-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

+19
Lilylalibelle
lolypops
Poussinus
Mango
mileno
jerobisa
ryloo
renarb 29
Carpediem
kati
LOULOU
phinefleur
ladeesseaile
Ancolies
juliette
Agnès
Ellorie
millie
nanali
23 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 10:38

Hello pourrais tu me donner les references exactes et l editeur de tes fameux rouleaux style croco noir que tu as recupéré ? j en cherche pour recouvrir un coffre pas terrible pour ma fifille ..Merci

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par juliette Dim 1 Mar 2009 - 11:29

millie a écrit:Hello pourrais tu me donner les references exactes et l editeur de tes fameux rouleaux style croco noir que tu as recupéré ? j en cherche pour recouvrir un coffre pas terrible pour ma fifille ..Merci

chez koziel tu as un papier peint capiton très rigolo

http://www.koziel.fr/pdf/75126-INFOS-KAPYTON-KOZIEL.pdf
(environ 40 euros le rouleau)
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 13:40

merci juliette je regarde ca ! :amour:

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 15:12

millie a écrit:Hello pourrais tu me donner les references exactes et l editeur de tes fameux rouleaux style croco noir que tu as recupéré ? j en cherche pour recouvrir un coffre pas terrible pour ma fifille ..Merci
Coucou miss
chui pas a la maison mais ce soir je te prend la référence du rouleau par contre je sais pas ou il a été acheter car c'était le "cadeau" de mon voisin pour lui avoir servi de porteur durant son déménagement. As tu penser a regarder chez castorama ou leroymerlin (en dehors de leur site internet qui n'est pas toujours a jour)? Des fois il y de bonne surprise. Sinon j'en est vu chez gifi cet été a la rochelle mais il était super fin.


Ellorie a écrit:
NANALI a écrit:petite curiosité : ça c'est bien passez ce brevet ?
Lol, je ne le passais pas, j'ai passé l'âge depuis longtemps. Quand les gamins sont en brevet, c'est quasi congés pour moi, ils ne viennent pas squatter dans ma salle et je n'ai pas à faire la police pour les empêcher de jouer et les mettre au boulot. Pour ça que mon retard n'était pas si dramatique ce matin là :)
Pour tes simus, la déco simplifiée laisse une impression de luminosité plus importante, calme et plus sereine, personnellement, je préfère. Quant aux luminaires, je trouve qu'alinéa et ikéa ne se défendent pas trop mal côté design abordable. C'est pas les lampadaires ultra design, mais certains sont très jolis (et pour beaucoup, ce sont des imitations de grands noms du design :) ).

Je me suis doutée que tu ne le passais pas mais surveiller des bambin stresser et loin d'être de tout repos.
Pour les simus, quand je travail déçu, je gèle automatiquement les éléments décoration, d'un parce que c'est plus clair mais aussi parce que j'espère toujours que cela soit aussi vide ou presque. Sur les photos cela ne se voit pas forcement mais la pièce a pris énormément de luminosité, de profondeur contrairement a l'époque ou elle était encore ma chambre. Et ça j'aimerai bien le conserver parce que ça respire.
Le design est toujours plus ou moins copier alors j'ai été refaire un tour sur le site ikea (bcp plus facile de si rendre en tc que alinéa) et j'ai trouver cela qui sont super simple, pas forcement design mais abordable :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10122911
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30138416
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290298684010&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
Qu'est ce que vous en pensez ça ferait bien? Ou vous voyez autre chose?
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par Ellorie Dim 1 Mar 2009 - 15:58

Je ne les surveille pas non plus, je laisse ça aux enseignants, chacun son travail :)

Pour les suspensions, j'ai la 1ère dans ma cuisine, c'est vraiment du plastique, et ça fait plastique. Pour un salon, je préfère la 2ème que tu montres. Quant à la 3ème, il faudrait la voir allumée. Si tu as plusieurs sources de lumière, pourquoi pas, mais si elle éclaire peu et que ce n'est pas le cas, tu vas t'abîmer les yeux rapidement :) Sinon, elle est sympa, j'aime bien toutes ces boules qu'on trouve un peu partout dans différentes matières maintenant, je les trouve très déco.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 18:02

millie a écrit:je viens de tour relire et regarder, et je pense que tu pourrais te servir du petit coin mort a coté de la porte, ou tu semble avoir posé un porte manteau, le pan pas tres large, moi j y poserai un miroir, ca te renverrai de la lumiere et ferait un objet deco et pratique quand tu pars..pour le dernier coup d oeil.
ensuite si tu bricoles un peu, tu pourais mettre ton canape sur une petite estrade, qui partirait d a coté du radiateur et s arreterait bien evidemment de l autre coté du canapé pour ne pas deborder et laisser le passage, ou directement qui irait se coller sur la premiere marche de l escalier. Il faudrait que tu essaye de faire une simul avec cela. Les minuscules estrades d environ 25 cm donnent une profondeur, et procurent beaucoup de place de rangement, car il existe des caisses tres fines, mais sur toute la longueur et la profondeur, ca fait tout de meme pas mal de rangement completement caché.
Et le bois employé le medium est tres peu cher. Il se peint a merveille.
J'ai simule l'estrade d'un bout a l'autre, je trouve ça super sympa sachant que mon foutoir sera invisible, par contre ça fait un peu charger ... Peut être la réduire, a voir. La hauteur, j'ai repris celle de ma marche d'escalier c'est a dire 20 cm. Question pratique : comment je me débrouille après pour déplier le canapé quand j'ai des invites lol (ça vient de faire tilte au cerveau). Il me semble que tu as utilise ce concept pour le studio de ta fille, comment tu t'ai débrouille pour lui donner un esprit podium?

Ancolies a écrit: au dessus du canapé, je mettrai que une seule étagère style 190 cm (par contre il faut éviter qu'elle ne dépasse le canapé) je supprime les miroirs ronds au dessus du canapé çà alourdit
au dessus de meubles Tv tu as accroché trop de chose différentes, j'accrocherai uniquement un voir deux étagères l'une au dessus de l'autre et y mettre des boites comme tu as besoin de rangements .
Pour l'étagère de 190 c'est pas possible car le canapé fait 170cm donc ça dépassera automatiquement. Du coup, sur la simulation, j'ai tout supprime sauf les appliques car j'ai besoin d'une source lumineuse de ce cote la ... En plus, elles existent donc cela serai bête de ne pas les utiliser. Peut être a un autre endroit, sur ce je suis pas fixe? Par contre les boite de rangement du cote du meuble tv, tu les voyais ou? A la place de la bibliothèque unitaire expedit?

La simulation cumule vos 2 idées, notamment. Elle a été fait vite fait pour se donner une idée :
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 3d_sim11


Dernière édition par NANALI le Dim 1 Mar 2009 - 18:19, édité 2 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 18:15

hello tu peux ns passer la simul de l estrade d'un bout a l'autre hauteur de la marche escalier, (je pensais que ce serait mieux aussi) et question rangement, alors là tu assures. Pour les amis, tu n en as pas tous les jours je suppose, donc lorsqu ils decident de rester dormir, du peux descendre le canapé et le tourner (les pieds vers l escalier et bureau par exemple) et des qu il s repartent, ils te donnent la main pour le remonter, c est pas une affaire, car il est léger. De plus le restant des jours et mois tu as ton rangement !!!
j attends de voir ta simul
pour l estrade de ma fille, je vais la jouer class avec du parquet haute densié, un regal a poser et rapide, et d une couleur un peu plus foncé donc dans les gris foncé je pense. Il n est pas encore acheté.... Toi tu pourrais également en poser ou alors un lino (ce n est pas tres cher) ou alors un coup de peinture, cela peut se faire, car l estrade en bois accroche bien la peinture.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 18:18

je viens de revoir ton plan tu semble arriver directement en face d u canapé, ce qui veut dire que ton estrade se présentera directement presque de face...alors là tu fais coup double, car une estrade donne l impression d'un agrandissement de la pièce (j avais fait cela pour un lit dans une chambre de 10 mn et recouvert le tout de moquette, et quand j entrais j avais l impression d'un agrandissement terrible, alros que le lit était à peinte surélevé !Et cela ne coute rien en bois..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 18:20

oups, mon écran vient d afficher la simul...avec retard..
alors oui pour l estade mais il faudrait l'agrandir, en profondeur et aller jusqu au bout de l escalier,(la ou il y a du bois) avant la chaise, car sinon tu auras les p ieds dans le vide....et ce n est pas terrible, et coté de la fenetre cela ne change rien, eventuellement tu peux faire un pan coupé, pour arriver avant les rideaux..
qu en pensez vous ??

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 18:39

millie a écrit:oups, mon écran vient d afficher la simul...avec retard..
alors oui pour l estade mais il faudrait l'agrandir, en profondeur et aller jusqu au bout de l escalier,(la ou il y a du bois) avant la chaise, car sinon tu auras les p ieds dans le vide....et ce n est pas terrible, et coté de la fenetre cela ne change rien, eventuellement tu peux faire un pan coupé, pour arriver avant les rideaux..
qu en pensez vous ??
Oula!!! Tu es trop rapide pour moi ... Bon j'ai mis a jour sur un autre angle pour que tu vois bien l'effet de profondeur que tu me dis. Pour les rideau pas de souci la tringle fini avant même le radiateur et avant le pan en bois. Franchement c'est judicieux a souhait ... J'adore tout simplement. en blanc ou en noir, en fait ? Pour le couchage c'était anecdotique et puis les amis sont généralement déjà bien attaquer lorsqu4il reste dormir donc je les ai vu dormir un peu partout

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 3d_sim14

Ps: c'est pas ton ecran le souci mais mes manip sur le serving car mes images sont lourdes.
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 18:45

dis donc ca va etre classss ton apparte ! faudra envoyer des photos des travaux pendant et après pour que tous nous puissions suivre les travaux, juste une question, tu le garde exprès le coté bois à coté du bureau, parce que la frisette ...perso...ca me defrise un peu... :mdr: :mdr: enfin surtout le couleur bois..dans le style.. :saispas:
sympa tes cadres au dessus du bureau, mais dommage que tu ai enlevé l etagere proposée par ancolie, car les etageres en largeur, donnent un effet de largeur à ton mur..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 19:37

millie a écrit:dis donc ca va etre classss ton apparte ! faudra envoyer des photos des travaux pendant et après pour que tous nous puissions suivre les travaux, juste une question, tu le garde exprès le coté bois à coté du bureau, parce que la frisette ...perso...ca me defrise un peu... :mdr: :mdr: enfin surtout le couleur bois..dans le style.. :saispas:
sympa tes cadres au dessus du bureau, mais dommage que tu ai enlevé l etagere proposée par ancolie, car les etageres en largeur, donnent un effet de largeur à ton mur..
c'est pas mon apart mais j'aimerais faire comme (un entrainement comme un autre) :happy:
chui super embêter à cause de la folie lambris de mon père ... et encore vous avez pas vu ma chambre (je vous ferez des photos ce soir même si c'est pas fini ) mais il sont super dur a récupérer. Pour les escalier, j'ai du louer une machine, j'y est passer 1 semaine entière pour les teinter, c'était tout simplement horrible et encore vous avez pas les photos de prés car on voit les marques. Moi qui suis minutieuse, là j'ai lâché l'affaire. J'avais penser utiliser le papier croco dans l'alcôve du bureau afin de camouflé le lambris et pour la frisette et le cote donnant sur l'estrade si vous connaissait une peinture (pas trop cher) qui m'éviterai le ponçage intensif, le sans couche serai l'idéal mais bon faut pas rêvé.
par contre c'est vrai que les étagère au dessus du bureau me paraisse plus pratique ... par contre qu'est ce que je fait de mes 3 cube cadre gigogne si je ne les met pas au dessus du meuble tv? (oui je sais chui chiante mais je trouve bête de ne pas utilisé ce que j'ai déjà)
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par juliette Dim 1 Mar 2009 - 19:46

j'ai une copine qui a repeint sa frisette dans sa maison en location avec juste de la peinture blanche sans sous couche, tu devrais essayer dans un petit coin ou on ne voit rien et voir si ça tient.
elle ça fait deux ans et ça n'a pas bougé.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 19:53

je suis d accord avec juliette la frisette c est costaud et ca se peint tres bien, verifie tout d abord qu elle n ait pas été vernie, si c est le cas un petit coup d eponge a poncer, et hop une couche directe.
De plus ca habille tes murs de couleurs, et ca fait un écran pour l isolation..c est bien aussi.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 20:11

millie a écrit:je suis d accord avec juliette la frisette c est costaud et ca se peint tres bien, verifie tout d abord qu elle n ait pas été vernie, si c est le cas un petit coup d éponge a poncer, et hop une couche directe.
De plus ça habille tes murs de couleurs, et ca fait un écran pour l isolation..c est bien aussi.
oh si elle a été vernis, plus que nécessaire même ... si ma mémoire est bonne plus de 3 fois. Je me souvient que déjà à l'époque j'ai râlé comme pas possible car je ne voulais pas de lambris au plafond (ça na pas marché), je voulais un bois clair (il aimait pas) bref papa n'avait pas lâché (on est fan de rustique ou on l'ai pas). Je passerai par la phase ponçage et après quel couleur : blanche, alu, noir? Bonne ou pas l'idée de tapissé le lambris?


Dernière édition par NANALI le Dim 1 Mar 2009 - 20:16, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 20:16

si l estrade est noire, j oserai l alu. Surtout si dessous l escalier tu mets un peu de croco... ca risque d etre superbe.
Le papier sur la frisette je te deconseille, avec les creux,, ce sera une cata
ou alors il faut recouvrir avec une planche tres fine de medium, c est tres peu cher, prends bien tes mesures va dans un magasin de bricolage et demand ele prix découpé a tes mesures. En 5 mm cela devrait suffire puisque c est uniquement pour couvrir les frisettes. Et tu evites la case poncage..c est a voir des fois une petite depense qui evite des tonnes de boulot...faut voir.
Ces plaques tu les fixes avec 2 ou 3 vis a bois et le tour est joué.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Dim 1 Mar 2009 - 20:17

Pour tes cadres je ne vois pas les mesures, mais tu pourrais les poser les uns sur les autres, en hauteur a coté du canapé, a coté de la fenetre et les faire tenir les uns aux autres par un fileté et un écrou. Si ils sont d 'environ 10 a 20 cm de profondeur tu peux t en servir comme biblio ou depot d objets de deco, voir de pose telephone etc...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 23:46

millie a écrit:si l estrade est noire, j oserai l alu. Surtout si dessous l escalier tu mets un peu de croco... ca risque d etre superbe.
Le papier sur la frisette je te deconseille, avec les creux,, ce sera une cata
ou alors il faut recouvrir avec une planche tres fine de medium, c est tres peu cher, prends bien tes mesures va dans un magasin de bricolage et demand ele prix découpé a tes mesures. En 5 mm cela devrait suffire puisque c est uniquement pour couvrir les frisettes. Et tu evites la case poncage..c est a voir des fois une petite depense qui evite des tonnes de boulot...faut voir.
Ces plaques tu les fixes avec 2 ou 3 vis a bois et le tour est joué.
Pour tes cadres je ne vois pas les mesures, mais tu pourrais les poser les uns sur les autres, en hauteur a coté du canapé, a coté de la fenetre et les faire tenir les uns aux autres par un fileté et un écrou. Si ils sont d 'environ 10 a 20 cm de profondeur tu peux t en servir comme biblio ou depot d objets de deco, voir de pose telephone etc...

effectivement la frisette, un coup de peinture alu me parais plus simple, du coup je pensais faire les lambris donnant sur l'estrade de la même couleur afin de trancher avec le papier peint croco
pour l'estrade , je sens que comme toi, je vais m'amuser pour le devis voir même la montée maison. En plus ya une promo chez casto sur le médium mais c'est des planches blanches ... j'ai mis les 2 mais le noir fait plus class c'est sur.
pour mes cadres c'est le même système que les cubes de rangements que l'on trouve presque partout et ils sont assez lourds. Leur dimensions : 37x37x16 cm / 30.5 x30.5 x15.5 / 24.5 x 24.5 x 15 cm.
pour le mur du canapé, chui pas convaincu par l'étagère unique d'Ancolies :sorry: Du coup je retente mais bon manque encore la mise en place des appliques. Bref je suis ouverte à d'autre proposition.
pour sous le bureau j'en reviens donc aux étagères mais alcôve rouge comme le préconisait Ellorie ou blanche?
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 3d_sim16


Dernière édition par NANALI le Lun 2 Mar 2009 - 0:09, édité 2 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Dim 1 Mar 2009 - 23:53

millie a écrit:Hello pourrais tu me donner les references exactes et l editeur de tes fameux rouleaux style croco noir que tu as recupéré ? j en cherche pour recouvrir un coffre pas terrible pour ma fifille ..Merci
comme promis voila la référence du rouleau (étiquette complète):
super fresco colours
vinyle expansé
crocodile black
10.05m x 0.52m (approximativement 5.2m²)
pattern n° 18188
batch. 001
www.grahambrown.com
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Lun 2 Mar 2009 - 6:23

hello merci pour les ref papier, et le lien.
Bon alors pour l estrade je trouve aussi que noir c est plus classsss mais il faut savoir que le noir ce prend un peu la poussiere alors si tu es maniaque c est su per, mai ssi tu es un peu olé olé, tu risques de ne voir que ca..donc le choix de la couleur depends déja de ca. Ensuite si le medium est en promo c est super, mais tu peux l acheter en couleur bois direct, c est beaucoup moins cher, et ensuite le peindre, ce qui te permettrait de l assortir. Enfin il faut comparer les prix.
C est sur que si tu la fabrique ce sera mieux, sinon bonjour le devis, mais si tu bricoles, c est vraiment rien du tout a faire. Mais il faut respecter les ecarts entre les entretoises afin qu elle ne plie pas. (si tu pars sur cette solution tu pourras passer les cotes et on t aidera pour les ecarts).
Pour l alu sur la frisette je trouve sympa mais le noir sous l escalier je trouve cela un peu fort,.
Pour l alcole je suivrai ellorie, c est une pro etle rouge donne une super profondeur, un vrai coup d eclat, mais si tu veux tu peux rajouter au niveau du bureau une petite bande de croco sur 0.40cm de haut tout du long, un peu comme l on fait dans les cuisines, tu sais les consoles; et ensuite demarrer ta 1er etagère.
Pour le canapé, pour l etagere d ancolies, il ne faut pas te presser, de toute facon tu pose tes luminaires si ils vont a cet endroit, et ensuite tu as le temps de reflechir,,, et passer les photos, et quand tu en seras là...tu auras dejà bien avance...et peut etre une autre idée te viendra...Moi je trouve ca pas mal, j aime bien le linéaire, ca fait un style epuré, bien evidemment ce style d etagere te sers a un ou deux objet déco uniquement, si tu veux y poesr des tas de choses ou des tonnes de livres, ca surchargera un peu plus visuellement. Le choix la encore depends de ton mode de vie, et de ce que tu attends de cette étagère. Et puis tu peux commencer sans...car tu vas avoir bc de rangement avec ton estrade...alors tu peux voir cela dans un second temps..
pour les casiers, a coté du canapé je trouve que cela fait assez bien , mais il ne faut pas qu'ils depassent trop du canapé, pas trop haut. Ca merappelle une etagere que fait fly, il faut les fixer les uns aux autres, de facon a ce que ce soit un peu mobile. Comme ca tu peux les tourner..
Moi je les mettrai en biais, afin de casser un peu le linéaire...
ca a l air de prendre forme ce projet, a quand les travaux ?

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par Ancolies Lun 2 Mar 2009 - 10:43

Que de lecture par ici didonc !! bravo Mellie pour ton investissement et tes idées, le projet avance à ce que je vois, l'estrade est une super idée et de permettrai de récupérer du rangement et d'alléger le visuel de la pièce, les 3 cadres gigogne, je propose et confirme l'idée de Mellie posés l'un sur l'autre çà le fait !!
Pour le linéaire au dessus du canapé, c'est une suggestion parmi d'autres tu peux très bien en mettre deux, tout dépend ensuite de que tu mets dessus, et de ce que toi tu aimes.
En vu des simu, le visuel est déjà plus allégé et plus harmonieux ! Je peindrai aussi, ce qui reste du bois, le bois n'ayant plus trop sa place dans ta pièce.

Pour des rangements supplémentaires, le système de boites reste une bonne solution, tu les empiles l'une sur l'autre et tu peux en faire un petit meuble par exemple ou les prendre très déco pour les confondre dans l'ambiance comme ici :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://s.plurielles.fr/mmdia/i/43/3/boite-de-rangement-ahna-2501433_1350.jpg&imgrefurl=http://deco.plurielles.fr/fiche-pratique/mille-boites-rangement-3860659-402.html&usg=__ezcE0hQILkV3ePvEjCvPf87c7TY=&h=372&w=372&sz=15&hl=fr&start=19&sig2=4iH2pxil8cq5YFZCc0Khzw&um=1&tbnid=VZjfWu7gDVVodM:&tbnh=122&tbnw=122&ei=-amrSZKqM8GP-Abn4_TbAg&prev=/images%3Fq%3Dboites%2Bde%2Brangement%26start%3D18%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN

Pour le luminaire, j'aime celui-ci, peu commun et s'harmonise avec tes poufs argent :) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290298684010&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Lun 2 Mar 2009 - 10:57

De rien, c'était la moindre des choses, par contre chai ou tu vas pouvoir trouver ça.

Moi aussi je la préféré en noire et puis la poussière ... c'est comme tout ça disparait. Je pense la fabriquer, enfin essayer de me débrouillée, cela sera toujours moins cher. Par contre ma seule contrainte sera de ne pas la fixé au mur, tt simplement pour pouvoir l'emporté lorsque quand nous déménagerons. j'attends qu'il fasse un peu meilleur, histoire de pouvoir la monté sur la terrasse attenante à la chambre. les casiers, c'est du vu et corriger mais je les trouvais pratique comme élément de décor (ah les achats soldés). Merci Mellie pour cette idée d'estrade, c'est vraiment quelques chose qui m'avait pas du tout effleuré l'esprit.
Le noir sous l'escalier, c'est le croco (cache misère du lambris) et avec le rouge, ça tranche bien maintenant peut etre que je ferait en alu les lambris, comme la face coté canapé. Effectivement pour l'instant, je peux laisser en suspens, et puis attaquer le mur tv et le bureau. Je sais où je vais passer mon prochain weekend de repos. J'ai des tas de bouquin et vas falloir que je trouve une solution ou dans l'estrade ou sur des étagères ...
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Lun 2 Mar 2009 - 19:45

bon super ca a bien avancé, mais a mon avis avec ce que tu vas avoir comme rangement sour l estrade, tu n auras presque plus de pb de rangement.
Tu n es pas obligée de fixer l estrade a u mur son poids la tiendra;
passe nous vite des photos..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Mar 3 Mar 2009 - 16:00

millie a écrit:bon super ca a bien avancé, mais a mon avis avec ce que tu vas avoir comme rangement sour l estrade, tu n auras presque plus de pb de rangement.
Tu n es pas obligée de fixer l estrade a u mur son poids la tiendra;
passe nous vite des photos..
promis dés qu'il y a quelque chose de potable a voir dans l'alcôve et sur le reste de la chambre ...
tout manière, je suivrai le plan de l'estrade de Millie:
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-bricolage-f7/l-estrade-de-nanali-t763.htm
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-bricolage-f7/fermeture-de-l-estrade-de-nanali-par-planche-libre-t819.htm
Mais faute de tps (surtout que je suis longue niveau bricole), je ne ferais que les gros changement durant les vacances de pâques :clindoeil:

J'ai remporter ma petite enchère sur ebay donc la suspension c'est réglé. :merci: Ancolies 🔝

Petit calcul pour le papier croco sous le rampant de l'escalier (1.55 + 1.95 + 2.35 + 1.20) = 7.05m sachant que le rouleau fait 10.05m x 0.52m
Petit calcul pour la peinture sous le rampant et le contre escalier également pour couvrir tout le lambris : 2.15x0.75x3=17.4m² soit 1.67 litre pour 1 seule couche. Je pense qu'il en faudra un minimum 2, peut être même 3. Par contre, j'ai un souci pour le calcul au niveau du meuble alors je vais faire toutes les mesures et vous me direz si c'est bon oki?. Le meuble de rangement à faire (0.30x0.75x1.35)x4 soit 0.96 litre, le bureau (0.80x0.75x1.40)x2 soit 0.64 litre et le rangement de la tour (0.70x0.75x0.50)x2 soit 0.34 litre donc presque 2 litres pour une seule couche et là aussi il en faudra d'autre. Il me faudrait un pot de 15 litres de sous couche blanche, peut être que comme ça j'aurais même pas besoin de faire de la peinture blanche par dessus. Vous en pensez quoi cela pourrait suffire?

Puis je crois que je suis accro au forum alors ... à bientôt :ciao-:


Dernière édition par nanali le Mer 10 Juin 2009 - 21:10, édité 4 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Lun 16 Mar 2009 - 1:00

J'en profite pour mettre à jour les photos maintenant que certains éléments sont mis en place.

Pour le bureau, je vais suivre vos conseils et poncer les lambris afin de les peindre en blanc comme le reste de l'escalier et par la même occasion unifié cette alcôve au reste du salon. Les frisettes subiront le même sort mais pour être peinte en couleur alu. Par contre je me tâte encore a faire le mur du fond en rouge ou en papier croco noir. Les meubles vont subir aussi un petit blanchiment. Le range cd n'est pas fixé au mur, il ira sur le mur perpendiculaire aux étagères. Grâce au encombrement, j'ai récupéré une planche noire de quasiment la même taille qui viendra sur le déçu de mon bureau afin de caché son plateau (très très abimé). Certes le recto est rayer mais pas le verso et il y a 4 trous où devait être fixé 4 pieds. Peut être que j'arriverais en bricolant avec le meuble actuel et le plateau un peu à en faire un bureau nikel.
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Etat_m10

Pour le canapé, j'ai essayer de cacher un maximum les motifs du canapé pour la photo mais à la réflexion, je mettrai peut être les plaids dans l'autre sens plus pratique pour l'utilisation. Le fil du luminaire disparaitra lorsqu'on aura enfin fini l'électricité de l'étage, comme ça j'aurai une vrai applique. Il manque l'estrade noire qui courra tout le long du mur jusqu'au niveau du retour de l'escalier. Réponse à ma prière de grand rangement pour ranger mon fourbis. Le mur me parait toujours aussi vide surtout que c'est celui qui se trouve face à l'entrée. Peut être que l'estrade lui donnera plus d'ampleur, plus de présence. A voir ... Sinon coté radiateur j'aimerai bien faire une tout petite galerie de photos, peut etre sur un laid de croco noir. Je pensais utilisé des cadres tout fait d'Ikea : les RIBBA argenté 13x18, 23x23, 18x24 et aussi les NYTTJA rouge 13x18, 13x18, 21x30.
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Etat_m11

Pour l'autre mur, j'ai été entêter et j'avoue n'avoir écouter aucun de vous. J'espère que vous m'en excusez par contre mais j'aime beaucoup le résultat même si ce n'est pas fini. Je sais pas si je garderais le chevalet où il est où si je me trouve autre chose.
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Etat_m13

Pour la fenêtre et son habillage, je pense que je ne changerais rien. Finalement le rouge est vraiment pas mal, ça donne un bon coup de peps dans la pièce.
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Etat_f10

Vu qu'il fessait beau j'en est profiter pour faire une petite photo de la terrasse, qui sera aménager bien plus tard. Le crépis de toute la maison est à refaire donc je pense que l'on attaquera à ce moment là. De plus, je partage cette terrasse avec mon frère donc un avis masculin à prendre en compte.
Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Terras11 Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Terras10 Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Terras12 Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Terras13

La plus grosse partie sera attaquer pendant les vacances ... Voila pourquoi la plupart de la décoration est mise en carton avec le reste de mes affaires.


Dernière édition par nanali le Jeu 11 Juin 2009 - 2:44, édité 8 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par millie Lun 16 Mar 2009 - 9:02

super et contente d avor des nouvelles..bien dis donc ca a avancé terrible...je trouve tres joli.
Effectivement l estrade noire va asseoir ton canapé (si on peut dire;.) pour le dessus pourquoi ne pas envisager un grand miroir tout du long, avec autour une grosse baguette noire en encadrement?? a voir..
le sous escalier est tres beau et la planche noire au dessus du bureau une superbe idée....d ailleurs si elle est un peu plus longue, essaye de ne pas la couper et pose la comme cela afin de combler tout l espace, ca me heurte un peu ce trou a coté du bureau, et puis tu auras plus de place également..pour une lambe ou autre..
la terrasse j adore,..encore une belle deco devant nous
:amour: et aux prochaines photos..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Lun 16 Mar 2009 - 12:19

Ya pas grand chose de changer mais c'est vrai que cela donne un autre aspect à la pièce. Finalement le rouge je commence à me dire que c'était la bonne pioche.

Pour le miroir, il faut que j'aille mesurer la distance entre l'applique et le dossier du canapé car elle est pas énorme. J'en ai vu un beau et pas cher LM exactement comme tu le décris.

Pour l'estrade, j'ai hâte de la faire ... je pourrais enfin déballer mes cartons et retrouver mes petits.

Pour le bureau, malgré la planche de récupération, il y aura toujours un trou entre le mur et le bureau. Elle ne fait 150cm pour une distance de mur à mur de 170cm. A la prochaine photo, j'essayerai de centré le bureau pour que cela soit moins choquant. Mes étagères seront finalement des LACK d'Ikéa. J'aime pas du tout les consoles sur une combinaison d'étagère en linéaire :rougir: . J'ai encore une étagère noir qu'il me reste, je la mettrai surement au milieu. Les 2 autres j'investirais dans des étagères blanches, une grande et une petite comme dans la simulation. Bien sur cela attendra le ponçage.
Après réflexion, je crois que j'opterais pour le plan de Millie, qui m'apporte bcp de rangement :
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-bricolage-f7/agrandissement-du-bureau-de-nanali-t918-15.htm

Ah la terrasse, toute une aventure :amour:


Dernière édition par nanali le Sam 23 Mai 2009 - 11:39, édité 2 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par Ancolies Lun 16 Mar 2009 - 18:40

bon bah je vois que tu commences à voir plus clair dans ta tête !! le luminaire est nouveau me semble t 'il !! j'aime beaucoup !!

Pour le dessus du canapé tu peux mettre un simple étagère et y poser de la déco si tu trouve que çà fait vide.

Par contre je trouve trop chargé ce qu' il y a au dessus du meuble noir (a coté du chevalet, que je déplacerait d'ailleurs) j'enlèverai au moins l'étagère, çà fait trop chargé, est ce le meuble sur lequel sera posée la TV ?

Sinon la volonté de peindre ce qui a était conseiller est la bonne décision, je suis ton projet avec attention. Les rideaux rouges je trouve que çà apporte de la gaiété à la pièce 🔝 🔝

Dossier à suivre
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Lun 16 Mar 2009 - 23:29

Si je vois clair c'est grâce à vous et à tout vos conseils ... Que je suis scrupuleusement, enfin presque toujours. :rougir:

Le luminaire est nouveau effectivement, un achat ebay sur tes conseils Ancolies. Il est tiptop niveau éclairage en plus, bon certes pas pratique pour changer les allogènes mais on peu pas tout avoir.
L'étagère je crois que ça va être la solution, vu qu'il m'en reste une, non utilisé. J'adore les miroirs mais la perspective de me voir dedans régulièrement ne m'enchante pas vraiment (après réflexion) :vert:
J'ai tester ce soir l'étagère sous l'escalier ça fait bizarre d'avoir du noir tout à coup, même au milieu. Tous les meubles en blanc sous l'alcôve ressortiront sur le fond. Et comme le disait Millie, le lambris, du moins dans sa couleur actuelle, n'a plus rien à faire dans la pièce. Chacun m'a encourager dans ce sens et sincèrement, je n'aurais pas pu avancer sans les divers avis. :merci: à tous
Effectivement le meuble bas devra accueillir ma chaine + ces enceintes, ma petite tv, ma micro tour. Le mur où il se trouve n'as jamais fait l'unanimité parce que trop chargé comme tu viens de le souligner et c'est vrai ... mais j'aime bcp l'espèce de tableau que cela forme lorsqu'on s'assoit sur le canapé (qu'est ce que je peux être chieuse!!! :smimelrefl: ). Effectivement le chevalet n'as pas vraiment sa place sur le mur mais pour l'instant je ne sais pas où le mettre.

Le plus gros du dossier est à venir :nananana: ... Là c'était juste une petite mises à jour (j'aurais peut être pas dut?).
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par Ancolies Mar 17 Mar 2009 - 17:36

si si si tu dois !!! :mdr: il nous en faut plus que çà pour nous mettre KO !!!

Vu qu'il te reste une étagère a tu essayé de la mettre au dessus du canapé ? pour voir le rendu ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par nanali Mar 17 Mar 2009 - 19:16

Ancolies a écrit:si si si tu dois !!! :mdr: il nous en faut plus que çà pour nous mettre KO !!!
Vu qu'il te reste une étagère a tu essayé de la mettre au dessus du canapé ? pour voir le rendu ?
oki chef, ou devrais-je dire Bogoss59 :mdr: :mdr:
j'ai tester l'étagère, elle est un peu plus courte que le canapé mais c'est pas choquant ... C'est son placement par contre qui pose souci: la placer au milieu de la distance entre le canapé et l'applique c'est pas beau, juste en dessous de l'applique c'est pas mal mais ça supprime bcp de lumière, au dessus de l'applique ça fait ridicule ... :saispas:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10) - Page 2 Empty Re: Un salon avec un bureau coexistant comme dans un cocon !!! (photo p.1, 2 et 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum