Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

+4
Miss hors sujet
inma
renarb 29
Angie77
8 participants

Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Dim 17 Oct 2010 - 11:51

En cherchant pour repeindre les meubles de ma cuisine j'ai trouvé la peinture Eléonor déco Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 83754 J'ai commandé une petite quantité et fait l'essai sur une vieille étagére Ikéa , un miroir et une tablette bois vernis après deux sous couche et 1 couche de peinture le résultat nous semble sympa Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051


Mais avant de me lancer dans la cuisine j'aurais souhaité avois votre avis Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232

http://www.eleonore-deco.com/commun/ Je mets le lien


Ce qui m'attire c'est le fait qu'il n'y a pas besoin de décaper !!!
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par renarb 29 Lun 18 Oct 2010 - 0:09

Ce que j'en ai entendu dire parait assez probant .
Ce qui me semble le plus intéressant est leur peinture d'accrochage sans décapage : "Eléofix" pour les surfaces comme des meubles de cuisine vernies ou des meubles cirés et "Eleopro" pour les supports peints .

Mais sans passer par un décapage ce sera toujours risquer de chercher à échapper à un bon lessivage à la Saint Marc pour les vernis et les peintures et un très bon décirage pour la cire .

Leurs systèmes multiplient un peu les couches mais sont cohérents et leurs prix sont comparable à ce type d'article en GMB (voir moins cher)

Le matériel est adapté sauf l'emploi de pinceau plat à remplacer par des pinceaux ronds à rechampir et les rouleaux (manches et montures) à remplacer par un format plus grand de "patte de lapin" et des rouleau à poil au lieu de mousse pour un nettoyage et un réemploi plus simple .

Leur laque satinée "Satinelle" est une petite laque correcte sans plus , les laques satinée pour boiseries de marque sont de performances nettement plus élevées mais aussi plus chères . Pour un meuble type commode , buffet .................pourquoi pas , mais pour du mobilier de cuisine la couche de vitrificateur sur la peinture semble être un minimum mais son degrés de brillance semble difficile à maitriser .

Mais on peut approfondir la mise en oeuvre de leurs produits et tu peux aussi organiser une démonstration à ton domicile .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Lun 18 Oct 2010 - 13:28

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Pour ta réponse Renarb

Je pensais nettoyer les meubles à la St Marc avec éponge côté rouge et rincer avec eau + liquide vaiselle + un demi verre white ( le procédé pour le lambri du plafond de ma chambre !!!

Voici ma cuisine , je pense que les facades sont vernies , les caissons sont d'une toute autre qualité !!! Selon mes essais je compte mettre 2 couches Eléofix, 2 de peintures ( Satinelle Ivoire) par contre pas essayer le vitrificateur mais je crois selon mes recherches qu'il faut mini 2 couches !!!
Toujours selon mes petits essais me sent plus a l'aise avec le rouleau et pinceau rechampir pour les moulures !!!

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180107441156196944088
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180107431156196944086
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180107441156196944087

Et le plan de travail est ce que je peux le repeindre aussi Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127 Je preferait le changer mais selon mon mari il faut tout démonter !!! Auriez vous une solution intermédiaire afin d'éviter de tout démonter mais d'avoir un plan plus moderne et surtout plus pratique Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127

Photo de mes essais
Vieille étagére ikéa avant
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180114491156196944122











APRES

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180114491156196944120Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180114491156196944121Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180114491156196944124




Et une étagére d'angle qui était en bois vernie
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180114491156196944123 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127



En résumer

Renarb crois tu que je puisse me lancer avec cette peinture et cette méthode Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127

Y'a t-il une solution pour le plan de travail Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127

Je suis conciante que je n'aurais pas une cuisine neuve le but étant d'avoir quelque chose de propre et plus lumineux en attendant que les finances permettent de la refaire entiérement
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232
Je prend toutes les autres suggestions
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1010180107441156196944089 Oupss oubliée de mettre le super plan de travail Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par renarb 29 Lun 18 Oct 2010 - 23:46

Les travaux de préparation que tu envisages , c'est parfait .
Pour un mobilier de cuisine je trouve que leur peinture Satinelle manque de dureté car ces portes sont ouvertes/fermées des multiples fois , prennent des chocs de vaisselles .
C'est pourquoi il préconise leur vitrificateur , et tant qu'à faire à 2 couches .

Si j'ai bien compté çà fait la bagatelles de 6 couches .
Alors que en glycéro je l'ai pratiqué maintes fois en 3 couches .

Je dois pouvoir te proposer une solution en phase aqueuse en 3 ou 4 couches maxi en mixant des produits des peintures Eléonore avec des marques plus classique comme La Seigneurie voir même Dulux .

Pour ton plan de travail et sa crédence quel le but de sa réfection :
- purement décoratif avec un changement de couleur .
- ou plus technique parce que le carrelage te gêne en plan de travail et tu aurais voulu un revêtement lisse .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty meubles

Message par inma Mar 19 Oct 2010 - 8:05

en tout cas pour les meubles c'est reussi Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312
inma
inma
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 62
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Mar 19 Oct 2010 - 17:58

inma a écrit:en tout cas pour les meubles c'est reussi Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Renarb Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964


Oui effectivement 6 couches voir 7 car par fois faut 3 couches de vitrificateur !!!

Comme tu as pu le comprendre j'ai peur de poncer surtout avec les caissons qui sont en mélaminé donc pas possible de poncer !!

Si tu vois une solution en mixant le tout je prend !!! Plutot en Delux j'aurais plus de facilité à rendre à Leroy Merlin qu'a la Seigneurie .Au niveau de la teinte = clair blanc écru , Ivoire un passe partout que je pourrais accesoriser avec de la couleur
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1266908888 POUR LES MEUBLES

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1274949194 Avec un mur assez flashy




Par contre il va falloir que tu m'explique en détail comment travailler avec de la glycéro !!! Pas encore fait et comme je suis un petit cochon Rolling Eyes Rolling Eyes

Les outils aussi seront différents je pense Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340

Pour mon plan de travail c'est plus technique parce que le carrelage me gêne en plan de travail et j' aurais voulu un revêtement lisse .
Par contre la crédence Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 854219 Plus déco

Je sens dans ton message que tu as déjà ta petite idée Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051

J'ai aussi 2 portes dans cette cuisine toujours couleur bois que j'aimerais aussi repeindre , peut être en utilisant la même technique !!!

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Au sauveur de la famile Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 471475
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par renarb 29 Mer 20 Oct 2010 - 0:30

Pour la crédence tu pourrais simplement la peindre avec une peinture de sol type Résinence
http://www.resinence.com/1-60-Cuisine-Salle-de-bains.php

Pour le plan de travail un autre type de Résinence , ton homme doit pouvoir sans problème gérer la mise en place d'une cornière inox ou alu en bordure .
http://www.resinence.fr/prod-Resinence_Deco_Quartz-1-2-15.html

Pour les façades de mobilier le descriptif des travaux de peinture après les travaux de préparation pourrait devenir çà :
- 2 couches d'Eléofix .
- 1 couche de peinture obtenue en mélangeant par moitié : 1/2 de Satinelle ivoire avec 1/2 de Dulux Lumière&Couleur Lin Clair .
- 1 couche de de Dulux Lumière&Couleur Lin ClairLin Clair .

Pour la dernière couche tu pourras faire un essai de de Dulux Lumière&Couleur pour vérifier sa brillance si tu la trouvait trop brillante tu pourras y rajouter jusqu'à 25 % de Satinelle pour la modérer .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Miss hors sujet Mer 20 Oct 2010 - 16:05

tiens bah ça tombe bien que tu parles de ces produits je me suis toujours demandé si la durée de vie etait bonne ou s'il fallait refaire souvent des retouches ?
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par louna31 Mer 20 Oct 2010 - 16:09

rho lala magnifique quel boulot
ta cuisine est méconnaissable bravo
pourquoi je sais rien faire de mes dix doigts moi pff Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 642716
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Mer 20 Oct 2010 - 17:17

louna31 a écrit:rho lala magnifique quel boulot
ta cuisine est méconnaissable bravo
pourquoi je sais rien faire de mes dix doigts moi pff Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 642716


Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 75236 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 75236 Mais NON pas encore fait juste des exemples Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051 Moi seulement fait les meubles gris et noir Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051


Je prend conseil auprès du grand gourou de la peinture du forum Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 83754
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par louna31 Mer 20 Oct 2010 - 18:05

a ok ok vais suivre ton post alors lol!
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Mer 20 Oct 2010 - 18:32

Renarb pas vraiment vu mon mari lui ai donc envoyer les liens par mail !!! Pense qu'on va en discuter ce soir

Moi me vois bien le faire Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340 Pour les étapes je vois 1) Crédence 2) plan de travail 3) meubles Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127


Pour les pinceaux et rouleaux je continue avec les miens où faut prendre pour glycéro Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 502127

Je compte faire faire crédence et plan de travail ALU ne serait-il pas plus judicieux de faire les meubles avec une légère nuance de gris Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 59964

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par renarb 29 Mer 20 Oct 2010 - 22:35

Pour l'ordre des travaux c'est tout à fait çà pour les finitions .
Mais pour les travaux de préparation et les accrochages éventuels , il sera plus simple de mener certaines opérations de front .

Pour le plan de travail comme le but est d'avoir un support lisse en gommant l'aspect carrelé , j'aurai mis RÉSINENCE Déco Quartz ,mais sur leur site ils sont assez vague sur sa couleur .
Par compte l'aspect carrelé de la crédence tu ne peux le gommer qu'en y plaquant en collant du métal en feuille , car si tu le peints avec RÉSINENCE Color, tu gardes le carrelage en lui changeant de couleur . Pour garder le mobilier en Dulux Lin Clair au lieu du Résidence Color Alu sur la crédence, je l'aurai peint en Résidence ColorGris Etain ou Gris Taupe nuances nettement plus originales et ne posant aucuns problème d'assemblage avec le Lin Clair .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Miss hors sujet Jeu 21 Oct 2010 - 16:54

mai....euh tu m'as pas repondu
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Jeu 21 Oct 2010 - 18:09

celine5927 a écrit:mai....euh tu m'as pas repondu

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 83754 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 83754 C'est por moi la question Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 108340 J'ai peint les meubles la semaine dernière pas vraiment de recul Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Jeu 21 Oct 2010 - 19:31

Voulait commencer ce week end car fiston chez Bruyére mais je n'arrive pas à parler à l'Homme part trop tôt est revient trop fatigué Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 854219
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Miss hors sujet Ven 22 Oct 2010 - 12:21

non c'etait pour bernard lol!
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par renarb 29 Ven 22 Oct 2010 - 22:55

Désolé , je n'avais pas compris que la question était pour moi .
La tenue des peintures Eléonore à l'usure et au nettoyage est bonne , protégées par leur vitrificateur , très bonne , c'est leur tenue aux chocs qui n'est que très moyenne et même avec une couche supplémentaire de vitrificateur elle reste passable .
Mais ce n'est pas inhérent aux peintures Eléonore mais plutôt à ce type de peinture , car si en passant aux peintures acryliques en phase aqueuse , cela résout une partie des problèmes de rejets dans l'atmosphère de C.O.V , une partie de ces peintures acryliques manquent de résistance mécanique car elles sont déposées en couches plus épaisses qu'une peinture glycéro de même qualité sans interpénétration des couches . Comme les couches sont moins collées entre elles , au moindre choc la couche du dessus saute et on à un éclat . L'un des remèdes est d'utiliser en dernière couche une laque acrylique car son film est plus mince mais à une résistance mécanique aux chocs double ou triple d'un acrylique classique , mais cela varie suivant la dose de polyuréthane qu'elle contient (mais les résines uréthanes sont TRES chers.................donc une bonne laque acrylique est cher plus cher que son alter-égo glycéro) .

Si on veut faire une comparaison amusante les peintures pour boiseries quand elles sont glycéro c'est un millefeuille de gourmand et la peinture acrylique est millefeuille de régime .
Dans la glycéro on a une bonne grosse couche de crème pâtissière entre les couches les feuilles de pâte et dans l'acrylique on juste une petite lichette de crème entre les feuilles alors çà colle moins bien et c'est moins bon .

Les peintures "laques" acryliques pour boiseries n'ont pas encore atteint le niveau de performance qualitative des peintures laques glycéro , mais ce sont des produits de conception récente elles s'amélioreront . En fait elles sont plus faciles à gérer pour un amateur que pour un pro car lui est gêné par sa culture du métier et ses habitudes de travail des produits glycéro .

Pour en revenir aux peinture Eléonore elles conviennent très bien à la mise en peinture de meubles si ceux-ci ne ne risquent pas de chocs (séjours , chambres).

Pour des meubles plus sollicités (comme des meubles de cuisine , de hall) , il vaut mieux faire la dernière couche en laque acrylique ou faire en suplément 1 ou 2 couches de protection en vitrificateur ou passer en glycéro .

Mais le problème de la protection des décors à toujours exister lorsque je fais des patines à l'ancienne en monuments historiques on les a protéger avec des vernis ultra fins les moins opalescents possible pour qu'ils ne jaunissent pas dans le temps et çà marche je suis passer récemment dans les salons d'apparat de ma préfecture que j'ai fait il y a presque 30 ans , il n'y a que les dorures qui ont un peu ternies mais à la rigueur c'est pas plus mal elles font moins neuves que quand elles ont été faites .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par whisboneash Sam 20 Nov 2010 - 14:24

[i]Bonjour à tous, je vous mets des photos de notre cuisine refaite avec la peinture Eleonor déco. C'est beau mais celà reste fragile si par inadvertance on donne un coup. La peinture écltate et bonjour la colère! Vingt jours de trvail pour ce résultat Pour tout dire on recommencera pas l'expèrience ! Trop de travail ! Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 83754

whisboneash
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Mar 15 Fév 2011 - 15:36

Embarassed Embarassed Avec beaucoup de retard voici les photos de la cuisine repeinte

9 jours de travail environ 40heures et 4 couches Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Renarbs pour tes conseils 2 couches supplémentaire affraid Pas possible les nerfs n'auraent pas résister

AVANT
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Mini_1010180107441156196944089

PENDANT

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Mini_1011191129491156197143900

APRES
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1102120244221156197632000


L'autre côté AVANT
Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Mini_1010180107441156196944087

Maintenant

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 1102150259271156197652666



Renarb comme tu peux le voir on n'as pas osé refaire les plan de travail et la crédence avec Résinance ( peur de se râter et affraid le prix )

Le plan de travail et la crédence remplacer par un stratifié " imitation béton ciré " on a profité pour changer l'evier par un inox et surtout inverser sa position = un espace plus grand de travail !!!


Pour le moment j'en suis contente la peinture se nettoie bien et pas de d'éclats Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 70967


Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 364232 Renarb Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 951303
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par bruyere Mar 15 Fév 2011 - 15:51

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Angie77 Mar 15 Fév 2011 - 15:53

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 83754 Merci mais toi tu l'as déjà vu en avant première Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 6051
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Nina Mar 15 Fév 2011 - 16:03

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312 Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? 902312
Nina
Nina
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.nirina-et-sylvain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par renarb 29 Mer 16 Fév 2011 - 0:25

Bravo , la persévérance çà paye . Le plan de travail va très bien avec l'ensemble et pourquoi s'embêter avec de la peinture quand du stratifié rejoint en plus le fonctionnel .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la peinture Eléonor Déco ???? Empty Re: Que penser de la peinture Eléonor Déco ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum