-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chambre bébé ^^

Aller en bas

Chambre bébé ^^ Empty Chambre bébé ^^

Message par BB* Ven 20 Mar 2015 - 11:48

Hola !

Bon je voulais attendre mon prochain rdv pour ouvrir ce post mais j'en ai marre d'attendre donc je lance le sujet pour une petite aide pour transformer notre chambre d'amis en chambre de bébé car le deuxieme est en route ^^
Je n'aurai la confirmation du sexe que la semaine pro mais comme nous allons bientot entamé des travaux (creation d'un escalier pour faire un accès au grenier qui en aout sera transformer en chambre ami/piece linge )je me suis dit tanpis je lance le sujet.

Bref je compte peindre la chambre soit en gris perlé/rose poudré (ou rose clair type pastel) si c'est une fille ou gris perlé/vert menthe si c'est un petit mec.
Dans tous les cas le mirroir restera ainsi que le placard (les rideaux changeront evidemment)faute de pouvoir en faire un beau pour le moment lol

Donc ma question est la suivante selon vous quel mur dois je peindre en quel couleur lol

Je vous remet les photos que j'avais prise au debut de notre installation car la , la chambre est encire meublé donc difficile de bien voir

Chambre bébé ^^ Img_3216
Chambre bébé ^^ Img_3217
Chambre bébé ^^ Img_3218


merci d'avance pour l'aide apporter Chambre bébé ^^ 951303
BB*
BB*
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : A côté de troyes
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum