Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page)

+4
juliette
TendanceCouleur
nanali
ladeesseaile
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page) - Page 3 Empty Re: Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page)

Message par renarb 29 Sam 1 Aoû 2009 - 23:17

Oui je suis sur çà marcherait avec peut être un sous bassement reprenant la même couleur et de beiges ocrés chauds y compris le plafond pour donner cette ambiance de café du commerce un peu enfumé . Avec des plaques émaillées de publicité comme on trouvait dans tous les garages dans ces années là , des dépliants publicitaires des années 50 encadrés , ceux qui étaient encore dessinés à la main et qui idéalisaient les lignes des voitures et des photos sépia pour couvrir les murs de façon hétéroclite comme cela se faisait beaucoup à l'époque . En plus il me semble que tu as dit avoir de objets années 60 qu'il sera facile d'y incorporer .

Je veux bien ton lien pour les documents automobile anciennes .

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page) - Page 3 Empty Re: Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page)

Message par ladeesseaile Sam 1 Aoû 2009 - 23:22

J'étais parti pour laisser le sous bassement "bois" en effet le bois peint c'est pas mon truc. Mais je pensais bien une couleur ocre pour le mur, mais j'attends les conseils des experts en couleur pour y voir plus clair.

On va récupérer 2 ou 3 plaques émaillées, j'ai quelques publicités anciennes, des photos de ma famille aussi.

Le lien dont je parlais http://laurent.bunnik.perso.sfr.fr/

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page) - Page 3 Empty Re: Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page)

Message par ladeesseaile Dim 2 Aoû 2009 - 15:23

Le bar avant ... ;)

Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page) - Page 3 1410

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page) - Page 3 Empty Re: Décoration d'un vieux bar des années 60 pour en faire une salle de réception (nouvelles photos en première page)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum