Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

appartement

+6
Opaline
Ancolies
juliette
Ellorie
coeurducaire
cordelia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par Ancolies Jeu 5 Fév 2009 - 18:15

désolé pour toi cordélia , on t il essayé de négocier ??
Que dit l'agence immobilière ?

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par cordelia Jeu 5 Fév 2009 - 18:25

là, c'était une visite pap, l'agence n'a pas amené un chat !
:-/
Les gens n'essaient même pas de négocier. Ils visitent, et hop.....
J'ai l'impression qu'ils prospectent pour se donner des idées en attendant la baisse. Comme personne n'achète plus, ils pensent avoir tout leur temps......
Ce qui est un peu vrai.

cordelia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par juliette Jeu 5 Fév 2009 - 18:33

allez, il ne faut pas te décourager, ça va reprendre dès les beaux jours et que les taux vont baisser. Garde confiance. :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par cordelia Jeu 5 Fév 2009 - 18:36

merci !!!!!

cordelia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par cordelia Dim 8 Fév 2009 - 8:04

bonjour !!
Voilà, j'ai une question !
Mon mari va repeindre le séjour et a pris un pot de peinture blanc et un pigment léger à mélanger pour obtenir une couleur écrue.
On se demandait s'il valait mieux faire en blanc ou écru.....
:-)

cordelia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par Ellorie Dim 8 Fév 2009 - 8:47

Quitte à refaire pour laisser les gens s'exprimer pleinement, je laisserais blanc, ça laisse une impression de propreté absolue :) Maintenant, si c'est pour louer, le blanc casséest un peu moins salissant et réchauffe un peu plus l'atmosphère.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par cordelia Dim 8 Fév 2009 - 10:10

C'est ce qu'on va faire !!
Merci ! :amour:

cordelia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par millie Mar 10 Fév 2009 - 5:57

juliette a écrit:il faut posséder le bien depuis plus de 15 ans pour etre totalement exonéré. C'est long à attendre. Et puis ça fait des revenus supplementaires à déclarer aux impots, le risque de voir son bien détérioré, le risque d'impayés. J'attendrais tranquillement le printemps pour voir si ça redémarre.
c'est ce qu'ils font.
il faudrait que je verifie...mais je crois que tu te trompe..pour les residences principales si tu les as habité plus de 5 ans tu es totalement exonérée. Les 15 ans c'etait avant lanouvelle loi sur les residences secondaires. Il fallait ces années pour ne pas avoir de plus value, et ce delai de garde est passé à ce jour a 32 ans..
Attention un appartement loué se vendra en général moins bien qu un appartement vide.
¨Plus de la moitié des achats sont pour entrer dans ls lieux immédiatement après signature.
L autre moitié ce sont les investisseurs..c est un autre marché...un autre prix en général.
Donc je suivrai le conseil...attendre le printemps que cela remonte. Les banques commencent à se débloquer, les credits sont à nouveau bien étudiés...
donc prends confiance.
Je serai peut etre un peu moins d accord aves les autres foromeurs...ton apparte est tres clailr, tres net, etc...mais a mon gout, je le trouve un peu triste
voila désolée, mais se projetter c est super, pouvoir l aménager super aussi, mais il faut peut etre egalement un peu le coup de foudre...
Quelques touches, rien de bien méchant, mais qui puisse déclencher ce coup defoudre.
Voila bonne chance, et sois un peu patiente..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par millie Mar 10 Fév 2009 - 6:01

Ellorie a écrit:Quitte à refaire pour laisser les gens s'exprimer pleinement, je laisserais blanc, ça laisse une impression de propreté absolue :) Maintenant, si c'est pour louer, le Blanc casséest un peu moins salissant et réchauffe un peu plus l'atmosphère.

Excellente idée, et si c est possible sans trop investir, essaye de trancher avec des tentures foncées..afin qu elles se détachent bien.
Laisse un poterie au sol, ou une table basse avec un bel objet... ou une plante verte..
Un minimum, mais qui adoucisse et degage un peu de serenité.
Le monde a besoin de serenité...l acheteur également, pour oublier les années de credit qu il va se mettre sur la dos

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty appartement

Message par tynitoons Mar 10 Fév 2009 - 20:21

Bonjour,
Je sais que le marché de l'immo est un peu bouché en ce moment mais peut etre y a-t-il une astuce: moi je mettrais mon annonce dans les 3 pièces en fait dans le PAP car ta 3ème chambre n'est pas faite comme ça les gens auront la surprise 🔝 d'avoir une chambre en plus c'est psychiologique mais c mieux. Enfin voilà tiens nous au courant.

tynitoons
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

http://homecoachome.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par Ancolies Mar 10 Fév 2009 - 20:29

tiens pas bête comme astuce tynitoons , tu as déjà testé cette ruse ? ou des amis ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par cordelia Mer 11 Fév 2009 - 6:27

tynitoons a écrit:Bonjour,
Je sais que le marché de l'immo est un peu bouché en ce moment mais peut etre y a-t-il une astuce: moi je mettrais mon annonce dans les 3 pièces en fait dans le PAP car ta 3ème chambre n'est pas faite comme ça les gens auront la surprise 🔝 d'avoir une chambre en plus c'est psychiologique mais c mieux. Enfin voilà tiens nous au courant.


J'ai voulu tester, mais pap refuse....
On ne peut changer ça.
Oui, on attend, pour le moment, il reste 2/3 bricoles (une gerbe de cotons dans un vase....), les rideaux, en effet, ça adoucit.
On a signé chez un agent immo, parce que se déplacer 3/4 fois par semaine, ce que c'est lourd !!
Il nous a expliqué que le positionner en grand f3 était une meilleure piste.
Par ailleurs, on a vraiment la concurrence des f3 neufs qui certes, font 60m², n'ont ni cave, ni garage, mais sont neufs, et environ au même prix, compte tenu des efforts faits par les constructeurs. Il nous a aussi recommandé ne peut être négocier sur les garages(on en a 2 ! ) baisser le prix, mais oter un garage, pour le vendre ailleurs....
Mon mari repeint, il fait vraiment propre, beau, je ne comprendrais pas qu'il ne trouve pas acquéreur ! Moi, je le rachèterais, si je trouvais le même près de notre nouveau job !!!!!
lol!

cordelia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par millie Mer 11 Fév 2009 - 8:02

le conseil d oter un garage et le vendre a part est excellent, tu baisses ton prix, et tu le reprends d un autre coté. Seul hic c est peut etre la plus value. Mais il vaut mieux 2 ventes ou 1 après l autre que pas du tout. Autre solution envisageable, garder et louer le second garage. Si dans ta ville il ly a des pb de parking..un vrai filon.
Ou tu peux trouver un bricoleur qui sera ravi d en avoir un ...regarde un peu de ce coté la, si la copro ne te taxe pas trop en charge sur ce garage, peut etre serait il bon de le garder..Pour l apparte, il est absolument indispensable de vendre avec le garage. Tu dis que les nouvelles constructions sont au meme prix etc..mais en qualité ???
Quelle date ta construction ? comment est l isolation phonique ?? car de nos jours les constructeurs font du beau, mais du léger -ils sont au minimum des normes de bruits- et chaque pas s'entend des voisins.
Ne sois pas negative, dis toi que tes autres appartements ont des plus, mais que le tien en a encore plus...tout est une question de temps..;en general il faut 12 mois pour une vente, cela peut aller jusqu a 18...;et vula conjoncture...mais cela va repartir des ce printemps..un peu;
Si tu as un balcon -je ne me rappelle plus- des les beaux jours mets des poteries, des fleurs..
Un appartement vide se vend car il est dispo, mais moins bien qu un apparte occupé car cela fait froid...donc sans surcharger, quelques meubles légers sont les bienvenus.
Voila courage, passe dans tous les gratuits egalement. Et surtout il faut etre patient car il ne faut pas croire tout ce que l on voit a la tv...l appartement avec 4 propositions dans l immediat et une vente direct derrière..c est sympa mais pas tous les jours.
Pour avoir vendu souvent des appartements ou maisons, crois moi meme dans les meilleurs periodes, les acheteurs comparent..c est normal mais crois en ton bien, et dis toi qu il te suffit d une seule personne.....elle n est pas encore passée, mais elle arrive...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par coeurducaire Mer 11 Fév 2009 - 8:12

bon courage à toi. la patience paye toujours. il suffit de....patienter : )
que du +++
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty échange d'appartements ou de maisons ?

Message par dkololo Dim 8 Mar 2009 - 16:31

puisque la conjoncture (prêts) est mauvaise, je pensais à une nouvelle façon de faire : échange d'appart contre petite maison ou de maisons ou d'appartements ...suivant la région, ou changement de région par exemple échange studio à Paris 16ème contre petite maison à Rodez ou autre ?? qu'en pensez-vous. Il n'y aurait queles frais de notaire à donner et ainsi pas de prêt/relais etc...c'est une idée qui m'arrive, mais qu'en pensez-vous ? quels pièges à éviter ou autres trucs qui pourraient être à envisager ? :??:

dkololo
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par millie Dim 8 Mar 2009 - 18:43

je trouve que c est une idée comme une autre et qu a ce titre elle est bonne à prendre. Pour cela il faut que ton bien soit estimé par un professionnel (plus qu une agence) et passer des annonces, et voir ce que tu peux avoir en retour.
Il te suffit là également d'avoir qu une seule personne...mais bon c est comme tout aléatoire..
Donc tu peux essayer également tout en continuant ta démarche de vente;.
Car si tu trouves un échange , il faut que l autre fasse estimé son bien, que cela vous convienne à tous les deux etc que la region te convienne..etc...
donc pas gagné dans l urgence...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par dodo29 Mar 31 Mar 2009 - 21:11

salut
as tu vendu l'appartement? sinon tu parlais d'essayer le home staging, je ne suis pas de ta region mais tu devrais essayer! surtout si tu ne veux pas payer trop chere, beaucoup de nouveau home stager qui demarre propose un conseil gratuit si la mise en scene est demandé; sinon certaines agences les testent en leurs demandant de faire le premier staging gratuitement. c'est peut etre une idée à étudier et ça peu permettre à quelqu'un de se faire une place dans le marché du home staging! à voir.
à bientôt
dodo29
dodo29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/01/2009

http://vendez-home.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

appartement - Page 2 Empty Re: appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum