Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'une personne pour le staff

+3
nanali
angelik85
Ancolies
7 participants

Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Dim 19 Juil 2009 - 20:01

Alors tout est dans le titre, j'ai besoin de quelqu'un de plus dans le staff, sa mission ??

Nous présenter de la déco et du mobilier, dans la section appropriée du forum, elle aura pour but de nous faire partager toutes styles de déco en postant en moyenne 5 à 10 articles par jour.

cette personne peut être déjà quelqu'un du staff si le cœur et le temps lui en dit .

merci de m'adresser votre motivation par Mp.

Le but de la démarche : que le forum soit actif et offre plus de lecture journalière à ses membres .

Anco
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par angelik85 Dim 19 Juil 2009 - 20:58

c'est une super bonne idée pour faire fonctionner encore plus le forum

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 35
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Lun 20 Juil 2009 - 19:48

tout à fait j'attends les candidatures , les promotions canapé fonctionnent !! je le dis ouvertement !! :mdr: :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par nanali Lun 20 Juil 2009 - 19:58

Ancolies a écrit:tout à fait j'attends les candidatures , les promotions canapé fonctionnent !! je le dis ouvertement !! :mdr: :mdr:
t'espère attirer plus de monde comme ça :mdr: :mdr: :mdr:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Lun 20 Juil 2009 - 20:00

j'espérais !! mais l'effet escompté semble loin de mes espérances :saispas: :saispas: :saispas: ....................... :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par nanali Lun 20 Juil 2009 - 20:05

Ancolies a écrit:j'espérais !! mais l'effet escompté semble loin de mes espérances :saispas: :saispas: :saispas: ....................... :mdr:
aieaieaie ... Messieurs, Mesdames ne laisser pas ce jeune homme se morfondre lol!
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par jerobisa Lun 20 Juil 2009 - 23:08

non moi je veux pas coucher !!!!! lol! c'est pas obligatoire hein ???
t'es trop jeune et surement pas assez expérimenté pour une vieille comme moi (et là je m'attends au pire mais je l'aurais bien cherché !!! :mdr: :mdr: )

je me serais bien proposée mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de le faire, avec la remise à jour la liste des nouveaux membres et mon boulot au travail + maison, je pense ne pas être assez dispo pour ces recherches.
Sinon ç'aurait été avec bon coeur ! :saispas:
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par juliette Mar 21 Juil 2009 - 8:11

5 à 10 articles par jour c'est énorme avec les recherches.
impossible pour quelqu'un qui bosse (enfin qui fait son travail sérieusement) sauf à avoir un patron très très compréhensif. :saispas:
autant répondre à une question du forum prend 5 minutes, autant cette tache est pour quelqu'un d'oisif.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Johanna Mar 21 Juil 2009 - 9:27

juliette a écrit:5 à 10 articles par jour c'est énorme avec les recherches.
impossible pour quelqu'un qui bosse (enfin qui fait son travail sérieusement) sauf à avoir un patron très très compréhensif. :saispas:
autant répondre à une question du forum prend 5 minutes, autant cette tache est pour quelqu'un d'oisif.

En effet, même quelqu'un qui tient un blog ne peut pas faire 5 à 10 articles, même en faisant du copié-collé.
Ancolies ne doit pas s'imaginer
365 x 5 = 1825 articles par an !!!! affraid
et avec 10 par jour : 3650 !!!!

Si quelqu'un se sent de la faire, autant qu'il créé son propre site :smimelrefl:

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Mar 21 Juil 2009 - 9:41

alors quand je parle d'article, il s'agit d'un terme général pour le mot topic, il y a pleins de catégories dans le forum qui demande à être alimentées. Pour information; lorsque je fais un article pour une présentation d'un chaise , çà me prend à peine 5 minutes, donc 5 articles çà nous fait 25 minutes ...... avec les recherches éventuelles on va dire 50 minutes par jour et je suis large .........

Par contre il s'agit d'une moyenne annuelle, ......... il est vrai qu'un article comme une présentation d'un style de déco (ex article déco indutrielle) il m'a fallut une heure ! mais ces derniers restent à ma charge ;)

Par contre je trouve pas très sympa ta remarque Johanna,...........;
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par angelik85 Mar 21 Juil 2009 - 9:49

je vois que tu es venu poster ici je t'attend ton mp ancolies

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 35
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Johanna Mar 21 Juil 2009 - 9:57

Je ne voulais pas te blesser Ancolies
Mais je tiens un blog et l'alimenter en article me demande du temps.

Même si un membre tape sur Go*gle cinq recherches par jour, ça demande un mimimum de connaissance du sujet pour ne pas présenter du réchauffé.
Entre les pièces majeures et ancrées dans l'histoire de la déco, les nouveautés de la grande distribution, et les nouveautés des grandes marques, ça demande à être informé.

Ta demande est assez directive et il faut s'engager sur le long terme.
Si déjà chacun présentait un coup de coeur, ou une nouveauté de temps à autre ce serait pas mal.
Mais charger quelqu'un de s'investir à ce point, je ne suis pas certaine que tu trouves du monde.
Il n'y a qu'à voir le nombre de nouveaux blogs ou sites où chacun veut son espace "nombril" sur la toile et où tout le monde espère avoir des retombées (en amitié, en cadeau, en produits offerts)

Je me répète je ne voulais pas te blesser.
J'espère que quelqu'un se proposera pour cette activité et je lui tire sincèrement mon chapeau d'avance. :respect:

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par FyTs Mar 21 Juil 2009 - 9:58

de quel genre d article il serait question? parce que présenter des chaises tout les jours ca risque d etre vite lassant quand meme, non?

A ce moment là pourquoi ne pas plutot formé un "duo nouveautés" dans le staff pour partager le boulot...?
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Mar 21 Juil 2009 - 10:08

pas de soucis Johanna, j'ai déja demandé aux membres de présenter leurs coup de coeur et hélàs rien ne se produit... Par contre, ce n'est pas une discipline imposée, si quelqu'un me propose de faire 2 articles par jour de haute qualité je dis OK ....... mais je souhaite que de façon régulière, que le forum soit alimentée en nouveaux articles...

Angel, je pensais que tu voulais être la réréfente de la section intérieurs pour récupérer les photos des membres dans la section relooking, pourquoi la création d'articles te branchent aussi ??
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par angelik85 Mar 21 Juil 2009 - 10:11

oui je veu récupéré les photos dans la session relooking mais j'ai vu que tu répondai ici et pas a l'autre topic alors c'est pour sa que j'ai posté ici

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 35
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Mar 21 Juil 2009 - 10:15

FyTs a écrit:de quel genre d article il serait question? parce que présenter des chaises tout les jours ca risque d etre vite lassant quand meme, non?

A ce moment là pourquoi ne pas plutot formé un "duo nouveautés" dans le staff pour partager le boulot...?

Bah les chaises c'est un exemple bien sur, toutes les parties et sections du forum sont à alimenter ........; même des topics existants à compléter par exemple, ajouter des photos sur un article existant ....... il y a des choses qui prennent plus de temps que d'autres mais c'est faisable, je ne suis pas contre deux personnes pour cette fonction, loin de là... intéréssé fyts ? çà serait l'occasion de nous partager des choses plus colorées ??
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par FyTs Mar 21 Juil 2009 - 10:22

pourquoi pas mais il faudrait que je me renseigne d avantage sur les nouveautés et que j évalue mes capacités a présenter de nouveaux sujets, inutile de m engager si je n en suis pas capable, etant active sur d autres forums je dois voir tout ca....

en tout cas le principe de présenter de la déco de toute horyzon m interresse...et au pire je pourrais tout de meme présenter un article en tant que simple membre si j y suis autorisé....
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Mar 21 Juil 2009 - 10:34

bien sur que cela est autorisé, chacun est libre de créer des topics et il serait bien de présenter comme tu le soulignes si bien , tout genre de déco de tout horizon
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par FyTs Mar 21 Juil 2009 - 10:48

🔝
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Johanna Mar 21 Juil 2009 - 20:53

Pour info, je regarde les nouveautés grâce au site Hellocoton qui référence les blogs, j'identifie mes blogs favoris et j'attend que ça tombe tout fait. A chaque connection, je vois les derniers messages postés par les bloggeurs.
De nombreux blogs et forums tournent en faisant du simple copié-collé ensuite on dit que c'est un buzz, c'ets surtout un manque d'investigation.
Personnellement je me refuse de faire des copiés-collés de choses toutes prêtes.

Si ça vous tente d'y jeter un oeil, vous connaissez le système comme ça :):

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par FyTs Mer 22 Juil 2009 - 8:40

merci pour l info johanna! ;)
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Johanna Mer 22 Juil 2009 - 10:33

FyTs a écrit:merci pour l info johanna! ;)

de rien !
Tu peux demander des alertes quel que soit le sujet du blog (mode, voyages, cinéma)

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Ancolies Ven 31 Juil 2009 - 20:49

alors quelqu'un pour ce poste ??
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne pour le staff Empty Re: Besoin d'une personne pour le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum