Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

+7
pascalane
chris36
piou
Lilylalibelle
BloggerCat
juliette
ac.barret
11 participants

Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par ac.barret Lun 21 Déc 2009 - 16:02

Bonjour,
Voilà nous allons refaire la chambre de ma fille. Elle aimerait bien évidemment du rose (foncé ou clair) ou violet/mauve sur ses murs... Sur un pan de murs la majorité de la surface est un placard mural donc très peu de couleur, deux pans à peindre entièrement et un pan avec une fenêtre au centre.
Ce que je me demande c'est peindre 2 murs d'une couleur et les deux autres d'une autre couleur, ou peindre le bas d'une couleur et le haut d'une autre.... Vos avis??? J'ai vu un exemple sympa où les deux couleurs étaient délimités par des traits ondulés (vagues) c'était joli mais j'ai peur de ne pas être capable de faire une limite nette !!!
Auriez-vous des exemples en photos de chambre rose ou mauve ou les deux.????

ac.barret
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : rhone
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par juliette Lun 21 Déc 2009 - 16:40

quel age a ta fille?
son mobilier est de quelle couleur?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par ac.barret Lun 21 Déc 2009 - 20:14

ma fille va bientôt avoir 6 ans. ses meubles sont marron, type bois.

ac.barret
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : rhone
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par BloggerCat Mar 22 Déc 2009 - 8:49

avant de filer au bagne quelques photos

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Gau_ta10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Lif_pr10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Lif_te10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Sabine10

est-il envisageable de repeindre ses meubles en blanc?
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par Lilylalibelle Mar 22 Déc 2009 - 11:24

Chez moi, on a fait un compromis avec ma fille (à l'époque 6 ans) pour éviter de faire dans le trop rose bébé : on est donc partis sur du mauve + vert anis (ce qui permet à la chambre de rester "potable" quand elle sera ado, je ne compte pas refaire sa peinture tous les 10 ans !!).

Voilà ce que ça donne, si ça peut te donner une idée:

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Maison10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Maison11
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par ac.barret Mar 22 Déc 2009 - 13:41

merci pour les photos !!! Pour repeindre les meubles en blanc je ne sais pas si c'est possible... je suis pas douée en bricolage!!! mais c'est vrai qu'un lit blanc serait sympa... Faut que je vois ça...
Sinon le mauve et vert anis je n'aime pas trop et ma fille tenait vraiment à du rose... Là ou je te rejoins c'est que je ne voudrai pas refaire dans 5 ans!!!!
J'aime bien la première de bloggercat, et ça ne fait pas trop bébé si???

ac.barret
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : rhone
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par juliette Mar 22 Déc 2009 - 14:03

la première elle fait pas bébé du tout.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par piou Mar 22 Déc 2009 - 21:12

Bonsoir,

Quand nous avons emménagé, ma fille voulait aussi du rose.
Je ne voulais pas, comme toi, prendre trop bébé, avec des nounours ou autres Dora, Cendrillon et Cie ... Ce que je réserve uniquement à ce qui peut s'enlever (housse de couette, fauteuil ...)

Nous avons fait un compromis : des cœurs (Depuis toujours, je l'appelle mon petit cœur sur pattes ) recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 631109 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 631109 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 631109

Oh bien sur, je me doute que d'ici quelques années, elle souhaitera quelque chose de plus "jeune fille", mais elle a aujourd'hui 7 ans, et elle aime toujours autant sa chambre.

Avant :
recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 464_pa10


Après:
recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 475_ch10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 476_ch10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 477_ch10

Dans le fond (framboise qui est en réalité moins cru, la photo est trompeuse), nous devons mettre un placard intégré (qui sera fait plus tard)
recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 478_ch10

Depuis, nous avons changé le lit de place, pour y mettre le voile princesse recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Icon_rolleyes
recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 734_ch10

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 735_ch10

Voilà pour chez moi recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 916406
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par chris36 Mar 22 Déc 2009 - 21:16

bravo Piou, c'est hyper joli, vraiment réussi, ta fille doit être comme un poisson dans l'eau dans sa chambre
j'adore recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty C

Message par pascalane Mar 22 Déc 2009 - 22:05

chris36 a écrit:bravo Piou, c'est hyper joli, vraiment réussi, ta fille doit être comme un poisson dans l'eau dans sa chambre
j'adore recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 88831 elle est vraiment très belle cette chambre Piou
Anne Claire tu peux vraiment essayer de t'inspirer de la chambre de la fille de Piou pour faire un chambre sympa à ta puce


Dernière édition par pascalane le Mer 23 Déc 2009 - 10:23, édité 1 fois
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par Ancolies Mer 23 Déc 2009 - 9:37

Piou je t'invite à présenter la chambre de ta fille dans al section intérieur car elle est vrai top
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par juliette Mer 23 Déc 2009 - 9:37

ça c'est vrai, c'est une sacré belle chambre recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 141533
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par Mango Mer 23 Déc 2009 - 9:41

Piou, la chambre de ta puce est superbe et originale recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par piou Mer 23 Déc 2009 - 10:15

Merci à vous recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Fresse .
Ok, dès que j'ai un peu de temps devant moi, je vous présente la maison recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 6051 .

Anne-Claude, J'espère que ta fille trouvera son bonheur ! recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 916406
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par decorum Mer 23 Déc 2009 - 10:54

Très joile cette chambre. recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312

decorum
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par Agnès Mer 23 Déc 2009 - 11:02

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312 recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille 902312
Piou, très belle chambre de fillette.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par ac.barret Mer 23 Déc 2009 - 22:50

MErci Piou pour le partage de tes photos... cette chambre est très jolie !!! Avec toutes vos idées, je suis sure qu'on va réussir à lui faire une jolie chambre !!!! Merci à vous tous!!

ac.barret
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : rhone
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille Empty Re: recherche d'idées, de photos pour chambre de petite fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum