-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

3 participants

Aller en bas

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur?? Empty Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

Message par ankhlife Jeu 2 Juil 2009 - 15:55

Bonjour.

Je vous écris pour avoir votre avis et si possible des conseils. :help:

J'ai regardé sur le net pour acheter un stichers effet miroir qui ferait l'effet d'une frise (un peu plus de 50 euros selon la dimension choisie).

Mais en lisant plus attentivement avant de faire ma commande, il est indiqué ceci "Disponible seulement en adhésif PERMANENT."
Je viens de finir de peindre la chambre et souhaiterai mettre un stickers effet miroir sur le mur. Mais comme il indique que l'adhésif est permanent, celà veut t'il dire que je risque de ne plus pouvoir les enlever??? Et ce que si je les enlève celà "arrachera" la peinture et abimera le mur??? :saispas:
Je précise que je suis en location.

Je voudrais avoir un avis à cela avant d'investir dans ce genre de stickers car j'ai epur de faire une castrophe sur le mur peint depuis un mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

ankhlife
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur?? Empty Re: Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

Message par FyTs Jeu 2 Juil 2009 - 16:08

pourquoi ne pas contacter la boutique directement pour leur poser la question, ca sera peut etre plus simple..

a voir si le sticker est effectivement impossible a décoller ou si c est une simple indication pour dire qu il n est pas repositionable... ;)

désolé mais difficile de te venir en aide... :saispas:
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur?? Empty Re: Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

Message par Ancolies Jeu 2 Juil 2009 - 17:08

a mon humble avis çà abimera son support lors du retrait du stickers permanent
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur?? Empty Re: Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

Message par ankhlife Jeu 2 Juil 2009 - 18:25

merci pour votre réponse.

J'ai consulté plusieurs site dans lesquels ils vendent le même stickers miroir adhésif à des prix différents mais avec beaucoup d'explication.
je cite : "les stickers adhésifs prédécoupés se collent sur toutes les surfaces lisses : murs, vitres, électroménagers, mobilier et dans toutes les pièces de votre intérieur. Ils se décollent sans laisser de traces (idéal pour les locataires). "
exactement se qu'il me faut pour ne pas abimer le mur.
Par contre je précise que le site qui vend ce produit est environ de 100 euros et c'est sur ce site là que j'ai trouvé l'info, alors que sur un autre site vendant le même produit, est à environ 55 euros mais ne précise pas dans ces informations que le produit se décollent sans laisser de traces.
J'ai laisser un message par e-mail sur ce site qui vend ce produit à 55 euros pour me garantir ou pas si on peut l'enlever facilement.
je vous tiendrez au courant.
:ciao-:

ankhlife
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur?? Empty Re: Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

Message par Ancolies Jeu 2 Juil 2009 - 18:39

merci de l'info on attend donc la suite
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur?? Empty Re: Stickers Miroir adhésif "danger" pour le mur??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum