Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

3 participants

Aller en bas

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Empty Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

Message par lorelai B Lun 21 Mar 2016 - 21:21

Alors comme dans le titre,

je recherche ou cherche une idée pour faire ou trouver une maisonnette de jardin en bois pour mes petits loulous. On en a une mais j ai l impression qu elle est un peu étroite et elle a à peine un an et il manque une partie du seul volet ... bref une catastrophe


si vous avez une idée je suis preneuse Rolling Eyes
lorelai B
lorelai B
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Empty Re: Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

Message par Lisie Mar 22 Mar 2016 - 8:52

j'en ai fait une à mon neveu en bois de palette (maintenant elle est blanche à l'extérieur et volet bleu


Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Sdc11710

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Sdc12010
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Empty Re: Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

Message par lorelai B Mar 22 Mar 2016 - 9:07

sympa, j aime beaucoup le bleu, il t a fallu beaucoup de palettes ?

lorelai B
lorelai B
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Empty Re: Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

Message par Lisie Jeu 7 Avr 2016 - 21:49

désolé j'ai un peu oublier de te répondre, en fait c'était pas vraiment avec des palettes, mais tu vois la caisse en bois derrière la maison, c'est avec cela que jai fait la cabane. Ce sont des caisses qui ont été utilisé une fois pour transporter des pièces de moteur
j''ai du en utiliser 4 ou 5 je ne sais plus, plus une grande palette pour la base
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Empty Re: Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

Message par Domiducas Sam 22 Juil 2017 - 19:57

Bonjour. Ce sujet me fait penser à cette vidéo que j’ai vue au sujet d’une cabane dans les arbres https://www.youtube.com/watch?v=I6qe9zUijTE . C’est quand même fantastique ce qu’il est possible de financer comme projets de nos jours ! Pour en revenir aux idées, le mieux à mon avis serait de retaper la maisonnette, voire de récupérer certains panneaux ou le toit.
Si tout est à jeter, refaire l’ensemble demandera de l’organisation, car cela dépendra avant tout des dimensions, de la matière première ainsi que « du plan ». Si tu en veux une qu’ils pourront utiliser jusqu’à l’adolescence, il faudrait peut-être tabler sur 3-5 m2. Les palettes sont une idée exploitable à mon avis.

Domiducas
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût Empty Re: Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum