-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

+10
chris36
bubble93
Ellorie
melba974
Ancolies
BloggerCat
Mango
Johanna
juliette
ciboulette67
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Ven 12 Fév 2010 - 9:57

Fuschia et vert ?! Des photoooos Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Lol
Il ne faut jamais laisser un homme seul, surtout en présence de pots de peinture, c'est très risqué hihi

Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Nombre de messages : 8532
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par chris36 Ven 12 Fév 2010 - 10:10

ciboulette67 a écrit:
chris36 a écrit:
ciboulette67 a écrit:Je viens de l'avoir au tel, il termine de remettre les meubles et il me les envoie par mail, donc je pense que je passerai vous les mettre cet aprem ou ce soir.


Par contre il a fait le couloir aussi... sans prendre notre avis... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 83754 Il est rose fushia bien bien flashy avec les portes vertes..... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 664890

Bon sinon nous on demenage, donc je viendrais dans quelques temps vous demandez conseils, l'appart' est entièrement blanc pour le moment. Mais ça ne presse vraiment pas


oh noooooooooooooooonnnnnn !!!!!!
fushia et vert ?????
va falloir y remettre ton 'grain de sel' !!!! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 384807

Oh oui.... je vais lui demander de prendre une photo aussi, fou rire garantit Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Affraid



rhoooooooo, t'as pas honte ?? te moquer de ton papounet ???? Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 46571





oui oui oui oui oui des photos vite qu'on se marre !!!!
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par valivalou Ven 12 Fév 2010 - 10:13

lol!

En tous cas j'aime bien la couleur cerise....Je n'aurais pas osé associer une couleur aussi foncé avec de tels meubles mais au final c'est pas mal.....

Et pour le fushia et vert il va vraiment falloir faire quelque chose! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 108340
On peut monter un mouvement gréviste s'il le faut!Dis le nous!!

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 384807 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 384807 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 384807
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 10:59

On a encore rien vu !
Laissez lui le bénéfice du doute ! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 59964
Mais c'est clair que si c'est trop vilain ,on y mettra notre nez !
Et ton papa ,il trouve ça beau ou il semble déçu ?
Après tout c'est ça le plus important Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Icon_rolleyes
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 11:04

Mais non je ne me moque pas lol.
Lui il aime bien, il est pas fan mais ça va.

Bon toujours pas les photos
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 11:10

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 141533 quelle changement c trés bieauuuuuuuuuuuuuu !!!

en attente des photos du couloir Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 384807 faut voir sa !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par marianne Ven 12 Fév 2010 - 11:58

fushia et vert :ou est le probleme?
quand tu achetes un fushia dans son pot il a bien des feuilles vertes et c'est plutot joli
si ça va sur les fleurs pourquoi ça n'irait pas ailleurs
il faut regarder les massifs de fleurs ou les fleurs sauvages la nature ne se trompe pas souvent
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 12:04

marianne a écrit:fushia et vert :ou est le probleme?
quand tu achetes un fushia dans son pot il a bien des feuilles vertes et c'est plutot joli
si ça va sur les fleurs pourquoi ça n'irait pas ailleurs
il faut regarder les massifs de fleurs ou les fleurs sauvages la nature ne se trompe pas souvent

Non mais je ne dis pas que ça ne peut pas plaire. Juste que je n'aime pas du tout.
Pour donner une idée, le rose est un peu comme celui de la chaise de la banière en haut mais étant dans un couloir sombre ça fait plus foncé, et le vert est un peu comme le vert Amande douce de dulux valentine.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par marianne Ven 12 Fév 2010 - 12:42

si tu n'aimes pas c'est un autre probleme il va falloir trouver quelque chose pour que ça te plaise
faut voire les photos
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par sally2000 Ven 12 Fév 2010 - 13:03

navree pour tyes parents

mais le salon l association des 2 couleurs c est top !!!!

pour le couloir fuschia et vert ca se marie
bon faut voir les photos Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Lol Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Lol
du moment que ca plait a ton papa mais comme il est pas fan
a repeindre alors
sally2000
sally2000
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Ven 12 Fév 2010 - 13:19

le cerise des murs est Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 902312 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 902312 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 902312 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 902312 j'ai hâte de voir le tout avec le mobilier en place !! tu pourras faire un avant après dans intérieur si tu estimes que la pièce est finie

Pour le couloir faut voir .. mais à mon avis çà doit être "spécial" à voir :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 15:25

J'ai les photos, mais.... je vais faire ma méchante Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 75236 Je ne vais les mettre que ce soir, je vais partir là, je n'ai malheureusement pas le temps.
En tout ça rend super bien!!! Par contre il a oublié la photo du couloir et celle du mur sans le vitrail (il y a juste un bout du mur)
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Ven 12 Fév 2010 - 20:02

vilaine !!


Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 46571 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 46571 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 46571

Pour le prochain conseil on va te faire attendre aussi :lol!:hihhhihihiihiihihhhihi Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 4811
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 21:04

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 383373
ha mais oui ciboulette ! tu l'as un peu cherché !!!!!!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 21:24

Je suis là!!! Désolée je voulais pas vous faire languir mais comme nous demenageaons demain c'est un peu la course ici (pardonnée???)

Alors voici les photos :
En fait je me suis trompée, le mur du frigo n'est pas rouge. Bon la délimitation rouge/beige au dessus de la porte je trouve ça bof mais bon ça ne choque pas non plus (???) Par contre à terme il va falloir faire quelque chose pour le carrelage des murs de la cuisine... Les peindres ou poser quelque chose dessus je ne sais pas, des idées???
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Img_2614

Bon la déco est vieillote mais cela ne changera pas, il a quand même 62 ans mon papou!!!
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Img_2615

Donc là c'est en face de la télé, au dessus du canapé il y avait le vitrail, la table basse a changée aussi.
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Img_2616

Voilà c'est tout ce que j'ai en fait, il a oublié le couloir, pas de photo du coin repas. Quand j'irai le voir je prendrai des photos d'ensemble.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 21:36

Et bien son intérieur a prit un coup de jeune !
Et ses objets peut-être un peu vieillots font qu'il est bien chez lui !
Moi les coucous ,j'aime bien ! mais ça coute la peau des fesses en suisse !!!!! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 83754
Mais j'attend le couloir Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 6051
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par tendance 06 Ven 12 Fév 2010 - 22:38

Bonsoir, Cette pièces à vivre est magnifique. Trés claire, la cuisine est belle, le sol aussi dailleurs dommage d'en changer...Le blanc se maire avec tout. Par contre il serait bon de placer le frigo dans la cuisine et délimiter la cuisine de l'entrée. Plein d'idées me viennent en tête si vous le souhaitez je peux vous donner mes shémas ainsi que des planches de tendances comme un vrai pro que c'est gratuit! je veux me mettre à mon compte mais j'aimerais avant tester....

tendance 06
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : antibes
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 22:45

tendance 06 a écrit:Bonsoir, Cette pièces à vivre est magnifique. Trés claire, la cuisine est belle, le sol aussi dailleurs dommage d'en changer...Le blanc se maire avec tout. Par contre il serait bon de placer le frigo dans la cuisine et délimiter la cuisine de l'entrée. Plein d'idées me viennent en tête si vous le souhaitez je peux vous donner mes shémas ainsi que des planches de tendances comme un vrai pro que c'est gratuit! je veux me mettre à mon compte mais j'aimerais avant tester....

Le sol va rester comme ceci finalement. Pour le frigo c'est tout simplement impossible de le placer dans la cuisine, il y a juste un emplacement pour un frigo simple, je sais que c'est dommage mais bon on ne peux pas faire autrement.
Par contre le canapé risque de changer mais vraiment pas pour tout de suite (qui qui se dévoue pour envoyer un joli chèque???? Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Lol )
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par tendance 06 Ven 12 Fév 2010 - 23:00

[img][/img] voici en quelques coups de crayon ce que devenir le coin cuisine ou se trouve les fours...le frigo y est, la delimitation aussi...laseule chose on perd une porte de placard mais ça peut valoir le coup...

tendance 06
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : antibes
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 23:06

tendance 06 a écrit:[img][/img] voici en quelques coups de crayon ce que devenir le coin cuisine ou se trouve les fours...le frigo y est, la delimitation aussi...laseule chose on perd une porte de placard mais ça peut valoir le coup...

Je ne vois aucune image
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par tendance 06 Ven 12 Fév 2010 - 23:17

pff je suis nulle pour les insertion d'image je vais réessayer...Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Img02215

tendance 06
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : antibes
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 23:37

C'est moi qui n'ai pas bien compris ?
je croyais que les changements étaient déjà faits et que tu nous montrais le résultat !
On était d'ailleurs tous d'accord pour dire que c'était réussit !
J'ai dû rater un truc !je vais relire ,désolée !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 23:41

coco60 a écrit:C'est moi qui n'ai pas bien compris ?
je croyais que les changements étaient déjà faits et que tu nous montrais le résultat !
On était d'ailleurs tous d'accord pour dire que c'était réussit !
J'ai dû rater un truc !je vais relire ,désolée !

Non non tu as bien compris!!! C'est juste que finalement le sol est resté le même même (carrelage tout simple blanc) et qu'il ne changera pas comme cela était prévu.
Les changements au niveau des murs a bien était effectué, ainsi que le désencombrement de l'espace.

Tendance06, j'aime assez ta proposition mais cela ne se fera pas c'est certain, mon père ne veux pas toucher à la cuisine. Lui ça ne le gêne pas d'avoir le frigo a cette place là, il a l'habitude maintenant. Mais merci beaucoup quand même!!!
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 23:51

J'avais quand même raté le projet de changer le carrelage !
Mais il est très bien en blanc !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Sam 13 Fév 2010 - 0:06

coco60 a écrit:J'avais quand même raté le projet de changer le carrelage !
Mais il est très bien en blanc !

Ah d'accord!!! avec l'ancienne déco il n'était vraiment pas plaisant ce carrelage, mais maintenant je trouve qu'il rend mieux.
En fait quand ma mère était encore labas, elle voulait mettre du parquet partout (et du carrelage neuf dans la cuisine) mais maintenant ce n'est donc plus d'actualité.
Surtout qu'entre temps mon père a eu un feu de cheminée fin novembre, donc tubage et compagnie... Et il a fait refaire l'isolation du toit. Donc là il s'en est tenu à la pose de fibre de verre dans la pièce à vivre/cuisine et les 3 chambres, et à la peinture.
Là il est juste content d'être enfin tranquille Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 313267
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Sam 13 Fév 2010 - 0:08

Sinon des idées pour le carrelage mural de la cuisine??? Une astuce pas trop chère (pas le changement du carrelage par exemple)
J'avais pensé à peindre mais j'ai un doute sur la tenue de la peinture sur une longue durée... Surtout près de l'évier et de la plaque vitro... Et puis quelle couleur???
(Je précise que ce ne serait pas pour de suite de toute façon)
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Sam 13 Fév 2010 - 9:36

çà ne tiendrait qu'à moi, je supprime le carrelage et je peins comme le reste du mur et je mets une crédence comme le plan de travail .

Si cela est pas possible tu peux le peindre effectivement
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Sam 13 Fév 2010 - 9:37

oui oui tu es pardonné lol!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Sam 13 Fév 2010 - 17:43

Ancolies a écrit:çà ne tiendrait qu'à moi, je supprime le carrelage et je peins comme le reste du mur et je mets une crédence comme le plan de travail .

Si cela est pas possible tu peux le peindre effectivement

Ah oui bonne idée, je n'y avais même pas pensé!!! Par contre cette idée risque de ne pas plaire à mon père... Je lui en parlerai quand même!!!
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Sam 13 Fév 2010 - 21:36

Les crédences peuvent se poser par dessus du carrelage, cela pourrait être une solution.
Tu en as des sympas et accessibles chez Ikea, dont la pose est aisée.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et - Page 2 Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum