y est actuellement. Je ferai ça ce soir, ou ce weekend (je pense que le weekend va être court lol).

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Ancolies Ven 27 Fév 2009 - 20:15

Pour chez toi, je vois bien des meubles en bois clair, dan ce style là, pour la forme des meubles çà sera en fonction des tes goûts, et comme tu peux le voir le gris se marie très bien :

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 090213054012506173147489

pour la cuisine tu es limité pour y mettre des meubles à cause du passage porte fenêtre ou encore la porte qui donne ou d'ailleurs sur le garage ?
L'idée de ton Homme est intéressante en ce qui concernant la transformation de la baie en une fenêtre, que je vois rectangulaire qui donnerai au dessus de ton plan de travail , ainsi tu surveilles les enfants en faisant la popote, par contre comme dis plus haut il n'est pas forcement utile d'installer une autre table, je partirai plutôt sur une unique et grande table avec 6 chaises .
Tu peux éventuellement au lieu de faire un bar faire une cuisine en U par d'ilot chez toi car manque de place mais plutôt une continuité de la cuisine .

Pour la couleur de la cuisine, je ne partirai pas sur du rouge, comme je te connais personnellement, tu te lasseras très vite, je peindrai plus un mur rouge qu'un meuble , pourquoi ? Il revient moins cher de peindre un mur quand on en a marre, qu'une cuisine !! qu'on changera pas si facilement !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Lun 2 Mar 2009 - 16:23

Ellorie , je suis pas doué en informatique mais j'essayait de supprimer les meubles de la photo mais j'arrive pas ca m'énérve. bon je vais donc plutot essayer de tracer ma pièce ( pfffff c pas gagné )
:confus:

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 10:55

j'ai fait un plan de l'intérieur sur EXCEL mais je n'arrive pas à l'insérer
:saispas:

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par juliette Mar 3 Mar 2009 - 11:00

il faut que tu fasses une capture d'écran, passer par paint et renommer ton doc en JPEG et ensuite aller chercher ton doc dans tes images pour réussir à l'insérer comme une photo.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 11:07

Une capture d'écran? un copier/ coller , j'arrive pas a retrouvé mon doc quand je vais sur paint

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 11:09

quand je clique droit pour ouvrir avec " paint" il me dit que le fichier n'est pas conforme....

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par juliette Mar 3 Mar 2009 - 11:10

tu fais ta capture d'écran, tu vas sur paint et sur édition tu cliques sur coller, ton document va apparaitre sur l'écran, là tu fermes le document et paint va te proposer de l'enregistrer, tu cliques sur oui, et tu le renommes en oubliant pas sur la deuxième ligne de choisir JPEG comme format, ensuite quand tu vas vouloir l'importer ici tu vas retrouver ton documents dans "mes images" sur ton bureau.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 11:13

url=https://servimg.com/view/13615778/7]cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Car_ma10[/url]

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 11:14

Mon Dieu j'ai réussi , c'est un miracle lol! merci juliette

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par juliette Mar 3 Mar 2009 - 11:15

de rien :clindoeil:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 11:39

qu'est ce que j'aimerai avoir une simulation 3D , ca serait super dans l'attente.....
N'hésitez pas a me poser des questions

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 11:57

Ancolies, pour la cuisine t'a raison un fond rouge mural sera surement mieux ( as tu des photos de cuisine avec fond rouge) que faire aussi pour l'autre côté de mur face à la baie vitrée ( quel couleur)
En ce qui concerne le mur gris j'aime bien, la couleur des meubles pourquoi pas mais j'aime pas trop ce style
Le côté salon peut on trancher de couleurs?

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 15:13

j'ai trouver ces photos qu'en pensez vous pour chez moi , j'aimais bien ces tables , j'aime bien la forme de la cuisine mais ca me parait prendre bcp de place ?

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 10310

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 42810

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker 5710

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Ancolies Mar 3 Mar 2009 - 15:22

le concept de la cuisine est a retenir car tu peux très bien faire un U pour chez toi pour séparer la pièce. mais peux être pas arrondi faudra voir avec le cuisiniste
Pour les tables, c'est mal mal , faut voir après pour l'assortir avec le bahut .. je regarde çà je reviens car je dois faire les poussières à cause des travaux
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par LOULOU Mar 3 Mar 2009 - 15:36

bON JE FAIS MON RELOOKING SEUL EN ME PARLANT A MOI MEME lol!

Qu'en pensez vous avec la cuisine en photo et la dernière table? est ce que la table je devrais la placer dans ce sens ou dans la longueur
qu'est ce que je pourrais mettre comme meuble et déco autour de ça
url=https://servimg.com/view/13615778/12]cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Car2_m11[/url]

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par juliette Mar 3 Mar 2009 - 15:48

il faut quand meme que tu tiennes compte de la couleur de ton sol qui est très sombre et que tu évites de peindre en trop sombre tes murs.
enfin je pense.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker Empty Re: cuisine salon salle a manger de LOULOU à relooker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum