Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Couleur des murs avec meubles blancs et marrons

3 participants

Aller en bas

Couleur des murs avec meubles blancs et marrons Empty Couleur des murs avec meubles blancs et marrons

Message par marion3012 Mer 28 Juil 2010 - 14:12

Bonjour,

Voici mon dilem : j'habite dans une maison où la cuisine est ouverte sur le salon. Pour l'instant, tous les murs sont blancs mais j'aimerai bien les peindre. Ma cuisine n'est pas encore faite mais je projette de la faire dans les tons gris. Dans mon salon/salle à manger, les meubles sont blancs et le canapé et les chaises marron. Quelle couleur de peinture me conseilleriez-vous dans le salon/salle à manger ?? Le marron et le gris s'associe-t-ils?

Merci pour votre aide !

marion3012
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Petit Mars
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs avec meubles blancs et marrons Empty Re: Couleur des murs avec meubles blancs et marrons

Message par valivalou Mer 28 Juil 2010 - 14:41

Je ne suis pas fan de l'association d'un gris franc et d'un marron......
Mais il y a une couleur intermédiaire qui lie cela et que tu connais forcément.......................LE TAUPE! What a Face

Donc si tu veux vraiment rester sur une cuisine grise, cette couleur pourra faire la jonction.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs avec meubles blancs et marrons Empty Re: Couleur des murs avec meubles blancs et marrons

Message par Ellorie Mer 28 Juil 2010 - 19:01

Le marron, il n'est que dans le mobilier. Pour moi, ça ne choque pas, d'autant moins si tu arrives à conserver un léger contraste entre les couleurs (plus le brun tire vers le chocolat noir/wengé, moins le gris devrait être foncé, et vice versa). Ce serait plus facile de donner un avis tranché avec des visuels des différents éléments. Ensuite, ce serait bien que tu nous dises le type de couleurs qui t'inspire, plutôt coloré, plutôt neutre, un équilibre entre les deux ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs avec meubles blancs et marrons Empty Re: Couleur des murs avec meubles blancs et marrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum