Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

+13
bubble93
nath68
sally2000
Valentine
Synthia
valivalou
melba974
Mango
Miss-Terre
BloggerCat
juliette
Ancolies
RkoR
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par bubble93 Ven 6 Aoû 2010 - 16:12

La 1ère ! cette couleur est trop peu vu en déco malgré son originalité,sa luminosité et son élégance !!!! Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 2455 Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 2455 Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 2455

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14324
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Ven 6 Aoû 2010 - 16:55

J'ai oublier de le dire mais la un aussi oui
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par RkoR Ven 6 Aoû 2010 - 21:17

Ouais c'est pas mal comme ça aussi ... pfff dur,dur de se décider Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Icon_rolleyes

Merci Synthia Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 2455

RkoR
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par lullie Ven 6 Aoû 2010 - 21:25

J'aime beaucoup le vert d'eau et le orange, les autres je les trouve un peu sombres Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 6051
lullie
lullie
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Ardèche, vallée du Rhône
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Lun 9 Aoû 2010 - 11:19

allez Vert d'eau !!!!!!!! Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 634584
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par RkoR Mar 10 Aoû 2010 - 13:40

Moi c'est le contraire ,les autres je les trouve un peu "fade" Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 32945 ...donc ca ne sra pas vert d 'eau je pense Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 6051

RkoR
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Mar 10 Aoû 2010 - 16:57

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 383373
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Mar 10 Aoû 2010 - 17:41

T'as cas en mettre dans tes toilettes anco Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 384807 .......... Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 42524 Pardon
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Mer 11 Aoû 2010 - 10:43

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 823746 ou ce soir je te Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 75236
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Mer 11 Aoû 2010 - 12:49

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 384807 Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 384807 Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 384807 Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 951303
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Mer 1 Sep 2010 - 1:42

Le style "lounge" que tu recherches est en appartement une extrapolation de l'ambiance de certains cafés ou restaurants où pour donner une ambiance cosy , chaleureuse , mais avec une élégance raffinée , on a exploité un mobilier de dessin moderne avec un savant mélange de lignes tendues et moles dans des couleurs sobres à base de rouge , gris , noir blanc avec une distribution sur les murs de blanc colorés pour la luminosité et de couleurs sourdes , foncées souvent chaudes pour la notion de confort .
Dans ces ambiances on trouve peu de bois . Les meubles en contraste sont des meubles bas plutôt à tendance horizontale marquée , on a peu de contraste genre blanc sur rouge au dessus de 1.00 m du sol , au dessus de 1.00 m si le mur est rouge les décorations sont des tendances voisines genre orange ou violet mais surtout de densités voisines, on ne marie pas un rouge bordeaux avec un rouge framboise clair . Les assemblages de couleur se font avec des couleurs proches en répétition , c'est à dire les gris se ressemblent les rouges se ressembles ou sont analogiques ............

Donc pour l'instant tes choix sont cohérents : le canapé est parfait , les stores californiens aussi , la cuisine moins .
Pour la cuisine seul les éléments bas et le comptoir seront blanc , comme la simplicité des assemblages de couleur est de mise :
- les meubles hauts seront bleu , par facilité comme c'est pour ceux là que le choix de nuance sera le plus difficile à effectuer , ce bleu sera celui de base aux quels les autres bleus seront assortis . Le bleu de la simu n°2 conviendrait très bien
- les plateaux seront dans une nuance de bleu assorti aux meubles haut ou dans un gris proche de celui du canapé , le gris étant sans doute la meilleur option pour ne pas retrouver une barre bleue en séparation entre la zone séjour et la cuisine.
- la crédence sera elle si possible dans un bleu assorti .
- 2 murs en peinture bleu suffiront amplement (exemple La Seigneurie Bleu Vanerm 7944 du dico des couleurs
http://deco-moderne.forumactif.com/le-dico-des-couleurs-f23/le-trombi-des-couleurs-la-seigneurie-t697.htm

Les murs en blanc coloré reste dans la partie centrale pour la luminosité et apporter un contraste léger avec le mobilier blanc et il devra être dans une nuance proche de la couleur du store à bandes verticales et si possible plus clair , Il serait bien que ce blanc coloré soit un gris chaud dans le genre La Seigneurie Beige Sédiment 8056 .

Un mur rouge sur lequel viendrait s'appuyer des meubles noirs ou blancs pourrait se placer en latéral du séjour , Son importance serait à déterminer en fonction des mobiliers et de leurs placements et de l'intensité du rouge choisi . Une proposition => la Seigneurie Rouge St Estéphe 7816 .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Mer 1 Sep 2010 - 1:46



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Mer 1 Sep 2010 - 12:23

Ben Renarb et le poteau alors ??

Hum t'as une idée des couleurs exact ou ... ?
Si madame veut bien me faire des photos moins sombre que celle de la page une car on verra rien sauf sur la première et la dernière ben je veux bien montrer ce que ça donne ( ca va vite c'est vide :))
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Mer 1 Sep 2010 - 15:35

A l'heure où j 'ai fini le message , il était temps de faire dormir le couche tard , j'en ai oublié de préciser que pour le poteau , j 'aurai mis les 4 faces en miroir .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Mer 1 Sep 2010 - 15:48

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Lol J'ai vue l'heure de ton message c'était pour te taquiner Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Lol
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par RkoR Mer 1 Sep 2010 - 21:30

Un grand merci Renarb ... même si je n ai pas tout compris concernant la cuisine Rolling Eyes .
Autre précision,les stores verticaux seront blancs. Et les plafonds ? blancs ou autre...
Synthia,meme si je ne suis pas une "madame", j essayerai de faire des photos ce week-end avec mon APN (et pas avec le tel ).C est dailleurs sympa ces simus, c est nettement plus facile grâce à ca,ca me permettra de mieux m imaginer la pièce avec la proposition de Renarb
Bonne soirée à tous

RkoR
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Mer 1 Sep 2010 - 22:28

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 384807 Oh la bourde !! fallait bien que ça m'arrive un jour !
Je suis vraiment désolée le prend pas mal j'ai pas fait attention j'ai lu trop de post avant Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 85164
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Mer 1 Sep 2010 - 22:53

Pour la cuisine c'est simple :
- tout le mobilier bas est blanc ,
- les tables de travail sont bleues ou plus sur un gris assorti au canapé ,
- le mobilier de cuisine en partie haute est bleu , et c'est ce bleu qui sert de base pour choisir les autres bleus (murs , crédence , tabourets éventuels ......) ,
- 2 murs sont bleus (voir plan) ,
- la crédence est bleue .

Si les rideaux sont blancs il n'y aura plus de blanc coloré mais un blanc pur , direct sorti du pot .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par RkoR Jeu 2 Sep 2010 - 23:00

lol! pas de soucis Synthia ...mais je tenais quand même à mettre les choses au point ;)

Renarb , la cuisine est déjà installée ...et elle n'est pas blanche Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 83754 ... plutôt grise
Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo10

RkoR
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Ven 3 Sep 2010 - 9:58

je crois que Bernard a beugé ! lol!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Sam 4 Sep 2010 - 0:15

Juste un peu , car j'avais interprété la photo que viens de remettre RkoR comme une représentation virtuelle de sa future cuisine sur une photo de sa pièce . .

Donc on prend les mêmes et je revois ma copie .

Pour la cuisine c'est simple :
- tout le mobilier bas est blanc ,
- les tables de travail sont bleues ou plus sur un gris assorti au canapé ,
-
le mobilier de cuisine en partie haute est bleu , et c'est ce bleu qui
sert de base pour choisir les autres bleus (murs , crédence , tabourets
éventuels ......) ,
- 2 murs sont bleus (voir plan) ,
- la crédence est bleue .

Si les rideaux sont blancs il n'y aura plus de blanc coloré mais un blanc pur , direct sorti du pot .


Pour la cuisine c'est simple :
- tout le mobilier est gris mais s'il était possible de peindre la face côté séjour du comptoir en gris clair celui-ci ne couperait pas la pièce en 2 et ne rétrécirait pas la pièce comme actuellement .
- comme le mobilier haut est gris , le bleu à choisir doit avoir la même densité que ce gris (dont si possible ni plus clair , ni plus foncé)
- la crédence serait mieux dans un bleu un plus foncé que celui des murs .

Les rideaux étant blanc et le mobilier de cuisine étant gris , le mur rouge restant au même endroit dans la partie séjour , et vu les surfaces exprimées en bleu , je pense que les murs clairs seront plus élégants avec un blanc coloré gris qu'avec du blanc pur car le contraste sera moins brutal et mettrait en valeur les meubles blancs que tu pourrait y appuyer . Pour un blanc coloré comme il faut une nuance très clair pour que l'ensemble de ta pièce reste lumineuse , tu as 3 solutions :
- 1 blanc coloré gris froid genre Dulux => Gris Tendance ou Gris Horizon .
- 1 blanc coloré gris chaud genre Dulux => Reflet de Perle .
- 1 blanc coloré beige grisé chaud genre Dulux => Galet ou Beige Flanelle .

Des plafonds blancs seront très bien et assureront une continuité visuelle avec tes rideaux .

Mais toutes propositions sont basées sur des murs de cuisine bleu si ces murs changes de couleur , il faudra faire évoluer le blanc coloré .

Quant à la nuance de rouge il faut aussi la raccrocher à une autre possibilité de rouge si tu as déjà du rouge de choisi , à placer soit en mobilier , ou en tapis , ou en tableaux , ou en objets , il faudrait que tu en tiennes compte . S'il n'y a pas de rouge de choisi c'est plus simple tu choisis un rouge foncé et tu articules autour .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Dim 5 Sep 2010 - 9:14

du bleu et rouge dans une pièce, avec du blanc nous voilà bien patriotique, je préfère le vert avec le rouge, qu'un bleu
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par anniemo Dim 5 Sep 2010 - 10:47

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 88831

anniemo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 72
Localisation : sainte luce
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Synthia Dim 5 Sep 2010 - 15:02

Ben oui mais après ca fera plus France ça fera Italie lol et si son rouge ire sur le orange ça fera irlandais rah on est mal barré
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Dim 5 Sep 2010 - 23:27

Si le bleu est Pétrole il nous fait une marée noire l'Ancolie ? et si le rouge est Bordeaux il nous rentre bourré .......................de bonne intentions patriotiques Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Lol ?????


Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 42524

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Lun 6 Sep 2010 - 21:12

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 823746 Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 594213
je préfère sans doute le vert du fait de mes origines italiennes çà doit être çà
non plus sérieusement, je laisse la chance à cette association peut utilisée mais elle n'est pas simple à mettre en pratique je trouve, quoi que dans une chambre d'enfant çà donne très bien
mais bien dosé ce mélange peut être sympa
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par renarb 29 Lun 6 Sep 2010 - 22:12

Tu as complétement raison risquer des alliances de bleus vifs avec des rouges vifs dans le moment es un peu mission impossible car comme ce ne sont des assemblages dans l'air du temps , on ne trouve rien pour les accessoiriser sans que cela fasse pompier .
Mais je penser plus des association plutôt dans l'esprit Farrow&Bal ou Flamand
http://www.papillondecoration.com/index.asp
http://www.flamant.com/MNS01/servlet/se.ibs.ccf.PageCallerServlet;jsessionid=0000hdPTtwo3M9uodACKvMxg_0c:-1?PAGE=FLACollectionPaint.jsp

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par RkoR Mer 15 Sep 2010 - 17:49

Bonjour tout le monde,

désolé du manque de réaction mais beaucoup de travail... du coup,l appart n'avance pas beaucoup Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 383373

renarb 29 a écrit:

Pour la cuisine c'est simple :
- tout le mobilier est gris mais s'il était possible de peindre la face côté séjour du comptoir en gris clair celui-ci ne couperait pas la pièce en 2 et ne rétrécirait pas la pièce comme actuellement .
.

Impossible de peindre la face côté séjour ....ou en tout cas je ne veux pas lol!

Voici quelques photos pour faire des simus ...j'espere qu elles seront un peu moins foncées (toujours pas d apn digne de ce nom Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 85164 )

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo10
Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo110
Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo210
Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo310
Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo410
Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Photo510

RkoR
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Sam 18 Sep 2010 - 9:16

tu hésites beaucoup sur la cuisine, je pense qu'elle doit être ton point de départ et le reste en découlera naturellement, tout le monde à donner son avis sur les différentes simu, il n'appartient qu'à toi de faire ton choix .. par contre les simu ce n'est pas automatique, et synthia est occupée en ce moment .
il y a de jolis intérieurs dans la photothèque qui pourraient t'inspirer.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par RkoR Sam 18 Sep 2010 - 13:08

Pas de soucis Ancolies , je sais bien que les simu ce n'est pas automatique ... mais comme Synthia avait demandé si il était possible de mettre des photos moins foncées , je me suis exécuté Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 6051

RkoR
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Ancolies Sam 18 Sep 2010 - 13:35

ah ok je sais pas je ne lis pas toujours tout, le problème est qu'elle est absente en ce moment
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine - Page 3 Empty Re: Aménagement appart - partie 1 - salon/cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum