Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

4 participants

Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par schkoum Mar 20 Aoû 2019 - 16:20

Bonjour à tous,
Je vais emménager en octobre et j’aura Envie d’un salon style industriel mais qui reste chaleureux
Sur le mur où se trouve actuellement la télé j’aimerais faire une verrière (la pièce de derrière est un coin bureau) et j’aimerais un parement brique sur un des murs....
Je précise que ce ne sont pas mes meubles...
J’ai un canapé arrondi à plusieurs éléments en cuir blanc et des meubles en bois. Qu’en pensez-vous ?Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  6b124310Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  6b124310

schkoum
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Re: Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par schkoum Mar 20 Aoû 2019 - 16:24

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  21145210Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  21145210Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  21145210

schkoum
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Re: Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par bubble93 Mar 20 Aoû 2019 - 19:57

Si je comprends bien tu veux fermer la pièce qui donne sur le salon : la verrière est une bonne idée !
A droite il y aura un escalier et une porte donc ? Une belle porte vitrée ?
Par contre , pas fan du tout de tes panneaux coulissants du bas du mur . Est-il possible de fermer cette partie ou elle a un intérêt quelconque ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Re: Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par shakan Lun 16 Sep 2019 - 12:05

Salut,

Que penses-tu de ce type de luminaire ?
Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  F7f0ebfe6e61847215bed4ec7fd90446

shakan
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Re: Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par latelierdangelique Ven 4 Oct 2019 - 10:48

Bonjour,

Si vous souhaitez qu'on travaille sur votre aménagement et votre déco, je vous invite à consulter mon site : www.latelierdangelique.com.
Nous pourrions repenser l'espace selon vos besoins et vous faire des projets déco qui vous correspondra afin que vous puissiez vous projeter.
N'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne journée
Angélique
latelierdangelique
latelierdangelique
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 20/09/2019

https://latelierdangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Re: Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par bubble93 Ven 4 Oct 2019 - 16:32

Encore et toujours le même texte ! Ici tout est gratuit et c'est très bien ainsi !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Aide ! De retour

Message par schkoum Ven 27 Mar 2020 - 17:07

Coucou à tous,
Après de nombreuses semaines d’absence, me licite de retour et..... en plein travaux !!
Nous avons cassé la cuisine et attendons la pause de la nouvelle qui sera noir mat et plan de travail en bois. Nous avons fait l’emplacement De la future verrière..,Nous attendons là canapé qui sera gris clair légèrement chiné....j’aurais besoin de vous pour la deco car aucune idée
Merci d’avance à tous

schkoum
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux  Empty Re: Besoin d’idees Pour salon style industriel mais chaleureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum