Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La chambre de la mort: le choix des meubles... help

+34
MAPY
MOUSS
Midine
Sabri
louna31
Nina
piou
nath68
jmpeinture
animo
Zouzou
Ysabelle
Angie77
melba974
Lisie
chris36
BloggerCat
TONY4
Lilylalibelle
candice
pascalane
Agnèèèèèsssss
renarb 29
bubble93
Eliloma
Mango
Miss hors sujet
marika
Synthia
valivalou
Valentine
marianne
Ancolies
Canard
38 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Sam 7 Aoû 2010 - 12:29

"mais c'est de la déco"... ben je pense que j'ai en effet démontré que je voulais faire de la déco...
Ces couleurs ont été tout un temps complètement prisées... (enfin l'année passée). Je ne vois pas le problème.

Maintenant sur mes simu, il y a pas les accessoires ni le coussins, affiches, etc possibles... juste les meubles (plus ou moins) et surtout les couleurs que j'aimerai utiliser...

Cela m'aide à avoir des idées et faire mes budgets...

Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Nombre de messages : 5185
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 12:33

J'ai cru voir (ou j'ai rêvé ça...) qu'il existe un site ou, àn partir de photos réelles on peut tester la couleur des murs...
Car sur certains ils nous mettent des pièces type et ça ne le fait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Sam 7 Aoû 2010 - 12:34

Ca ne le fait pas quoi?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par valivalou Sam 7 Aoû 2010 - 12:40

olivia a écrit:Je lui ai déjà donné une suggestion, je te signale que je reste dans le constructif, si on ne peut plus faire de l'humour second degré il faut le dire ma grande !

De l'humour bien sur que si, nous en sommes tous et toutes adeptes mais du rabâchage acide, non.
Il suffit de tourner les phrases autrement pour que les choses passent mieux et ne pas insister lourdement.

Bref, reprenons si vous le voulez le cours du post!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 12:47

Canard a écrit:Ca ne le fait pas quoi?

Ils nous mettent des pièces type genre : salon, salle à manger mais le hic c'est que les accessoires comme un dessus de lit ou un tapis sont déjà d'une couleur, donc si tu mets les tiennes, ça n'ira pas. donc ces sites sont très mal faits.

Je crois avoir vu des mises en situation réelles à partir de tes propres photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Mango Sam 7 Aoû 2010 - 12:57

Canard, peu importe les tendances en matière de déco, l'essentiel est que cela te plaise à toi et ton ami.
En l'occurence les simulations que tu nous montres dans les teintes lin / taupe / chocolat sont agréable et douces, pourquoi ne pas continuer dans ce sens puisque cela te plaît et que les associations retenues sont belles ?

Et même si tu optes avec des accessoires de teintes claires, cela restera élégant et doux.

Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Eliloma Sam 7 Aoû 2010 - 13:03

J'ai choisi les mêmes tons que toi Canard pour ma future chambre avec une tete de lit chocolat et des murs écrus, un stickers écru viendra au dessus de la tete de lit. Pour ce qui est de ma déco; elle est également dans ces tons là ...j'ai hate de faire mes travaux et de vous montrer les photos car je pense que ça va être super grâce à vos conseils ;)
courage tu vas finir par arriver à te décider ...
Eliloma
Eliloma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par bubble93 Sam 7 Aoû 2010 - 14:12

Je crois surtout qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une simul et que tout parait très stéréotypé !
Moi j'aime assez avec le mur complet marron derrière le lit !
Je ne suis plus trop adepte des sous-bassements .Mais là ca peut le faire !
Comme pour ta SdeB ,les accessoires de déco feront vivre l'ensemble si ils sont bien choisis !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par renarb 29 Sam 7 Aoû 2010 - 15:47

C'est l'avantage et l'inconvénient des simu . Soit il faut que la nuance claque pour qu'elle soit lisible , soit on est proche de la teinte réelle et elle est plombée .
Je crois qu'avec les simulations , il y a un bon instrument pour dégager une ambiance et une réalité des accords de teinte , mais qu'il ne faut pas espérer la transporter dans la réalité sans adaptation .

C'est le même problème que le choix d'une nuance sur carnet de teinte de peinture , il faut dans 90 % des cas , en habitation , choisir une nuance et mettre sur la mur cette teinte éclaircie de moitié .(et je pratique depuis longtempsssssssssssssssssssssss)

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Agnèèèèèsssss Sam 7 Aoû 2010 - 15:49

Autant je trouve que les simulations sont parfaitement exécutées (j'ai essayé, je n'y arrive pas du tout, et tant mieux, j'ai d'autres choses à faire)
autant je trouve qu'elle ne rendent pas l'ambiance d'une pièce, éclairages, cocooning, ou pas, etc... Je veux dire que cela fait froid quelque soit
la pièce simulée. Mais chapeau pour réussir à faire ça. C'est pas facile du tout.
Quant aux couleurs choisies, elles le sont parce qu'elles sont "'tendances" ? Elles sont tendances sur les fofos de décoration, pas en majorité dans la réalité.
Depuis que je cherche des photos, je n'ai pas vu beaucoup d'appartements, de maison qui englobent ces non-couleurs. Chez L.M. ils m'ont dit qu'ils en avaient plus qu'assez
de toujours vendre du beige, du lin, du taupe (couleurs taupe, il y en a des dizaines différentes ce qui vient à dire que taupe ne veut rien dire).
Il est vrai que nous sommes dans le pays où Rabelais écrivit les "moutons de Panurge".
Ayant lu tout le topic, je n'ai pas compris la polémique donc
La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 916406 La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 42524
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 101
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/07/2010

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 15:57

Moi aussi je me suis essayée à sketchup, je me suis arraché les cheveux, je n'y arrive pas.

Si je veux configurer une pièce, je vais sur un site de cuisine et là ça va mieux par contre je ne peux pas mettre les meubles ni les couleurs que je veux sur les murs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 16:17

Voilà un aperçu : mon bureau est situé au-dessus de ma cuisine et c'est la même configuration car avant ma maison comportait deux cuisines.

Le rendu est moche, ce ne sont pas les bons meubles évidemment mais ça donne une idée des dimensions :

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Pl_c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Agnèèèèèsssss Sam 7 Aoû 2010 - 16:33

Olivia, j'ai même pas réussi à faire ce que tu fais, et pourtant j'emploie pour mes oeuvres numériques un logiciel
hyper sophistiqué, sans jamais avoir lu la plus petite page d'explications. C'est avec les 3 D que j'aie des problèmes,
mais ça, c'est depuis toute petite.
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 101
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/07/2010

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 16:39

Agnèèèèèsssss a écrit:Olivia, j'ai même pas réussi à faire ce que tu fais, et pourtant j'emploie pour mes oeuvres numériques un logiciel
hyper sophistiqué, sans jamais avoir lu la plus petite page d'explications. C'est avec les 3 D que j'aie des problèmes,
mais ça, c'est depuis toute petite.

Va sur un site de cuisine (Alinea, Nobilia, Fly etc...) leurs logiciels sont ultra simples et tu vas comprendre tout de suite !

Je me sers aussi de celui d'Alnö, mais il faut avoir des connaissances en anglais car ce n'est pas en français, je m'en sors mais eux n'ont pas de rendu 3D, c'est simplement une caméra qui se promène dans la pièce que tu viens de créer, c'est très bien car tu peux t'y déplacer comme si tu y étais.

Fly : leur logiciel bogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Agnèèèèèsssss Sam 7 Aoû 2010 - 17:01

Merci Olivia La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol
je te montrerai mes exploits : je t'assure, avec steckup, (je ne sais même plus le nom) j'ai réussi un cube fermé, sans porte
ni fenêtres, alors j'ai mis de la pelouse sur le toit plat, ou j'avais quand même réussi à faire un rectangle où j'ai mis de l'eau,
supposée une piscine. C'est de l'art !
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 101
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/07/2010

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 17:10

Agnèèèèèsssss a écrit:Merci Olivia La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol
je te montrerai mes exploits : je t'assure, avec steckup, (je ne sais même plus le nom) j'ai réussi un cube fermé, sans porte
ni fenêtres, alors j'ai mis de la pelouse sur le toit plat, ou j'avais quand même réussi à faire un rectangle où j'ai mis de l'eau,
supposée une piscine. C'est de l'art !

Mais moi c'est encore pire, je n'ai même pas été jusque là avec skethup ! J'ai abandonné tout de suite ! La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Synthia Dim 8 Aoû 2010 - 13:42

Je comprends plus rien moi on parlait pas d'une chambre

Canard c'est comme je te disais pour ta salle de bain les simus ça donne un aperçu en gros ça aide les gens qui ont beaucoup de mal a se projeter a le faire un peu mais ce n'est pas pour autant que c'est a prendre au pied de la lettre.
Il va y avoir des objet des lumières des textures plein de choses que l'on ne peut pas retranscrire
Tu as envie d'une chambre beige et taupe ben vas y peu importe les tendances les clichés, le principale c'est que tu t'y sente bien nous on est la pour t'éclairer pour te dire ben la tu fait une faute de gout ou tu gagnerait de la place en faisant ça ou pour te donner des axes d'idée quand tu n'en a pas fin on est la pour pleins de choses mais en aucun cas pour te dire "tu veux du beige ben non met du bleu parce que c'est plus "tendance" (Déja ce mot il est débile employé dans cette phrase c'est le mot
cliché du moment que t'entends a toute les sauces pour tout est n'importe
quoi c'est comme "design" ...) ... c'est pas ça le but.
Fin en tout cas c'est mon cas
Bref
Pour moi celle ci est mieux que la première.
La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 0413

Tu pourras y ajouter de la couleurs les les lampes de chevet par les rideaux par le linge de lit
ces accessoires pourront être beige mais aussi de couleurs quand tu le souhaiteras sans pour autant être obligé de refaire toute la peinture.
Et le mur tète de lit en foncé donnera a ta pièce un coté plus chaleureux et reposant.
Pour le sous bassement t'es pas obligé tu peu mettre tout beige avec une ligne taupe, mais après c'est comme tu le sens les deux seront bien.
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Dim 8 Aoû 2010 - 15:27

lol merci synthia... mais ne t'inquiète pas: pour moi ici ça reste de l'internet... à la fin c'est moi qui choisit...
Par contre je fais ces sujets pour ouvrir un peu mes idées à de nouvelles ^^

Mais il est clair que si je fais une chambre en jaune... ben ca m'étonnerai qu'on arrive à me faire changer d'avis et la faire en vert... ^^

Mais j'aime aussi qu'on me dise j'aime ou j'aime pas...


Pour le cas de la simu, c'est clair que c'est juste une idée... mais je trouve justement ça pas trop mal: en plus on voit la taille des objets!! pratique...
Mais bon il me manque vray pour faire des sources de lumière ou je le voudrais et des textures comme j'aimerai faire...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Synthia Dim 8 Aoû 2010 - 15:39

Tu peux tester ça

http://www.kerkythea.net/joomla/index.php
Il est très sympa et pas très compliqué
C'est un plug qui s'installe sur sketchup et après tu importe un fichier dans le logiciel pour le rendu

et le guide de démarrage très complet et bien foutu pour commencer :)
http://www.kerkythea.net/joomla/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=fileinfo&id=53
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Dim 8 Aoû 2010 - 15:41

merccccci ca a l'air pas mal
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Dim 8 Aoû 2010 - 18:51

buh... j'arrive pas... bizarre
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Synthia Dim 8 Aoû 2010 - 19:14

t'as mis les fichier dans les fichiers sources de sketchup ?
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Ancolies Lun 9 Aoû 2010 - 12:40

Bon j'arrive un peu tard après avoir lancé mon idée je n'ai pas pu la défendre ;)

Donc je trouve la simu avec le mur complet très bien, les couleurs sont cohérentes et reposantes ! tu peux tout a fait comme je l'ai fait chez moi apporter une couleur supplémentaire comme un rouge, un vert pour dynamiser le tout.

Par contre je tiens à rebondir, sur certains propos, même si nous sommes un forum qui aime la diversité des styles et la couleur, nous sommes ici pour juger de la cohérence d'un lieu et non là pour faire "voter" nos propres goûts. La diversité commence par là ;)

Le choco taupe et lin fonctionne très bien ensemble qui peut oser prétendre le contraire ? alors si tu aimes ta simu elle est cohérente alors fonce mon ami ;)

Pour le soubassement, je ris doucement car dans la mienne il y en a un ;) j'ai demandé l'avis de personne, je l'ai fait, je ne le regretta pas et pourtant ma chambre reste contemporaine et très reposante même avec du rouge que l'on déconseille pour une chambre :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Mar 10 Aoû 2010 - 22:38

Je vous mets quand même une simu de la chambre... je réfléchis encore à d'autre possibilité...


Notez que les meubles doivent rester les mêmes... par contre les lampes ne sont pas définitfs... et il maque qq accessoires (pas de blague anco ^^)...

NB: j'apprends à changer les matières (cf. la lampe) ... tout doucement mais surement lol


La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Scene027
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par bubble93 Mar 10 Aoû 2010 - 22:55

Auras-tu possibilité de déplacer le radiateur dans la réalité ?
Tu te débrouilles super bien avec toutes les nuances !
J'aime beaucoup le banc de pied de lit ! quand on a la place c'est super joli !
Je trouve toujours tes bandes un peu hautes . La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 85164
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Mar 10 Aoû 2010 - 23:37

oui je crois que je peux mais tu dirais le mettre ou...?
merci pour les compliments...

Pour les bandes je vais les baisser...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par bubble93 Mar 10 Aoû 2010 - 23:40

Il serait déjà moins visible à droite de la fenêtre .
Sur ce mur on ne voit que lui .
Et une barre de rideaux foncée ?pour leur donner un peu de caractère !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Canard Mar 10 Aoû 2010 - 23:46

pour la barre pas de soucis c'est une très bonne idée.^^
Pour le radiateur à droite j'ai pas assez de place... :-/
En fait je ne sais pas encore quel genre de radiateur je vais avoir dans les chambres...... si possible j'aimerai des verticaux... là ca sera possible de les mettre dans les coins... What a Face
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par renarb 29 Mar 10 Aoû 2010 - 23:59

Dans le type d'assemblage de couleur et répartition basé sur un mur tête de lit dominant et des effets de bandes ou de soubassement avec cimaises sur les autres murs , on a toujours tendance à faire démarrer la couleur claire de 0.90 à 1.00 m du sol alors que la répartition 1/3 contre 2/3 est bien meilleure ce qui met la transition vers 0.80 à 0.85 m du sol .
Quand j 'ai su être convainquant car il difficile de faire sortir les gens des schémas traditionnels , j'ai mis en partie basse 2 bandes égales de 0.40 m et 1.60m en partie haute ( quand j'ai des nuances très très contrastées je pratique une variante avec 0.45 de la couleur claire et 0.35 de la couleur foncée)

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par marika Mer 11 Aoû 2010 - 8:45

les radiateurs moi je les peints ds la couleur du mur .............et ds ton cas il existe des radiateurs en verre fumé
marika
marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 68
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Eliloma Mer 11 Aoû 2010 - 9:53

Je trouve ta simu excellente Canard =))
peut être des rideaux un peu plus clairs ??
hate de voir le résultat en photos La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 6051
Eliloma
Eliloma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de la mort: le choix des meubles... help - Page 2 Empty Re: La chambre de la mort: le choix des meubles... help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum