-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amenagement salle de bain: meuble et peinture

Aller en bas

Amenagement salle de bain: meuble et peinture Empty Amenagement salle de bain: meuble et peinture

Message par peyton Dim 10 Jan 2010 - 12:19

Sur les conseils d ancolies (merci bcp), j'ouvre mon propre post pour parler salle de bain



Nous avons commencé avec mon mari a penser à amenager notre salle de bain, etant rentré dans notre maison il y a un mois nous faisait les choses dans l'ordre!

J'ai besoin de me entir a l aise et bien dans une salle de bain, chaleureuse et coocoonée et la c est pas le cas du tout!

Nous avons acheté le meuble qui est en imitation teck pour un aspect un peu exotique! Notre carrelage est marron et la faience qui se trouve dans la douche et au dessus du meuble de salle de bain est beige avec un liseré beige/chocolat!

Je me demandais ce qu on pouvait fait un peu pour harmoniser le tout?

J'etais partie sur un vert anis en couleur de mur qu'en pensez vous? Mais je ne voulais pas faire que cette couleur dans la salle de bain, trouvant que ca "flasherais" peut etre de trop? On pensait aussi mettre du lambris au plafond pour faire un espace coocooner

Coté amenagement je me demandais si je devais mettre un autre meuble ou pas, sachant que ma salle de bain ne fait que 5 m²

Je vous montre une photo:
Amenagement salle de bain: meuble et peinture Dscf0910

(ce que vous voyez en bleu est la baignoire de mon fils et donc apres c est le mur de derriere directement) pour vous doner une idée de la grandeur de la piece
peyton
peyton
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum