Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

idées pour améliorer la déco !

+5
Lisie
Ancolies
Valentine
marianne
lsdns
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Empty Re: idées pour améliorer la déco !

Message par Synthia Mer 28 Juil 2010 - 12:23

d'autres :

Tu vas en avoir du choix :D

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 110 idées pour améliorer la déco ! - Page 2 210

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 310 idées pour améliorer la déco ! - Page 2 410

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 510 idées pour améliorer la déco ! - Page 2 610

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 710

Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Empty Re: idées pour améliorer la déco !

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 12:51

c est quelle couleur les avant derniére synthia j aime bien ......il faut un peu de chaleur dans le salon ....enfin je pense !!!! idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Fresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Empty Re: idées pour améliorer la déco !

Message par Agnèèèèèsssss Mer 28 Juil 2010 - 13:40

Bonjour Isdns,

voila ma contribution :

A partir de la couleur de tes rideaux (j'adore l'ambiance que donne les voilages verts)
je t'ai bidouillé quelques couleurs qui pourraient aller dans ton lieu de vie. Déclinaisons de verts plus ou moins pâles,
de marrons, de gris, de beige très clair.


idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Juille10
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 101
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/07/2010

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Empty Re: idées pour améliorer la déco !

Message par Valentine Mer 28 Juil 2010 - 13:56

typhrenne a écrit:c est quelle couleur les avant derniére synthia j aime bien ......il faut un peu de chaleur dans le salon ....enfin je pense !!!! idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Fresse


idées pour améliorer la déco ! - Page 2 88831 les couleurs d'Agnès + un chouïa de jaune et de lilas.
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Empty Re: idées pour améliorer la déco !

Message par lsdns Ven 13 Aoû 2010 - 22:24

ohhhh lala je n'ai reçu aucun mail me prévenant de vos messages idées pour améliorer la déco ! - Page 2 83754


vous êtes adorables !!!!! vous travaillez pour nous, et je ne vous remercie même pas ! bon je suis à moitié pardonnée, j'étais pas prévenue.

bon tout ça pour dire c'est superbe toutes vos propositions idées pour améliorer la déco ! - Page 2 245811 idées pour améliorer la déco ! - Page 2 245811

je vais de ce pas montrer à mon homme.



MERCI MERCI MERCI MERCI idées pour améliorer la déco ! - Page 2 471475 idées pour améliorer la déco ! - Page 2 471475
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées pour améliorer la déco ! - Page 2 Empty Re: idées pour améliorer la déco !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum