Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Refaire la cuisine de mon nouvel appart...

+10
calabrisella
Synthia
chris36
valivalou
Lilylalibelle
Ellorie
Mango
Ancolies
bubble93
Madee
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refaire la cuisine de mon nouvel appart... Empty Refaire la cuisine de mon nouvel appart...

Message par Madee Jeu 25 Fév 2010 - 12:55

Bonjour à tous !

Ravie d'avoir découvert ce forum, je désespérais de finir par trouver des conseils et autres astuces pour mon souci...

Voilà, je suis étudiante en fin de cursus, et j'ai emménagé il y a un mois dans un nouvel appartement, moins étudiant, et plus "vraie vie"... Petit 50m² avec une grande cuisine, une sdb, et un beau séjour avec une alcôve carrée me servant de chambre.

Les anciens locataires avaient repeint le salon en blanc, ainsi que le couloir, mais mit la sdb en parme, les encadrements de toutes les portes du couloir en bleu vif, et la cuisine en jaune très moche, et hyper agressif.

Du coup pour le salon et la chambre, je me débrouille à peu près (j'ai pas un énorme budget travaux/meubles, donc je fais comme je peux avec les moyens du bord) : le marbre de la cheminée est marron clair, donc j'ai mis des rideaux taupes, laissé les murs blancs, j'ai mis un miroir en zinc, et des stickers noir sur le mur. Le bureau est en verre et acier, mon bois de lit est gris anthracite, et ma table de nuit noire. Reste que la housse du canapé à trouver pour assortir.

Par contre la cuisine (déjà j'ai pas de meuble autre que la vieille table de mes parents ya
20 ans, mon frigo et ma gazinière (blancs)). Je veux repeindre pour virer ce jaune atroce. J'ai pensé tout repasser en blanc, et potentiellement mettre jute une bande horizontale de gris anthracite sur la rampe en bois qui court le long du mur à genre 1 mètre du sol, avec la même en face au-dessus du carrelage.