Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

+21
Miss hors sujet
Chipouty
claire1406
Lilylalibelle
anniemo
ludy23
mamancomblée
bubble93
Lisie
valivalou
Agnèèèèèsssss
nath68
pascalane
lullie
Ancolies
renarb 29
ladeesseaile
vaalneexs
Ellorie
Synthia
melba974
25 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Mer 21 Juil 2010 - 13:09

Après en avoir discuter avec la tite demoiselle hier, elle veut du rose, du parme et du orange dans sa chambre et de la déco Diddle.


Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 080821074959366449

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 080821075200267645

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0619
Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0618

Le plan de sa chambre

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Plan_c10


La structure est celle ci (bon là elle est en pin mais sera blanche au final)

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Lit_me10



Que me suggérez vous comme plan d'action concernant les murs ?

Je pensais faire le mur (3) du fond là ou ira le lit mezzanine en Parme
La structure mezzanine sera blanche
Et les murs 1 et 4 en rose
Le petit mur 2 en orange ou alors unlai de papier peints sur le thème Diddle si j'en trouve ici chez Leroy Pinpin
Qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas encore regardé concernant les teintes de parme et rose mais j'ai une montre qui a ces 3 coloris (avec le orange en plus) et je trouve cela sympa mais c en couleur assez foncés--- je mettrais la photo quand ca remarchera -- alors peut etre devrais je trouver des teintes plus douces.....


Voici ma montre

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0617

Merci d'avance ...


Voici des éléments qui je pense iront bien avec les nouvelles couleurs, reste juste à savoir ou les mettre.


Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0620




Dernière édition par melba974 le Lun 20 Sep 2010 - 7:16, édité 20 fois
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Synthia Mer 21 Juil 2010 - 14:14

Ce que tu propose est bien
Mais tu peux avoir aussi dans ce genre la :

Le mur 1 en rose
Le mure 2 en parme
Le mur 3 avec un papier peint dans ce style la :
Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 New-chambre-ado-filles-2murs-vue-2_10000-10796-situation
Et le mur 4 en orange

Et essayer de trouver dans grand diddle que tu pourrais coller sur les portes de placard
Au moins quand elle grandiras ou qu'elle en aura marre de diddle tu n'aura qu'a les enlever du placard sans toucher au reste de la pièce
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Ellorie Mer 21 Juil 2010 - 18:54

Et pourquoi ne pas destructurer complètement ta pièce ? au lieu de peindre les murs en couleur, les laisser blanc, sauf à l'emplacement des meubles, où je ferais une zone colorée, à voir si rose/violet ou orange, je jouerais également avec les portes de placard (rappel de la boule japonaise, je l'habillerais de ronds colorés, blanc et rose/violet, de différentes tailles, pas forcément très gros), et je peindrais le plafond en couleur, par exemple en orange, comme la boule (en remplaçant l'abat-jour par un abat-jour orange), avec juste un rond blanc au niveau de la suspension, comme si elle était une grosse goutte se détachant du plafond. La plupart des murs et du mobilier étant blancs, l'espace serait plus léger, laissant la place aux Diddle ou autres éléments déco de la demoiselle.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Synthia Mer 21 Juil 2010 - 19:00

ouaip aussi :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Jeu 22 Juil 2010 - 7:31

Merci ELO !!
Alors de bonnes idées oui mais au plafond je n'ai aucune envie de le toucher vu que c moi qui peint le plafond j'ai déjà fait c trop galère.
Pour les portes de placard oui bonne idée je pourrais trouver cela.
Comme tu dis peut etre que je pourrais garder un mur pas blanc car j'aime pas le blanc mais un beige, lin ou une couleur claire comme celle de droite en bas.


Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Dsc01319


melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Ellorie Jeu 22 Juil 2010 - 7:41

oui, quand je dis blanc, c'est une couleur claire, pas forcément pur.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Ven 23 Juil 2010 - 12:33

Voilà hier soir en rentrant du taf j'ai changé la disposition du mobilier dans sa chambre, et quand il y aura la structure mezzanine ca devrait rester dans ces ordres ci +ou- selon ce que je pourrais camoufler sous la mezzanine

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0621

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0622

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0623


Qu'en pensez vous ? c'est plus aéré déjà non ?

Certes je me dis qu'il va falloir se séparer de certaines décos qui font soit trop bébé soit vont pas avec le futur thème choisi.

Je cherche aussi quoi mettre comme rideaux car ceux ci commencent à ternir et ils ne sont déjà pas assez occultant et le fait qu'il tombe à terre ça gène.

Vos avis SVP ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par vaalneexs Ven 23 Juil 2010 - 13:48

Je me permets de te répondre et de donner mon avis malgré que je sois nouvelle sur ce forum

Je pense que peindre tout les murs en couleur va surchargé ta pièce! la chambre est déja bien encombrée (normal c'est une chambre d'enfant) donc il y a déjà beaucoup de couleurs... et donc je pense que l'oeil va etre vite fatigué, de plus la mezzanine c'est une grosse pièce

voila ce que je vois : une couleur sur le mur où ira la mezzanine (genre prune), pour le mur 2 des lignes verticale espacé de quelques centimètres pour créer un dégradé et arriver sur le rose pour le mur 1

pourquoi pas mettre les plinthes en orange ?

vaalneexs
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par ladeesseaile Ven 23 Juil 2010 - 16:06

On va peindre la chambre de ma fille en orange sur 2 murs et tous les accessoires seront roses. Les 2 autres murs seront blancs.

Il y a pas mal d'idée avec ces couleurs sur un post plus bas sur la chambre de ma fille si tu veux ;)

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par renarb 29 Ven 23 Juil 2010 - 16:31

Ne pas oublier que l'orange comme le jaune est une couleur envahissante .
Pour obtenir un ensemble équilibré entre des Rose/Parme/Orange vu sur le bracelet .

Il faut pour 1 mesure d'Orange => 2 mesures de Rose et 3 mesures de Parme .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par ladeesseaile Ven 23 Juil 2010 - 16:52

ça m'intéresse Renarb ce que tu dis là. Tu as un tableau ou un lien avec des explications ?

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par renarb 29 Ven 23 Juil 2010 - 19:28

Je m'en suis aperçu dans la pratique , après l'avoir lu dans divers traités sur la couleur .
Je crois avoir relu quelques choses là dessus sur un livre traitant des accords de couleur en graphisme et en design .
Je chercherai .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par ladeesseaile Ven 23 Juil 2010 - 20:51

Je voulais faire 2 murs oranges dans la chambre de ma fille, ça laissait un un mur blanc (qui se prolonge vers le plafond puisque c'est des combles) et enfin un dernier mur avec le rideau rose du placard.

Peut être ne faire qu'un mur orange...

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par renarb 29 Ven 23 Juil 2010 - 22:36

Si tu veux que ta chambre soit orange et que le rose soit là pour tempérer l'orange parce que çà reste une chambre d'enfant , c'est la bonne solution .
Mais si tu veux que ta chambre soit rose et que l'orange soit là pour lui donner un peu de peps , c'est 2 murs en rose pour un orange .
Le plafond blanc se poursuivant sur le rampant et le bas de mur en dessous est la bonne solution pour agrandir la pièce . (commentaire : un blanc coloré de bleu aurait été plus efficace que le banc pur)

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par ladeesseaile Ven 23 Juil 2010 - 23:06

On désire chambre orange tempérée de rose.

Pour le blanc coloré de bleu, ça ne me pose pas de problème, je peux encore le faire, il suffit que je colore mon pot. Mais quelle quantité ?

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par renarb 29 Ven 23 Juil 2010 - 23:41

non le bleu doit être très clair , juste assez pour qu'on te dise "mais ton plafond il ne serait pas légérement bleu .
Dans le genre 0.5 l de Dulux Bleu Rêveur dans 3 l de Blanc .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par ladeesseaile Ven 23 Juil 2010 - 23:59

Oki bon ba j'ai plus qu'à aller chercher ça ;)

Merci ;)

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Ancolies Dim 25 Juil 2010 - 9:49

tu as aussi pour le pas charger vu que la pièce l'est déjà de ne pas multiplier a couleur des murs, mais en mettre une seule foncé et les autres beaucoup plus clair, mais dans un camaïeux de couleur, et apporter par exemple le orange par parcimonie pour dynamiser le tout
Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Im_20010
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Lun 26 Juil 2010 - 7:02

vaalneexs a écrit:Je me permets de te répondre et de donner mon avis malgré que je sois nouvelle sur ce forum

Je pense que peindre tout les murs en couleur va surchargé ta pièce! la chambre est déja bien encombrée (normal c'est une chambre d'enfant) donc il y a déjà beaucoup de couleurs... et donc je pense que l'oeil va etre vite fatigué, de plus la mezzanine c'est une grosse pièce

voila ce que je vois : une couleur sur le mur où ira la mezzanine (genre prune), pour le mur 2 des lignes verticale espacé de quelques centimètres pour créer un dégradé et arriver sur le rose pour le mur 1

pourquoi pas mettre les plinthes en orange ?

Bonnes idées !!!!

renarb 29 a écrit:Ne pas oublier que l'orange comme le jaune est une couleur envahissante .
Pour obtenir un ensemble équilibré entre des Rose/Parme/Orange vu sur le bracelet .

Il faut pour 1 mesure d'Orange => 2 mesures de Rose et 3 mesures de Parme .

.

Ca je note !!!

Ancolies a écrit:tu as aussi pour le pas charger vu que la pièce l'est déjà de ne pas multiplier a couleur des murs, mais en mettre une seule foncé et les autres beaucoup plus clair, mais dans un camaïeux de couleur, et apporter par exemple le orange par parcimonie pour dynamiser le tout
Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Im_20010

Très jolie et c bien ca que je veux faire dans l'ensemble






Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 364232
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Lun 26 Juil 2010 - 7:11

J'ai juste posé une question plus haut mais personne n'a relevé hihi

J'ai un souci concernant les rideaux car

-On peut pas mettre de store elle va jouer avec et nous casser tout

- On a été voir les rideaux occultants samedi et bah les couleurs sont moches pour une chambre d'enfant !!!

Alors si vous avez des idées , des réfé vpc style la déroute et les pti suisses je prends !!!!!


Sinon voilà ce que j'ai trouvé comme idée géniale samedi !!!!! les décos diddle sont un peu chères j'ai donc eu l'idée de récupérer mes 3 cadres colorés que j'avais acheté y'a qq mois à Mr Brico et dont je ne savais encore que faire et j'ai récupérer les sacs papier qu'on a donné à la miss dans un magasin de jouets qd on a acheté des trucs Diddle .. et voici ce que ca donne ..

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0624


melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par lullie Lun 26 Juil 2010 - 7:33

Très bonne idée tes cadres et pas chers hihi Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 902312 Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 902312
lullie
lullie
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Ardèche, vallée du Rhône
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par pascalane Lun 26 Juil 2010 - 8:50

lullie a écrit:Très bonne idée tes cadres et pas chers hihi Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 902312 Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 902312

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 88831 tu as eu une idée lumineuse Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 6051
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par vaalneexs Lun 26 Juil 2010 - 11:06

pour le rideau, tu peux en choisir un et le faire occulté ou le faire toi meme

l'idée des cadres c'est super

vaalneexs
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par nath68 Lun 26 Juil 2010 - 11:46

pour les rideaux:
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-occultant-10-coloris.aspx?productid=324156797&documentid=201210&categoryid=0&numberpage=1&pos=7_n_n
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-occultant-aspect-pique-4-coloris.aspx?productid=324172163&documentid=201210&categoryid=0&numberpage=1&pos=6_n_n
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-metis-lin-coton-occultant-10-coloris.aspx?productid=324170343&documentid=201210&categoryid=0&numberpage=1&pos=8_n_n
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-en-satin-occultant-finition-galon-fronceur-qualite-luxe-6-coloris.aspx?productid=324090457&documentid=201210&categoryid=0&numberpage=1&pos=5_n_n

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 808425 Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 808425 très bonne idée pour les cadres
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Agnèèèèèsssss Lun 26 Juil 2010 - 11:49

Pour les rideaux occultants, j'ai trouvés ceux-ci :

sur le premier lien, il y a un rooooooose, un bleu, un aubergine sympa

sur le second lien, il y a un beige doré que j'aime bien


Bonne journée Melba


http://www.laredoute.fr/vente-rideau-en-satin-occultant-finition-%C5%93illets-qualite-luxe-6-coloris.aspx?productid=324111573&documentid=201210&categoryid=51020858&numberpage=1&pos=5_n_n


http://www.laredoute.fr/vente-rideau-velours-theatro-4-coloris-3-tailles.aspx?productid=324125539&documentid=222410&categoryid=51020858&numberpage=3&pos=12_n_n
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 101
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/07/2010

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Lun 26 Juil 2010 - 13:38

Merci pour les rideaux les filles !!!!!!!

Et vous pensez que je prend un rideau qui va jusqu'au sol ou à mis hauteur ?

Puis pensez vous que avec un rideau comme ceux en photos à la déroute (les occultants) je pourrais mettre au milieu un ti voilage histoire qu'en journée je puisse tout de meme voiler la lumière du soleil très présent de ce coté nord (ici on est sous l'équateur) de ma facade ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par nath68 Lun 26 Juil 2010 - 21:31

moi perso, je mettrai des rideaux jusqu'au sol, mais s'ils sont trop long, faire un ourlet pour qu'il soient presqu'au ras du sol, et un voilage blanc. Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 808425 Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Mar 27 Juil 2010 - 9:11

Hello

Merci NATH.


Voici ce que j'ai trouvé par chez moi par hasard
mais je trouve le orange---- car je partirais sur du orange non ? ---- très flashant non ?

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Dsc01324
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par melba974 Mar 27 Juil 2010 - 9:27

SInon toujours au meme mag que les rideaux j'ai trouvé des ti cadres coloré et comme les précédent voici ce que j'en ai fais (ce sont tjs des minis sacs papier donnés par le magasin ou on a acheté des diddle)


Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Img_0625
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par valivalou Mar 27 Juil 2010 - 9:42

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 902312
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14 Empty Re: Relooking chambre Diddl- Ou fixer les étagères ? photos p14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum