Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salle de bain buanderie tordue et viellote

2 participants

Aller en bas

Salle de bain buanderie tordue et viellote Empty Salle de bain buanderie tordue et viellote

Message par kit Lun 9 Mai 2016 - 20:03

Coucou

Suite àmon premier message pour la chambr eon continue avec la salle de bain et la buanderie. Qu'on va voir limite comme une seule piece puisqu'il n'y a pas de porte et oui on n'avais pas meme fait attention aux visites. et on ne peux pas meme en remetre une car le toilette ne le permettrai a priori pas ou tres difficilement puis pas de gond etc bref.

Salle de bain buanderie tordue et viellote Plan-s10
Salle de bain buanderie tordue et viellote Sdb-bu10

Il y a eu un soucis d'eau a une époque dans la buanderie s'ou la couelur ignoble en plusde l'obsession du orange marron des  proprio semblerai t'il. Je trouve la salle de bain viellote avec ce vieux orange marron on ne sais pas definir vraiment et sombre de ce fait bref pas accueillante pour moi. Et ce manque de porte me perturbe vraiment j'aimerai mettre un petit quelque chose un rideau ou panneau japonais peut etre meme un voile pour dire de meme si on voit a travers bref.
La machine a laver va sous le chauffe eau forcement. reste le reste et..... et bah pas evident car ya pas d'espace impossible de mettre quoi que ce soit entre les toilette et le lavabo car on a les genoux a moitié sous le lavabo une fois assis.

Ce que j'ai pensépôur la salle de bain.
Repeindre tout le carellage en blanc, et au dessus evier et bas baignoire mettre sticker carrelage couleur  bleu  peut etre turquoise pour rajeunir et eventuelement sur le mur du fond un sticker bleu egalement  de texte avant avec la salle de bain. je ne sais pas si je laisse le mur blanc ou pas. Je veux virer ces bande sur la porte en verre de la douche c vieux habimé et voudrai y mettre un beau sticker, auriez vous des conseil pour reussir a retirer ca?

J'ai un meuble ci dessous que je pense mettre dans la buanderie a coté de la machine a laver avec le peu de place ca serait tout juste normalement. Je pense prendre une echelle porte serviette pour mettre sur le mur en face du lavabo
Spoiler:

Pour la buanderie je n'ai vraiment aucune idée puisque pas entierement fermé avec la salle de bain il faut que ce soit cohérent.
kit
kit
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain buanderie tordue et viellote Empty Re: Salle de bain buanderie tordue et viellote

Message par camille Mar 10 Mai 2016 - 8:41

bonjour kit
tu es propriétaire ou locataire ?
quel est ton budget ? es-tu seule pour tes travaux? es-tu bonne bricoleuse ?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain buanderie tordue et viellote Empty Re: Salle de bain buanderie tordue et viellote

Message par kit Mer 11 Mai 2016 - 11:12

Je suis locataire, petit budget car je ne suis pas sur de resté plus de trois an mais pour une fois j'ai envie de me sentir chez moi mais tant que je ne suis pas sur de resté je ne veux pas mettre un gros budjet dans un appart.
Je suis assez bonne bricoleuse pour tout ce qui est petit bricolage jamais fait de gros jusque la. je peux avoir l'aide de ma soeur et ses parent si necessaire meme si je prefère bosser seule, elle m'aidera deja pour la peinture.

j'ai carte blanche par l'agence pour refaire comme j'aime elle trouve l'appart a une deco horrible et elle m'a dis tant que c pas noir que ca donne duc achet ou ameliore vous faite ce que vous voulez.
kit
kit
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain buanderie tordue et viellote Empty Re: Salle de bain buanderie tordue et viellote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum