-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

+9
Mango
Ancolies
renarb 29
nanali
Carpediem
BloggerCat
jerobisa
juliette
Filipp1
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Ancolies Ven 21 Aoû 2009 - 15:41

les pantons font moins plastique ... que les kartell

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Lun 24 Aoû 2009 - 19:06

En fait, et une fois de plus nous sommes un peu perdu.
Concernant les chaises c clair cela fait trop plastique. Nous avons vu aussi la table Le Corbusier. C vrai elle est belle mais 2500€ et aussi 2,25 m. Trop grand.
Alors pourquoi pas une table ronde env. 1,50 ou 1,60 avec possibilité d'allonges.....
Avez-vous des idées ?
Merci

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par juliette Lun 24 Aoû 2009 - 19:08

table ronde avec allonge en verre, c'est presque impossible à trouver.
par contre pourquoi des allonges?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par BloggerCat Lun 24 Aoû 2009 - 19:43

ikea fait ce genre de table laqué blanc avec pietement alu en 180 de long à un prix minime, moins de 300 euros

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 090824074731432945


ça pourrait faire un mélange tout à fait interessant.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Mar 25 Aoû 2009 - 5:38

Oui tout à fait des allonges

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par juliette Mar 25 Aoû 2009 - 7:55

alors il faudra que tu choisisses une table rectangulaire.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Carpediem Mar 25 Aoû 2009 - 12:03

juliette a écrit:alors il faudra que tu choisisses une table rectangulaire.


👍

Par exemple:
http://www.lamaisondevalerie.fr/table-allonge-120-x-90-cm-tempo-c-1-1-p-JE330.html?cmpid=03008004&utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=AH09

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 JE330_f Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 445-1992-large
http://www.4-pieds.com/167-table-rectangulaire-en-verre-avec-allonge.html?utm_source=LEGUIDE&utm_medium=COMPARATEUR-PRODUIT


http://www.4-pieds.com/445-table-contemporaine-de-sejour-en-verre-avec-2-allonges.html?utm_source=LEGUIDE&utm_medium=COMPARATEUR-PRODUIT

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Lun 7 Sep 2009 - 18:21

En fait, nous avons beaucoup de difficultés à nous décider pour la table de la sam et du salon.
De plus, à l'origine nous souhaitions faire un coin télé et un autre coin salon. Mais pourquoi pas ne faire qu'un seul coin regroupant les deux.
Si vous avez des idées, voici le plan
https://i.servimg.com/u/f81/13/11/07/51/p1010210.jpg

En ce moment, nous sommes entrain de refaire les murs. Nous les recouvrons de toile de verre. C'est presque fini. Ensuite nous mettrons un primaire. Nous mettrons les photos en ligne.

Mais après avoir fait faire la peinture du plafond, les marques de l'emplacement de l'ancienne cheminée réapparaisse. Quel produit pouvons-nous mettre pour enlever ces tâches.
https://i.servimg.com/u/f81/13/11/07/51/cimg0011.jpg
De plus, une fois le primaire fait, pouvons-nous si il y a un visu de quelques raccords mettre un enduit de lissage pour atténuer voir supprimer ces défauts (question déjà posée à Renarb mais l'enduit directement sur la tdv. Réponse : non).

Merci de vos réponses
Filipp

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Ancolies Lun 7 Sep 2009 - 19:24

un coin regroupant 2 pièce je ne vois aps trop de quoi tu parles, tu souhaites faire une pièce commune pour les deux tu veux dire avec une déco commune ?

Pour les questions peinture je laisse répondre les pro
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Lun 7 Sep 2009 - 22:38

Pour les traces de bistre à l'emplacement de l'ancienne cheminée , il faut mettre une peinture isolante mais difficile à trouver en petit boitage surtout en dehors des circuits pro . Une solution un peu moins efficace mais en passant 2 couches d'antirouille blanc avant de repeindre avec la peinture mate , çà devrait le faire .
Pour les finitions sur la toile de verre : angles , liaisons mur/plinthe , mur/plafond (avant la dernière couche sur ce plafond) reboucher avec du mastic acrylique A1 (SURTOUT ne pas employer de silicone) , sur les joints entre lés le même produit mais avec très peu de matière et en le chiffonnant à l'éponge humide après , pour encrasser le moins possible le grain de la toile .
Le mastic A1 se présente en cartouche à extruder avec un pistolet à joint , "principe du joint à la pompe" .
Ha aussi !!!!!! tu n'as pas besoin de primaire sur la toile de verre il faut la peindre directement avec la peinture acrylique de finition et généralement que ce soit en mat ou en satin 2 couches suffissent . Si tu es resté sur le principe des couleurs que je t'avais donné seul le Rouge Joy peu nécessiter une 3 ème couche .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Lun 7 Sep 2009 - 22:58

Pour ce qui est de regrouper le coin télé et le coin salon , le problème est bien de positionner la télé pour en déduite la place du canapé et des fauteuils . La cheminée ne pouvant changer de place est entre le 2 baies de gauche face à la cheminée sur le plan . Après il n'y a que toi qui en faisant des gabarits papier à l'échelle et en les disposant sur ton plan tu peux trouver l'agencement qui te satisfait pour regarder la télé , circuler et recevoir .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Mar 8 Sep 2009 - 5:31

Merci Renarb pour ces réponses.
Pour la dispo. nous verrons après la peinture.

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Agnès Mar 8 Sep 2009 - 7:44

Fillipp, j'ai sous le coude (en sauvegarde je veux dire) des tables rondes, qui agrandies restent rondes. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Elles ne sont pas en verre, mais en bois.

Si cela t'intéresse, tu me le dis, je chercherai le lien.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Miss-Terre Mar 8 Sep 2009 - 9:03

Je viens juste de venir lire ton post; j'ai vu les photos et ton plan. Ca ne va pas être facile vu la configuration de ta grande pièce de positionner le salon et la télé; ta pièce étant en longueur, tu n'as le choix qu'entre 2 murs pour mettre la télé.
Sinon, tu peux faire dans cette espace, le coin salon/télé et le coin repas, ça te dégagerait la place vers la cuisine.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Mar 8 Sep 2009 - 13:31

Oui, Agnès, cela peut nous interesser. Comme nous sommes dans le flou le plus total.
Pour Miss Terre, la télé ne peut pas être en face de la cheminée, l'espace étant restreint. Côté entrée pas terrible. Donc aujourd'hui nous l'avons mise dans le coin.
Il est vrai que la pièce n'est pas assez large, il nous manque 1 mètre env. D'où pb.
Déplacé la sam, cela va nous amener à refaire l'éclairage de cet espace et nous sommes en travaux depuis le mois de mars. Donc on commence à en avoir un peut marre.

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Miss-Terre Mar 8 Sep 2009 - 13:57

Si c'est juste une question d'éclairage, tu peux envisager une lampe en arc de cercle comme latwiggy qui viendrait éclairer juste le coin repas.
Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 7354910

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Lampe-10
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Mar 8 Sep 2009 - 17:44

Et oui pourquoi pas
Sur quel site as-tu trouver ces éclairages ?

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Miss-Terre Mar 8 Sep 2009 - 18:03

Tu vas sur le site de "twiggy" pour l'un et sinon tu tapes "lampes en arc de cercle" sur google et tu auras plein de modèles, dont un très joli chez "Le Pélican"
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Jeu 17 Sep 2009 - 20:50

J'ai la possibilité d'obtenir de la peinture de marque Sikkens.
Est-ce de la peinture de qualité.
Par ailleurs, ayant fait des choix (grâce à Renarb) chez Seigneurie existe-t-il des correspondances.
Le choix était sur :
Beige Padoue 7298
Rouge Joy 7805
Blanc Fumet 8055
Gris Charbon 8118
Gris Anthracite 8144

Nous venons de faire décaper les fenêtres. Faut-il mettre un apprêt avant peinture.
Si Renarb tu passes dans le coin........... Merci

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Ven 18 Sep 2009 - 12:21

Si tu as la possibilité de te servir en SIKKENS , fonces ! C'est la marque (avec Levis) haut de gamme du groupe AKSO , moi à l'heure actuelle je travaille plus en Levis et en Seigneurie mais c'est plus pour des raisons économiques (je suis décorateur/chef de travaux avec 40 peintres aussi les prix çà se négocie) , mais j'ai beaucoup travailler en Sikkens .
Pour les boiseries que tu viens de décaper utilises leur laque satinée extérieur/intérieur le Rubbol DSA c'est un des plus beau et des meilleurs produit du marché , c'est aussi superbe en finition sur des portes intérieures . Tu peux alors travailler en multi-couche , la 1ére diluée à 15% de white spirit , la 2 ème à 5% et la 3ème et dernlère , pure .
En murs et plafonds la première couche en Alphatex primer diluée à 5/10% d'eau .
Les plafonds en mat blanc 2 couches d'Alpha BL Mat .(dans ce cas pas Alphatex Primer) , mais 1 couche d'Alphatex Primer + 1 couche d'Alpha BL Mat çà marche , heuu çà roule , aussi .
Les murs en satin 1ére couche en Alphatex primer diluée à 5/10% d'eau, 2 couches d'Alpha BL Satin ou Alphatex Satin Solvent Free pour les teintes soutenues ou très vives il vaut mieux utiliser 3 couches d'un de ces 2 produits pour avoir un couvrant potimum .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Ven 18 Sep 2009 - 12:24

Pour ma prescription en teintes Seigneurie il suffit de demander à SIKKENS un contre-typage ils ont les formules pour le faire dans la mémoire de leur machine à teinter ou sous quelques heures par leur service couleur .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Ven 18 Sep 2009 - 19:33

Merci, une fois de +.
Filipp

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Mer 7 Oct 2009 - 16:09

Pour répondre à ton message en MP , le choix d'un rouge pour le marier avec plusieurs essences de bois est toujours un exercice un peu périlleux .
Je ne t'ai pas répondu avant parce que je voulais vérifier à la lumière du jour mon choix avec un meuble en acajou . Donc au lieu du Rouge Joy sans doute trop ocre rouge , tu pourrais mettre du Rouge Montrachet 7811 ou du Rouge Chardonnay avec l'un de ces 2 rouge tu obtiendras le contraste que tu recherches avec le meuble en acajou . Mais il faudra que tu sois attentif au moment du choix du meuble en merisier que le merisier ne soit pas trop "orangé" car dans ce cas le raccord avec le nouveau rouge risque d'être "moyen" . Mais beaucoup de merisier on une teinte plus proche du teck ou du chêne moyen que du merisier pur et dur .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Mer 7 Oct 2009 - 18:03

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Mini_091007060109167819Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Mini_091007060412949099

Voilà la vitrine anglaise. Le souci est que suivant l'angle de prise de vue la couleur change légèrement.
Pour éviter toutes déconvenues pourquoi ne pas changer de couleur. Mais à part le rouge, je ne vois pas trop.
Aurais-tu une idée ?

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Jeu 8 Oct 2009 - 0:21

Les 2 derniers rouges que je t'ai donné vont avec ce meuble que je suppose en acajou parce si c'est du merisier il a une couleur bizarre pour du merisier .
A part le rouge on aurait pu mettre un vert anglais un peu sourd , ou un kaki , mais je le sens moins avec la cuisine .
L'aubergine et la prune c'est pas le style de la pièce , l'orange non plus , et le chocolat ne va pas mettre le mobilier acajou et merisier en valeur .
Reste le gris et le taupe plus air du temps mais moins chaleureux .
Un bleu pétrole ou un bleu paon cela pourrait donnait un ensemble chic et classe ( classieux comme dirait Tendance) mais dans ce cas il faudrait réétudier un assemblage de teintes secondaires différentes car si le Blanc Flumet et le Beige Sédiment peuvent être conservés les Gris Anthracite et Charbon ne vont plus il faudrait les remplacer par des teintes chaudes .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Jeu 8 Oct 2009 - 6:09

Merci.
Je n'ai pas le nuancier sur Bordeaux, je regarderai ce we.

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Filipp1 Jeu 8 Oct 2009 - 17:57

Il semble que nous soyons fixé sur le style de table que nous allons acheté
http://www.vente-unique.com/catalogue/Table-a-manger-MELODIE.php?id_category=5&id_range=116
Connaissez-vous d'autres sites que vente unique.com qui propose ce style de table
et comment faire pour afficher directement l'image.
Merci

Filipp1
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Miss-Terre Jeu 8 Oct 2009 - 17:59

Je ne suis pas fan du piètement, et en + penses-tu que tes futurs convives ne seront pas gênés par ces pieds,une fois assis autour de la table??

Si tu tapes via un moteur de recherche "tables à manger " en mode images tu n'auras que l'embarra du choix
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Agnès Jeu 8 Oct 2009 - 18:02

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Deco_t17
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Miss-Terre Jeu 8 Oct 2009 - 19:02

En gros plan c'est encore plus flagrant que les pieds vont être une gêne. C'est pour ça que tu as mis la photo en grand Agnès??
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par renarb 29 Jeu 8 Oct 2009 - 19:11

Moi j'aime bien la table , elle est tout à fait dans la ligne de ce que tu nous dis ou montres depuis le début du post . Pour la fonctionnalité il vaut peut être mieux vérifier , mais la photo est peut être trompeuse, et aussi on peut supposer qu'un designer est attentif à ce genre de "détail" . Et puis il faudra que le couple chaises/table marche aussi .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée - Page 3 Empty Re: Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum