Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrée, cuisine, sejour et salle à manger dans la même pièce

2 participants

Aller en bas

Entrée, cuisine, sejour et salle à manger dans la même pièce Empty Entrée, cuisine, sejour et salle à manger dans la même pièce

Message par mamyvonne53 Lun 20 Juil 2015 - 11:36

Bonjour
Les tapisseries de mon pavillon datent d'une quinzaine d'année et je souhaiterais moderniser tout ça mais je manque d'idées car l'entrée, la cuisine, le séjour et salle à manger sont dans la même pièce. Je souhaiterais tout d'abord changer la couleur des murs mais lesquelles??? sachant que la cuisine est blanche avec un plan de travail moucheté gris bleuté. Côté entrée un meuble escalier que je voudrais repeindre pour éclaircir. Côté salle à manger la table ronde couleur bois peut être repeinte également. Je voudrais également changer mes canapés qui sont verts et en acheter des plus modernes. L'escalier qui monte à l'étage est couleur bois, je voudrais aussi l'éclaircir ainsi que la couleur des murs. Je vais essayer de vous mettre quelques photos pour avoir un aperçu. Niveau budget, je n'en ai aucune idée. Si je peux garder quelques meubles pourquoi pas s'ils peuvent être modernisés et qu'ils s'intègrent bien dans la déco des pièces.

mamyvonne53
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entrée, cuisine, sejour et salle à manger dans la même pièce Empty Re: Entrée, cuisine, sejour et salle à manger dans la même pièce

Message par Lisie Lun 27 Juil 2015 - 21:08

Bonjour,
Mamyvonne,
pourrai tu nous mettre des photos de ta pièce afin que l'on puisse mieux t'aider en fonction de ta pièce et de tes meubles
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum