-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés

4 participants

Aller en bas

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Empty Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés

Message par valivalou Lun 19 Avr 2010 - 11:19

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-city-par-boiro-4424084tukjf_1350
Peinture City

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-city-loft-par-boiro-4424083dolda_1350
Peinture City Loft

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-metalic-cuivre-oxyde-par-boiro-4424082waixj_1350
Peinture Metalic Cuivre oxydé

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-metalic-par-boiro-4424081luhtx_1350
Peinture Metalic

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-metalic-immaculee-par-boiro-4424080nlpva_1350
Peinture metalic immaculée

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-jeu-d-effets-par-boiro-4424079chomh_1350
Peinture Jeu d'effets

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-metalic-en-detail-par-boiro-4424078vyusy_1350
Peinture Metalic en détail

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-boirfibre-par-boiro-4424077rtntf_1350
Peinture Boirfibre

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-bastide-rouge-carmin-par-boiro-4424076rialv_1350
Peinture Bastide rouge carmin

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-bastide-jaune-provencal-par-boiro-4424075qgoig_1350
Peinture Bastide jaune provençal

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-bastide-terre-rouge-par-boireau-4424074uyaaz_1350
Peinture Bastide terre rouge

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Peinture-subtil-par-boiro-4424073apdha_1350
Peinture Subtil


BOIRO
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Empty Re: Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés

Message par nostrodomus Jeu 6 Mai 2010 - 11:21

Salut à toutes et à tous!

Cette année la tendance est à la couleur! fini les beiges ou bruns que l'on applique à tout bout de champs! il faut désormais compter sur le flashy!
Ne pas hésiter à mélanger plusieurs couleurs. Par exemple, le rose et le jaune pour un espace lumineux, ou encore le vert et le bleu pour une ambiance plus "nature". Cependant, les tons neutres peuvent être appliqués en petites touches dans des finitions métallisées pour un effet contemporain ou industriel.

pour exemple:
©️ photo: Astral
Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Astral12
nostrodomus
nostrodomus
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : cesson-sevigné
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Empty Re: Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés

Message par IL ETAIT UNE FOIS Mar 10 Aoû 2010 - 11:58

Ah les couleurs, quelle joie! Par contre quant je vois le gris métal, j'ai des doutes pour mon escalier Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés 83754 . Je trouve cela très beau sur un mur mais avec les nervures du bois....
Par contre le métalique cuivré, j'adore!!!

IL ETAIT UNE FOIS
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : HUY_BELGIQUE
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Empty u

Message par Agnèèèèèsssss Mar 10 Aoû 2010 - 12:18

Ah ! les peintures à effets, j'adore, j'emploie cette façon de faire depuis plus de 25 ans.
Il est vrai que vivre dans des couleurs est très agréable. Je n'en prive pas, mon salon que j'aie
repeint en juillet 2000 est jaune soleil, ainsi que le plafond afin qu'il n'y ait pas de limites.

Je dois refaire tout mon burau, jaune également, peinture à l'éponge, mais je ne sais vraiment
pas quelle couleur mettre qui me plaira autant. Donc j'attends d'avoir un coup de foudre.

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés 245811 Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés 245811 Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés 245811 Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés 245811
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 101
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/07/2010

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés Empty Re: Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum