-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Passons à notre cuisine .. au secours ..

+5
Miss-Terre
Mango
Lisie
juliette
CasaNew4
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passons à notre cuisine .. au secours .. - Page 2 Empty Re: Passons à notre cuisine .. au secours ..

Message par Ancolies Mer 20 Jan 2010 - 20:23

peindra la cuisine est la solution la plus économique, un plan de travail tu peux en trouver un peu cher chez Brico dépot par exemple, ainsi çà te donne de quoi changer un peu ton électroménager
Par contre j'ai abattu un mur porteur moi même qui séparait la cuisine et la salle, cela m'a couté 1500 euros entre le main d'oeuvre , la poutre en métal et le revêtement mais pas 3000 euros

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Passons à notre cuisine .. au secours .. - Page 2 Empty Re: Passons à notre cuisine .. au secours ..

Message par Ancolies Mer 20 Jan 2010 - 20:23

et il faut harmoniser le tout !!!!! hein couette mdddrrr
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Passons à notre cuisine .. au secours .. - Page 2 Empty Re: Passons à notre cuisine .. au secours ..

Message par CasaNew4 Mer 20 Jan 2010 - 20:35

C'est pas mal du tout et réalisable. Pour tout te dire mon mari avait aussi pensé prendre sur l'entrée lorsqu'on avait visité la maison la première fois.

par contre si je comprends bien, la cuisine serait mi ouverte, je garderai l'existant c'est à dire meubles à droite + plaques et hotte tout en déplaçant le frigo et le plan de travail.Mais dans ce cas là, mon mur resterait quand même à moitié coté hotte et plaques ? il serait juste diminué verticalement du frigo et du ptit espace à sa droite(mini plan de travail) ?

ai je bien compris ton idée ?

CasaNew4
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passons à notre cuisine .. au secours .. - Page 2 Empty Re: Passons à notre cuisine .. au secours ..

Message par renarb 29 Mer 20 Jan 2010 - 23:47

Oui c'est tout à fait cela , çà permet de supprimer une porte , avoir un accès direct cuisine/séjour sans tout casser , utiliser 1.00 M2 de l'entrée qui ne sert à rien , la seule contrainte supplémentaire est de casser en parti le petit cellier pour optimiser cette partie .
Après tu peux aussi décider d'en casser un peu plus en supprimant le petit meuble haut à droite de la hotte de cuisine , de casser de la poutre de cette hotte jusqu'au plan de travail et te servir du plan de travail entre l'emplacement actuel du frigo et la plaque de cuisson comme un plan de travail accessible du séjour .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passons à notre cuisine .. au secours .. - Page 2 Empty Re: Passons à notre cuisine .. au secours ..

Message par CasaNew4 Ven 22 Jan 2010 - 12:39

tu crois que cela est faisable tout seul ? ou mieux vaut faire appel à un pro ? et pour quel prix ?

CasaNew4
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passons à notre cuisine .. au secours .. - Page 2 Empty Re: Passons à notre cuisine .. au secours ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum