Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

+2
bagnetine
hyperbole
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Ven 25 Aoû 2017 - 20:56

bubble93 a écrit:Et à nous mettre des photos du résultat STP ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 70967

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 88831

Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Nombre de messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Lisie Ven 25 Aoû 2017 - 21:41

oui voila un plaid dessus quand il y a risque (invité, jeune enfant, chien) et le tour est joué !

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Ven 25 Aoû 2017 - 23:44

Promis pour les photos, mais ça risque d'être dans un mois minimum : je n'ai toujours pas l'appartement ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 383373

En fait c'est un appartement neuf vendu par un petit promoteur qui ne s'est pas du tout avéré fiable banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 642716  si on avait su on se serait abstenu, mais on ne savait pas... et maintenant on a payé 85% et on désespère... banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 400133
Livraison initialement prévue premier semestre 2016, repoussée mois après mois... banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 807981  
Finalement nous devions prendre livraison le 4 août (2017!) mais j'ai refusé la livraison car le promoteur ne fournissait aucun des documents qu'il a obligation de donner à la livraison, j'ai eu peur de ne pas être couverte en cas de non conformité (nous sommes devenus très méfiants, puisque ça fait plus d'un an qu'il nous balade de mois en mois, prétendant à chaque fois que ce sera fini le mois suivant donc on n'a plus la moindre confiance en lui banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 13564  )
L'appartement est habitable : il y a certes des réserves à lever, comme ça arrive très souvent dans le neuf, mais rien qui l'empêche d'être habité dans les faits, si ce n'est qu'administrativement nous n'avons aucun des documents promis et obligatoires, donc nous attendons  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 642716
Au mois d'août il a eu du mal à se mettre à jour administrativement, on espère qu'en septembre il va pouvoir rattraper le coup, nous donner les documents, et qu'on aura ENFIN cet appart ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 48153
Et alors, promis, je n'oublierai pas les photos, d'autant qu'alors je reviendrai sans doute demander conseil pour la suite de la déco de ma pièce ! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 1533641337

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Sam 26 Aoû 2017 - 9:45

Ce promoteur n'avait encore rien construit ? vous n'avez pas pu voir son travail avant sur un autre chantier ?
C'est un peu ce qui me fait peur pour mon appart aussi ......mais j'ai visité des apparts qu'il venait de finir dans une ville toute proche ......donc je me dit que ça va le faire ......et 1 an de retard ne me dérangera pas .......pas vraiment lol!
J'espère que tu vas voir le bout de l'histoire et que les docs sont déjà dans l'imprimante ! tu es d'une patience !!!!!! banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 141533
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Sam 26 Aoû 2017 - 10:14

On n'a pas assez enquêté : l'entreprise en elle-même avait bien quelques références mais on n'a pas fouillé plus que ça.
Or depuis, on a un peu plus enquêté et il s'avère que notre promoteur a en fait repris cette boîte en 2011 seulement, or les autres programmes dataient d'avant...
Lui-même n'était que marchand de biens, avant de reprendre cette boîte (et les références à son compte  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 74812 ).
C'est un petit immeuble : 12 appartements + local commercial, je ne voulais pas plus grand, or dans mon coin, les promoteurs connus ne font que des programmes bien plus gros,les petits programmes c'est souvent de petits promoteurs sans des masses de références banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 642716
Bref, on a été trop légers, on s'est crus protégés par toutes les réglementations et assurances obligatoires en VEFA, d'ailleurs on espère bien que c'est le cas, les notaires nous l'ont assuré, mais c'est quand même énormément de stress et il est clair que si j'avais su, j'aurais bien plus enquêté et renoncé à cet achat, j'aurais bien fini par trouver mon bonheur dans l'ancien ou auprès d'un petit promoteur plus fiable, mais on ne peut pas revenir en arrière alors j'essaie de rester positive autant que possible  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 6051

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Sam 26 Aoû 2017 - 13:10

Il faut l'être ! Vous êtes dans la dernière ligne droite et vous n'aurez peut-être plus jamais aucun déboire avec lui .Bon courage pour la suite et fin
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par clemmm Mer 8 Nov 2017 - 21:33

Très sympa le canapé rose j'adore !  banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 88831
Tu t'es décidé finalement  Question :) ?

clemmm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2017

https://www.meridienne.net

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Mer 15 Nov 2017 - 15:07

Bonsoir à tous !

J'ai bel et bien opté pour le canapé rose :)

Désolée d'être restée longtemps sans donner de nouvelles mais on n'a pas internet dans notre immeuble neuf banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 383373
grâce à mon smartphone je peux quand même vous mettre quelques photos de ma pièce à vivre :
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Img_2010
banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Img_2011
Comme vous le constatez, j'ai bien opté pour le canapé rose clair :)

Esthétiquement j'adore mais ça me fait flipper un peu quand même : j'ai tendance à ne plus avoir envie de proposer des boissons colorées à l'apéro  Embarassed

Les cadres au mur c'est pas du tout fini, j'avais quelques trucs que j'ai posé là mais j'essaierai d'améliorer la déco par la suite.

En tous cas il est très confortable et pour regarder le vidéoprojecteur c'est top (à l'occasion je ferai une photo pour vous montrer !)

Merci encore pour vos conseils,
Karine

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Ysabelle Jeu 16 Nov 2017 - 18:04

Il rend bien ce canapé, après faut vivre ne te stresse pas trop, tu n'as pas énormément de place donc ça ne devrait pas trop se déplacer autour d'un verre et peut être moins de risques ... après si tu sais que ça craint ben mets un plaid ... ou pas.
Le principal est d'intervenir de suite si un accident arrive.
Tu vas pouvoir t'éclater sur la déco maintenant et apporter un peu de pep's.
Bon courage.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par clemmm Jeu 16 Nov 2017 - 20:44

Super il a l'air bien profond et confortable !
En tout cas j'adore la couleur :)
Bonne déco

clemmm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2017

https://www.meridienne.net

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par hyperbole Ven 17 Nov 2017 - 19:01

J'ai effectivement prévu des plaids pour si j'invite des gens accompagnés de jeunes enfants ou de chiens (oui, bon, c'est pas pareil, mais je crains autant pour mon canapé dans les 2 cas Embarassed ), mais la dernière fois, c'était mes parents et mes oncles et tantes, j'allais pas mettre un plaid, et j'étais pas fière quand ma tante a demandé un verre de Porto, c'est bête hein, je sais bien, mais bon, là c'est tout neuf, je vais me détendre ;)
(et puis tout s'est bien passé, ma tante n'a rien renversé banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 1533641337 )

Ma belle-mère me demande ce que je veux pour Noël, je vais donc de ce pas vous demander conseil dans la section adaptée pour donner du peps à ma déco banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 6051

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par bubble93 Ven 17 Nov 2017 - 19:41

Il est très bien ! Je l'imaginais un poil plus soutenu en couleur mais avec les coussins il rend très bien !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ? - Page 2 Empty Re: banquette avec tiroirs de rangement : bien ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum