Sous couche parquet flottant

2 participants

Aller en bas

Sous couche parquet flottant Empty Sous couche parquet flottant

Message par sebastien13.v Ven 2 Mai 2014 - 15:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, et je vous sollicite pour la pose d'un stratifié flottant. Je voulais des conseils sur l'achat d'une sous couche efficace.
J'habite dans un immeuble (date de construction 1995) et l'isolation phonique laisse à désirer. Je voulais changer mon carrelage blanc par un stratifié.
Je trouve le stratifié plus chaleureux, plus joli, et surtout j'aimerai marcher pieds nus sans faire un bruit monstre.
En effet lorsqu'on marche pieds nus, cela fait pas mal de bruits dans notre appartement et également dans celui du dessous (rassurez-vous du coup, je ne marche pas pieds nus, je mets les pantoufles :) ). Quand mes voisins du dessous marchent pieds nus, il y a un très fort bruit d'impact dans notre appartement, et je n'ai pas envie que mes voisins du dessous subissent cette même gène).
il y a beaucoup de choix dans les magasins de bricolage et j'aimerai avoir de l'aide. J'ai vu également qu'il existe des parquets de différentes épaisseurs, il y a t il une incidence sur le bruit ?
Est ce que la pose d un stratifié peut résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

Sebastien

sebastien13.v
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sous couche parquet flottant Empty Re: Sous couche parquet flottant

Message par Mél72 Ven 2 Mai 2014 - 16:30

bonjour,
j’étais tomber sur l’émission 'on ne choisi pas ses voisin" si les conseil peut t'aider:
http://www.m6.fr/emission-on_ne_choisit_pas_ses_voisins/videos/11319008-monique_est_agressive_envers_ses_voisins_qui_vivent_la_nuit.html
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum