Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

terrasse Chris nouvelles photos

+14
Ysabelle
Mango
eclipse
melba974
lauclari
animo
Ella
Amira
piou
renarb 29
moana
bubble93
valivalou
chris36
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par melba974 Lun 13 Sep 2010 - 14:06

C'est chouette terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312
le triangle de verdure est sympa et original !!

Donc tu n'as pas encore traité le bois ?
Ton bois n'a pourtant pas l'air d'avoir bougé de teinte depuis juin cette année c ça ?
Euh sinon c quoi comme bois ? je me rappel plus l'avoir lu oups

melba974
VIP De Bronze

Nombre de messages : 16435
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Lun 13 Sep 2010 - 14:20

merci ma Cathy,

les lames sont en classe 4, autoclaves, en sapin rouge du nord
c'est traité en usine, Renarb m'a dit d'attendre plusieurs mois avant d'intervenir , nous ne voulons pas qu'elle devienne gris tout passé

chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par eclipse Lun 13 Sep 2010 - 14:29

belle réussite terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par melba974 Lun 13 Sep 2010 - 14:31

ok CHRIS terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 6051 beau bois en tout cas !!

Je viens juste d'avoir la visite de mon menuisier et c classe 4 aussi mon bois donc vais attendre avant de traiter terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 6051

Tiens, un salon d'ext comme celui que tu as je pourrais avoir une idée du prix STP ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Lun 13 Sep 2010 - 15:00

je l'ai acheté en promo chez leclerc, 190 ou 290 ... oups !!!!
faut que je recherche ma facture !!!
il y a des coussins blancs aussi pour aller dans le dos et sur les sièges

merci Eclipse!
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par Mango Lun 13 Sep 2010 - 20:05

Ces quelques plantes habillent déjà bien la terrasse, tout comme le salon.
Quelles plantes as-tu choisies ? (coréopsis, lilas de sindes, cistus... et ?)
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par Ysabelle Lun 13 Sep 2010 - 21:55

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 2455 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 2455 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 2455 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 2455 très très joli j'aime beaucoup les terrasses avec réserves de végétations et mix avec galets ... bravo !!
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par pascalane Mar 14 Sep 2010 - 14:30

Très sympa ta terrasse Chris terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312
J'aime beaucoup le coin verdure avec les plantes . terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 141533 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 2455
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Mar 14 Sep 2010 - 15:26

merci à tous, vous êtes gentils Embarassed

RV s'est donné du mal mais ça vallait la peine !
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 20:30

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trés zolie MUM ....... terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312 J ADORE .............. terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 2455

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par melba974 Mer 15 Sep 2010 - 7:11

Bravo à ton Hervé terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312

Le miens d'Hervé bosse pas mal aussi mais a pas voulu se lancer dans la réalisation de la terrasse hihi

Bon dis c pas que je pense qu'au fric mais c pour comparer

Une copine a fait une terrasse de 40m2 et m'a dit que ca leur avait couté seulement 700 euros !!! ca me semble vraiment peu cher !! alors STP peux tu me donner le budget pour ta terrasse ?

Enfin quand je vois les terrasses chez vous, enfin ceux qui ont réalisé perso, bé leurs traverses en bois sont pas très épaisses comparé aux graos madriers qu'on a mis chez moi terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 502127 donc si tu as une photo du encours, cad avant la mise des planches le dessous une tite photo STP oups

Bon voilà après c tout lol! lol!

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 364232 ma gentille CHRIS terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 951303 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 951303
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Mer 15 Sep 2010 - 10:40

je recherche tout ça et je te dis ma belle
bisous
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par Miss-Terre Mer 15 Sep 2010 - 13:33

Je découvre ta terrasse Chris, belle réussite terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 141533 et j'aime beaucoup de petit triangle qui vient rompre la monotonie.

Pour le traitement du bois, je traite la mienne qui entoure la piscine avec le Textrol dont te parle Renarb. Je ne sais pas si c'est à cause du soleil qui tape dessus toute l'année ou des projections d'eau salée, mais je repasse une couche tous les ans, pour garantir ce bel aspect huilé.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Mer 15 Sep 2010 - 14:26

Mango a écrit:Ces quelques plantes habillent déjà bien la terrasse, tout comme le salon.
Quelles plantes as-tu choisies ? (coréopsis, lilas de sindes, cistus... et ?)



je ne sais pas le nom des dernières plantes ... j'ai perdu le petit carton avec les infos ..
par contre, bravo !! tu t'y connais bien ....
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Mer 15 Sep 2010 - 14:28

Miss-Terre a écrit:Je découvre ta terrasse Chris, belle réussite terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 141533 et j'aime beaucoup de petit triangle qui vient rompre la monotonie.

Pour le traitement du bois, je traite la mienne qui entoure la piscine avec le Textrol dont te parle Renarb. Je ne sais pas si c'est à cause du soleil qui tape dessus toute l'année ou des projections d'eau salée, mais je repasse une couche tous les ans, pour garantir ce bel aspect huilé.


coucou Miss Terre ... je ne te lisais plus, je suis contente de te retrouver
merci du compliment, par contre, tu traites tous les ans ?????? je ne m'attendais pas à ça .... c'est une sacrée contrainte ...
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par melba974 Mer 15 Sep 2010 - 14:31

Pour le traitement du bois oui moi je savais que c'est contraignant c pourquoi beaucoup de personnes ici à la RUN construisent pas en bois
Mais par contre tous les ans ca fait beaucoup, on m'avait dit tous les 3-5 ans en moyenne.
mais bon ca va quand on aime hein on compte pas le boulot lol!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par chris36 Mer 15 Sep 2010 - 15:22

melba974 a écrit:Bravo à ton Hervé terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 902312

Le miens d'Hervé bosse pas mal aussi mais a pas voulu se lancer dans la réalisation de la terrasse hihi

Bon dis c pas que je pense qu'au fric mais c pour comparer

Une copine a fait une terrasse de 40m2 et m'a dit que ca leur avait couté seulement 700 euros !!! ca me semble vraiment peu cher !! alors STP peux tu me donner le budget pour ta terrasse ?

Enfin quand je vois les terrasses chez vous, enfin ceux qui ont réalisé perso, bé leurs traverses en bois sont pas très épaisses comparé aux graos madriers qu'on a mis chez moi terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 502127 donc si tu as une photo du encours, cad avant la mise des planches le dessous une tite photo STP oups

Bon voilà après c tout lol! lol!

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 364232 ma gentille CHRIS terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 951303 terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 951303



je viens répondre à tes questions après avoir consulté mes factures


alors, le salon de jardin, c'est 199 euros

la terrasse, un peu plus de 30m² nous est revenue à 800 euros (juste en fournitures hein !)
je n'ai plus les photos intermédiaires (changement de disque dur sur l'ordi)
mais nous avons mis des chevrons de 75 et c'est solide, petit détail qui coute très cher : les vis inox !!!
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par valivalou Mer 15 Sep 2010 - 15:27

Je confirme que la visserie est hors de prix!!
Pour la notre de terrasse (12m²), 54 euros pour 400 vis et on se dit que çà fait beaucoup de vis mais NON.....Que nenni, c'est vraiment vite utilisé!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par melba974 Jeu 16 Sep 2010 - 12:09

Ok merci pour ces précisions ma belle hé oui ca confirme le prix annoncé par une cops de métropole qui a aussi fait une véranda.
Bon ici c plus cher c clair oups !
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par leag Sam 21 Avr 2012 - 16:36

bonjour!

très belle terrasse! nous allons bientôt attaquer les travaux pour la notre et je crois que nous allons nous inspirer de la tienne! j'aime beaucoup ce triangle de plantes!

Je voulais te demander un petite info,
Quelle est la largeur entre le mur et le fameux triangle?
là ou sont les 2 chaises longues.
Nous pensions faire un passage d'environ 1.20m, mais c'est vrai que disposer d'un coin détente pourrait être un plus et du coup je me demande si cette largeur suffirait.
leag
leag
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : plouplou les bains 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par laurelen Lun 10 Déc 2012 - 16:06

Bonjour,

J'adooore votre terrasse. Chez nous je voulais la même chose mais apparemment c'était trop compliqué de faire le triangle, alors on a fait des bandes sur le côté. Je montrerai les photos plus tard. Du coup, là je suis au stade "chercher les plantes pour mon bac à fleurs" et c'est pas facile. Cependant vos photos me donnent quelques idées. Merci.
laurelen
laurelen
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Gers
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

terrasse Chris nouvelles photos - Page 2 Empty Re: terrasse Chris nouvelles photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum