Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche idée déco à faire toute seule

4 participants

Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Recherche idée déco à faire toute seule

Message par murvide Mer 28 Mai 2014 - 12:51

Coucou,

Comme je l'ai évoqué j'attend un heureux évènement pour le mois d'octobre et pendant mon congé j'aimerai avec mon fils de 4ans (oui! le faire participer si possible!) faire de la décoration autant pour sa chambre que pour la chambre de bébé.

Par contre à ce jour seul la chambre de bébé à un thème : La nature.
Mon grand lui comme il a l'âge de nous dire " moi je veux" : il voudrait des voitures, des motos, des tracteurs, un univers très petit garçon que je ne veux pas enfermé dans un univers dessin animé .

A savoir dans ces 2 chambres seront essentiellement mis pour le moment du papier peint au mûr.

Si vous pouvez me donner des idées originales.
murvide
murvide
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 49270
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par Lisie Mer 28 Mai 2014 - 15:48

Pour ton grand j'ai vu ce "scotch" imprimé route ou chemin de fer pour faire ses propres circuits

Recherche idée déco à faire toute seule Tapegallery-myfirstautobahn-mood_720x600
http://donkey-products.com/de/kinder/spielzeug/273/tape-gallery-my-first-autobahn

Recherche idée déco à faire toute seule Tapegallery-myfirsttrain_720x600
http://donkey-products.com/de/kinder/spielzeug/274/tape-gallery-my-first-train

sinon le mieux est de choisir une teinte "neutre" au mur et d'accessoiriser dans son thème avec le linge de lit, les rideaux, quelques cadres ou stickers, sans en faire trop, car j'imagine qu'il y a des jouets cet enfant donc il ne faut pas surchargée la chambre

Recherche idée déco à faire toute seule 0290017104876626-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-chmabre-petites-voitures

Recherche idée déco à faire toute seule 89943271_p

Recherche idée déco à faire toute seule Chambre-garcon-bleu-deco-voiture_w641h478

Recherche idée déco à faire toute seule Maisons-du-monde-chambre-garcon-aviateur

tu peux lui faire un cadre toi même en reprenant un dessin simple sur internet, sur une petite toile blanche et au feutre c'est pas difficile

Recherche idée déco à faire toute seule Thumb800q70_PC071712

Pour le thème nature rolala il y a plein de choses possibles est ce que tu peux orienter un peu plus ta demande ?

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par murvide Jeu 29 Mai 2014 - 11:38

Merci Lisie pour tes conseils, je vais également appliqué ce système de couleur uni dans la chambre de bébé ca sera plus simple je pense
murvide
murvide
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 49270
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par Lisie Jeu 29 Mai 2014 - 11:49

pour la déco de bébé si tu veux que ton grand puisse t'aider tu peux faire des tableaux empreintes de feuilles.
Tu prend de belles feuilles d'arbre, tu poses dessus une feuille et tu donnes à ton fils une pastel, et il frotte sur la page blanche, ca va "décalquer" la feuille d'arbres et ses nervures, après hop dans un petit cadre

Recherche idée déco à faire toute seule Empreinte-feuille-art-visuel-automne-brun

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par murvide Mar 3 Juin 2014 - 12:46

Cette idée ira très bien avec la tapisserie que j'ai trouvé  Recherche idée déco à faire toute seule 364232 
murvide
murvide
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 49270
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par Sophie G Mer 4 Juin 2014 - 15:50

Super idée  Recherche idée déco à faire toute seule 902312 
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par magda Jeu 25 Sep 2014 - 19:07

je viens juste de terminer un cadre nature pour la nouvelle chambre que je prépare je l'ai fait fushia mais tu peut tout aussi bien peindre le cadre d'une autre couleur à assortir avec le contenant.
Recherche idée déco à faire toute seule Img_0915

le matériel
- un vieux cadre que j'avais  depuis des années et qui ne servait à rien (50x39)
- une écorce de bonne taille que j'ai aplatie en la faisant tremper 8 jours avec des poids dans le lavoir de notre village. le plus dur en fait c'est de trouver des écorces assez grandes
- une belle branche de rosier que j'avais coupé et qui avait bien sèché (enlever les épines)
- des branche claires (trouvées dans un vieux bouquet)
- un mini nid trouvé dans la nature
- un oiseau tissu, je voulais trouver un oiseau plume mais pour le moment j'avais celui là sous la main.
- pour fixer les branches j'ai percé à l'outil tournicoton (je sais pas comment ça s'appelle) et passé un petit lien de fer que j'ai tourné derrière le tableau

pour ce qui est de déco nature on peut pas faire plus non ? lol!

l'avantage de ce tableau c'est que je pourrais changer la création si j'en ai envie (une différente par saison par exemple)

magda
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée déco à faire toute seule Empty Re: Recherche idée déco à faire toute seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum