Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

+2
BloggerCat
miam-miam
6 participants

Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par miam-miam Jeu 13 Aoû 2009 - 16:56

Bonjour a tous.

Nous venons de nous acheter une nouvelle chambre et nous manquons d'idées pour faire la déco des murs.
Le mobilier en laqué: Armoire de 2 m de long avec 1 portes noir et l'autre blanche, lit noir, chevet blanc et commode blanche.
La chambre: Quand on ouvre la porte pour y entrer, ca fait un petit couloir de 2 m de long sur 1 m de large, puis la piece fait 4 sur 4 m et la fenetre donne face a la porte. sachant que le murs face au lit est donc plus imposant car il fait 4 m + les 2 du couloir.

Voila ce que nous pensions faire. on passe le couloir et sur le mur a gauche l'armoire noir et blanche, sur le mur a coté le lit noir et le chevet perpendiculaire a l'armoire, le murs a coté rien car porte fenetre, et le dernier murs donc face au lit, la commode blanche (on ne peut placé les meuble que dans ce sens).

Déco murs: Faire le mur ou il y a la tete de lit dans un esprit tadelackt ou stuc ou béton ciré noir avec pourquoi pas une cire nacrée ou argenté dessus et faire les autres murs en gris (on est pas tres blanc sur les murs mais trouver un gris qui soit joli sans rendre la piece austere c'est dure) suivant le gris, faire sur le gros mur face au lit, pourquoi pas deux ou trois bandes fines en diagonales blanches ou nacrée.

On arrive pas a trouvé d'autres idées que ca mais on a peur de se tromper c'est pour cela que nous en appellons a votre bon gout pour nous aider si vous avez avec un oeil neuf sur la deco pour nous permettre d'avoir une belle chambre harmonieuse et un peu " classe" lol sans tombé dans le coté show room.

Nous avons chercher des photos de chambre avec mobiliers noir et blanc pour s'inspirer des couleurs des murs mais on a pas trouver grand chose.

Merci par avance a tous pour votre aide. bye

miam-miam
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par BloggerCat Jeu 13 Aoû 2009 - 17:02

nous avons besoin de photos et d'un plan pour t'aider.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty voici photo piece a decorer

Message par miam-miam Ven 14 Aoû 2009 - 11:42

Bonjour a tous.

Voila je post les photos de la chambre a amenager.
Oui oui, je sais, c'est horrible, voir afreux, voir les deux lol au niveau déco, c'est pour cela que cette fois ci on veut pas se tromper, je rapelle pour memo que la chambre a venir dans 3 semaines et noir et blanc laqué.

Je post egalement 2 photos du salon qui etait pire avec de l'essuyé jaune et meuble affreux pour vous montrer ce a quoi on est arrivé a faire il y a deux mois avec nos propres mains sauf le mobilier bien sur qu'on a acheté (que je suis balo alors lol)

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4610

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4611

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4612

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4613

Voici le salon pour vous rassurer sur nos motivations lol

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4410

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4411

Notre couloir est en béton ciré teracota, la cuisine mobiliers chocolat et creme, chambre de notre fille ? ben rose elle aime que ca lol (pas pu lutter), c'est pour cela qu'on veut changer d'univers dans la chambre tout en restant " branché lol" on a 35 et 39 ans.

Merci pour votre coup de main, bye

miam-miam
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par jerobisa Ven 14 Aoû 2009 - 11:54

voici quelques exemples de chambres avec mobilier noir et blanc, je ne sais pas si ça te plaira, ça donne au moins une idée.
Bloggercat te mettra encore d'autres ambiances dès le début de la semaine

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc 13602810

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Chambr13

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Chambr14

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Chambr15
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par miam-miam Ven 14 Aoû 2009 - 20:24

Merci pour les photos, effectivement j'en vois pas mal et toutes se rejoigne plus ou moins a savoir 1 murs noir ou tres foncé et le reste blanc.
L'idée est pas mal de faire un murs noir ou gris ardoise en mettant un stiker metalisé, et les autres murs blanc avec un laie deco noir et blanc ou sticker noir.
Mais j'ai les carreaux au sol marron helas, et pour avoir essayé du blanc d'en d'autre piece avant, les murs blanc avec le reflet des carreaux marrons, ca fait fade si ya trop de murs blanc qui domine la piece.
A que c'est dur d'avoir des idées et de projeter tout fini dans ca tete avant de faire les travaux

merci, bye

miam-miam
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par BloggerCat Lun 17 Aoû 2009 - 8:47

je chercherais des photos dans la journée :coucou:
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par loicpsg92 Lun 17 Aoû 2009 - 8:49

Laisse tomber, c'est trop horrible, il y a rien à faire :nanere: :nanere: :nanere:


J'aime bien ton salon :coupfoudre:
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 46
Localisation : garches
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par BloggerCat Lun 17 Aoû 2009 - 12:49

Loic :vilain:
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par BloggerCat Lun 17 Aoû 2009 - 13:26

tu peux partir sur du brun pour tes murs, ça se marie très bien avec le mobilier noir et ça sera parfait avec ton sol.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par miam-miam Lun 17 Aoû 2009 - 13:53

Sacrée Loic va: mais bon, t'aimes bien mon salon alors tu es pardonné lol.

Blogercat ? tu me dit des tons brun ? quel genre ? et sur tous les murs ?

Ce week j'ai pensé a ça en partant de la gauche de la porte en entrant et en faisant le tour pour y revenir : le petit couloir murs de gauche en entrant: blanc, le murs de l'armoir: blanc car armoire bicolore noir et blanc qui couvre tout le mur, le mur de la tete du lit: blanc avec un rectangle gris qui depasse de 70 cm la largeur du lit et 1,5 m de hauteur, le murs de la fenetre: blanc avec un rideau gris, et le grand murs en face du lit: tout gris foncé avec un sticker deco metal et un grand tableau en plusieurs parties nouvel art.

Je prend toutes idées

a toute, bye

miam-miam
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par BloggerCat Lun 17 Aoû 2009 - 14:12

je te mets quelques photos avec du brun (tu peux faire tous les murs avec cette couleur, tu n'es pas obligée de ne faire que le mur de la tete de lit).

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc 2007-013

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc 20576610

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc 27711810

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Lg_sh_10

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc M1x00010

mais aussi avec des couleurs plus fortes comme le rouge ou l'aaubergine

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dramat11

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Hemisp10
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par loicpsg92 Lun 17 Aoû 2009 - 14:37

miam-miam a écrit:Sacrée Loic va: mais bon, t'aimes bien mon salon alors tu es pardonné lol.

Blogercat ? tu me dit des tons brun ? quel genre ? et sur tous les murs ?

Ce week j'ai pensé a ça en partant de la gauche de la porte en entrant et en faisant le tour pour y revenir : le petit couloir murs de gauche en entrant: blanc, le murs de l'armoir: blanc car armoire bicolore noir et blanc qui couvre tout le mur, le mur de la tete du lit: blanc avec un rectangle gris qui depasse de 70 cm la largeur du lit et 1,5 m de hauteur, le murs de la fenetre: blanc avec un rideau gris, et le grand murs en face du lit: tout gris foncé avec un sticker deco metal et un grand tableau en plusieurs parties nouvel art.

Je prend toutes idées

a toute, bye

Dsl, je l'avais jamais faite, en générale nous hésitons à le dire, :): bref :coupfoudre: :love: :amour: :amour: :amour: :amour:
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 46
Localisation : garches
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par renarb 29 Lun 17 Aoû 2009 - 19:04

Je pense que l'idée de partir sur des tons de bruns grisés ou des couleurs du type café crème , moka ou marron glacé doivent permettre de se servir du reflet de ton sol pour compléter la nuance claire qui ira sur la plus grande partie de tes murs . Dès que l'on verra ton nouveau mobilier et sa répartition , on pourra réfléchir au moyen du positionnement des couleurs à donner l'impression d'élargir le panneau tête de lit et à diminuer l'effet couloir de l'accès à la plus grande partie de la chambre . Y mêler des rehauts argentés et une bonne piste et je pense que suivant l'ambiance à obtenir mélanger peinture et papier peint apporterait un plus .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par kaij Ven 3 Oct 2014 - 4:21

miam-miam a écrit:Bonjour a tous.

Je post egalement 2 photos du salon qui etait pire avec de l'essuyé jaune et meuble affreux pour vous montrer ce a quoi on est arrivé a faire il y a deux mois avec nos propres mains sauf le mobilier bien sur qu'on a acheté (que je suis balo alors lol)

Voici le salon pour vous rassurer sur nos motivations lol

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Dscn4410

Merci pour votre coup de main, bye

Bonjour Miam-miam

Je me suis inscrite exprès pour vous sur ce forum car je suis à la recherche du coloris de votre tadelakt ou stuc de votre salon depuis des années!!!!
Je vous écris donc pour vous demandez s'il serait possible que vous me communiquiez les références exactes du produit car c'est cela que j'aimerais faire dans ma salle de bain. Et si possible me précisé si la couleur ressort plus foncée ou plus claire  sur la photo et ou me procurer la peinture.

Dans l'attente de votre réponse

Merci

Nina

kaij
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc Empty Re: besoin idée pour couleur murs dans chambre avec mobiliers noir et blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum