Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

chez Sabri : idée de couleur pour le salon

+20
Synthia
pepette79
Miss hors sujet
madeco
marianne
camille
alice.dupin
bagnetine
miette
Nami
lewenny
Sophie G
melba974
cupcake54
Mél72
Ludie
isaf-31
thea
Lisie
Sabri
24 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 11:27

oui oui je vois mieux.. c'est fonçé..

merci pour ton aide Nami  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 951303 

(Ludie  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 3167858558   chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 3167858558  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 3167858558 tu "réfléchis" avec nous..  lol!  )

j'hésite avec du blanc blanc comme le plafond.. ou un blanc avec une mini gouttelette de jaune dedans.

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 108340 


bon sinon ma disposition est bonne n'est ce pas?

ma pièce est un long rectangle, donc je mets uniquement du jaune sur les largeurs ?

MAIS jme demande si je dois mettre du jaune également sur le coffrage en bois du volet roulant

je vous montre en photo :

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Img_7512

au dessus de ma fenêtre on voit un "cache" caisson marron, j'ai bien envie de le faire en blanc pour ne pas que ma fenêtre soit noyée dans le jaune vous comprenez?   lol! 
(d'ailleurs sur la photo on voit que j'ai peint avec un peu de blanc le côté gauche pour tester  Embarassed )




avant je l'avais recouvert de papier peint..
avec les rideaux blanc on s'en rend moins compte, mais quand les rideaux étaient ouvert je trouvais ma fenêtre "noyé"

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Salon_14

Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 13746
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Nami Jeu 27 Fév 2014 - 11:46

quelle est la couleur du mur de la télé? tu n'y touches pas?
Le jaune (colombo ou la couleur que tu choisiras) tu penses le placer où?

si ta fenêtre est blanche je ferais le coffre du volet en blanc (le cache ne semble pas aller jusqu'au plafond ).
Tu aurais pu faire une photo avec les rideaux ouverts  lol!
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 11:58

le jaune je pense le placer sur les 2 largeurs de la pièce c'est a dire ou il y a les fenêtres.. (1 côté salon, l'autre coté salle a manger)

tous mes murs qui n'ont pas de papier peint sont blanc, et ce sont pour ces murs là que je cherche un blanc "coloré" ou blanc blanc comme le plafond


le cache ne touche pas le plafond, donc au dessus du cache je peu mettre du jaune ..

je peux toujours te faire une photo avec les rideaux ouvert mais la il n'y a plus de papier hein, mais il y a le cache qui est marron..

tu veux que je te fasse un plan ?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par melba974 Jeu 27 Fév 2014 - 12:16

SABRI pourquoi repeins tu au fait ?

* Envie de changer ou parce que la peinture vieillissait ?
Non, parce que si c pour changer euh là tu te mouilles pas !!!

* Tes rideaux turquoises ils restent tjs ouverts comme sur ta photo ou ils sont là pour occulter ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 12:28

- je repeins le blanc juste parce que comme tu dis la peinture a un peu vieillit.. et est taché a certains endroits

- rideaux turquoise sont toujours ouvert.. ( ils sont la juste pour la deco  Embarassed  )
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Nami Jeu 27 Fév 2014 - 13:13

il y a des blancs colorés très clairs chez Leroy merlin (marque Luxens, blanc calcaire n°1). Je ne sais pas si tu peux y aller??? (ou tu peux trouver des équivalences peut être)

par contre je ne sais pas quoi te conseiller pour le dessus de la cheminée
effectivement un plan serait un plus pour t'aider  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 6051 

Ton chéri ne veut pas le papier graphique derrière ton canapé ? (seulement là  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 70967 , je m'engage à venir le retirer quand vous changerez de déco  lol! ) avec les largeurs jaunes ça cassera l'effet de longueur
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par melba974 Jeu 27 Fév 2014 - 13:46

Pour rétrecir la pièce qui est longue ce sont tes murs fenetre et celui en face qu'il faut mettre en teinte la plus foncée donc le turquoise.

Tu ne veux pas peindre carrément ces 2 murs en turquoise ? Et où étaient tes PP peindre en jaune ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par bagnetine Jeu 27 Fév 2014 - 13:48

Peux pas t'aider pour le choix de tes couleurs car jaune associé au bleu j'aime pas  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 85164 
Par contre peindre ton coffre volet en blanc est une excellente idée ! Il sera ainsi "absorbé"
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par isaf-31 Jeu 27 Fév 2014 - 13:59

Moi je laisserais le mur où il y a ta fenêtre en blanc... le rideaux turquoise sur le jaune, je doute...

Pourquoi pas du "color zoning"?
par ex. une bande de la largeur de ton meuble télé et/ou de la largeur de ton canapé, ou autre?
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par bagnetine Jeu 27 Fév 2014 - 14:11

isaf-31 a écrit:Moi  je laisserais le mur où il y a ta fenêtre en blanc... le rideaux turquoise sur le jaune, je doute...

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 88831 
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par alice.dupin Jeu 27 Fév 2014 - 14:37

isaf-31 a écrit:Moi  je laisserais le mur où il y a ta fenêtre en blanc... le rideaux turquoise sur le jaune, je doute...
 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 88831 

isaf-31 a écrit:Pourquoi pas du "color zoning"?
par ex. une bande de la largeur de ton meuble télé et/ou de la largeur de ton canapé, ou autre?

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 88831 

Si la pièce est vraiment en longueur, ça cassera la longueur...

alice.dupin
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 16:07

bah non justement pour casser la longueur faut mettre de la couleur sur les largeurs non? je vas vous mettre mon ptit plan, vous comprendrez mieux..

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Salon_10

(en bleu mes rideaux, et le rectangle derrière mon canapé  et dans la s.a.m se sont les cheminées, la pièce fait 3M80 sur 8 )
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par isaf-31 Jeu 27 Fév 2014 - 16:51

Théoriquement, on met de la couleur foncée sur les largeurs pour "rapprocher les murs", pour que la pièce paraisse moins longue... Mais là, ta couleur est claire et vive.

Alors, pour rythmer et casser les longueurs de ta pièce, je pense qu'appliquer la couleur en color zoning serait idéal

"Le color zoning peut également modifier les volumes d’une pièce et permettre de séparer l’espace d’un coup de pinceau. Une bande verticale de couleur, bien placée dans la pièce, peut créer l’illusion de deux espaces distincts."

"La couleur crée du rythme. Dans une pièce longue et étroite, des bandes verticales de différentes largeurs et de différentes couleurs par exemple, cassent l’effet d’un couloir interminable. Elles donnent un bel effet graphique et égaient l’espace.

La couleur crée des séparations. Dans une pièce unique, on peut créer des coins avec des couleurs. A chaque coin, bureau, repas, lecture ... la couleur qui lui correspond. "


 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 108340 


Dernière édition par isaf-31 le Jeu 27 Fév 2014 - 16:55, édité 1 fois
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par cupcake54 Jeu 27 Fév 2014 - 16:54

+1pour le color zoning!
cupcake54
cupcake54
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Nami Jeu 27 Fév 2014 - 17:25

Sabri, une autre astuce pour diminuer l'effet couloir est de faire déborder la couleur sur les deux murs latéraux
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 21:39

Nami a écrit:Sabri, une autre astuce pour diminuer l'effet couloir est de faire déborder la couleur sur les deux murs latéraux

oui Nami comme le disait notre regretté Renarb, c'est ce que je pensé faire dans le coin salon (d'ailleurs si tu te souviens d'un sujet où il en parlait pour que j'aille lire ce qu'il disait  Embarassed )


Bon pour le color zoning, vous voyez où les zone où je peux mettre du jaune? parce que j'en ai pas beaucoup des murs de libre moi, j'ai juste celui derrière la tv c'est tout  lol! 


j'ai trouvé une vieille photo du coin s.a.m , vous voyez j'ai pas beaucoup de mur de libre  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 642716 

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 S_a_m10

(purée mon plafond avant les peintures  affraid affraid affraid , et mes tentures bleus sont moins "flashy" en vrai, ils sont turquoise pale et un peu transparent )

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 21:42

isaf-31 a écrit:Moi  je laisserais le mur où il y a ta fenêtre en blanc... le rideaux turquoise sur le jaune, je doute...

Pourquoi pas du "color zoning"?
par ex. une bande de la largeur de ton meuble télé et/ou de la largeur de ton canapé, ou autre?

derrière la tv bof bof.. par contre derrière mon canapé j'ai une cheminée et je pensais soit la peindre également en jaune soit faire un encadrement comme je l'ai fait du côté s.a.m mais sur la cheminé
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 21:48

isaf-31 a écrit:Théoriquement, on met de la couleur foncée sur les largeurs pour "rapprocher les murs", pour que la pièce paraisse moins longue... Mais là, ta couleur est claire et vive.

Alors, pour rythmer et casser les longueurs de ta pièce, je pense qu'appliquer la couleur en color zoning serait idéal

"Le color zoning peut également modifier les volumes d’une pièce et permettre de séparer l’espace d’un coup de pinceau. Une bande verticale de couleur, bien placée dans la pièce, peut créer l’illusion de deux espaces distincts."

"La couleur crée du rythme. Dans une pièce longue et étroite, des bandes verticales de différentes largeurs et de différentes couleurs par exemple, cassent l’effet d’un couloir interminable. Elles donnent un bel effet graphique et égaient l’espace.

bien que ma pièce soit longue je n'ai aucun long mur continu, l'idée est bonne mais pas faisable chez moi (regarde le plan tu comprendras)


La couleur crée des séparations. Dans une pièce unique, on peut créer des coins avec des couleurs. A chaque coin, bureau, repas, lecture ... la couleur qui lui correspond. "


mon salon s.a.m a déjà une séparation: une arcade au milieu de ma longue pièce chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 642716 

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 108340 
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Jeu 27 Fév 2014 - 21:48

d'ailleurs l'arcade on la voit à gauche sur la photo que je viens de mettre un peu plus haut
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par isaf-31 Ven 28 Fév 2014 - 9:06

Le mur en face de la cheminé de ta sàm, je ne vois pas: tu as qqchose sur ce mur?
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Ven 28 Fév 2014 - 10:03

oui c'est mon plus grand mur dans cette pièce et j'ai 3miroirs et j'ai même fait du "color zoning" en bleu  lol! 
regarde:

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Salon_15


tu vois j'ai pas trop de mur libre  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 642716 

mais j'ai une idée.. admettons que je mette le jaune derrière mes rideaux, je pourrai peut-être couper le rectangle bleu que j'ai fait derrière mon miroir en 2 triangles un jaune et un bleu

comme ca par exemple :

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Rectan10

et je fais pareil du côté salon..

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 502127 

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par isaf-31 Ven 28 Fév 2014 - 10:22

Euhhh, je ne suis pas convaincue par tes triangles bicolores....
Ca me fait penser à un drapeau...

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Th?id=HN.608019961596413319&pid=15
(Bosnie Herzégovine, pour info...  lol! )
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Ven 28 Fév 2014 - 10:28

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 384807  c'est vrai ca..  Shocked  zut alors..

 lol! 

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Lun 3 Mar 2014 - 12:13

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 3536694953 


Ma disposition est bonne finalement?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Mer 5 Mar 2014 - 13:22

Disposition bonne 1 fois..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Nami Mer 5 Mar 2014 - 13:30

je ne sais pas........ j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, tu as retiré ton papier et tu mets du jaune sur les largeurs de ta pièce et comme Melba je pense que ce n'est pas suffisant.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Mer 5 Mar 2014 - 13:42

Mouiiiii... Mouiiiiii mouiiiiiii....

Peut etre que je dois en mettre aussi sur les chemines? Comme j'avais fait ppur le papier?
Moi je n'veux pas qu'il y ait trop de jaune..  Embarassed 


Je vais voir d'abord si je peux trouver mon jaune, puis je vais peut etre tenter d'en mettre sur les largeurs.. Et on verra ce que cela va donner..
 Shocked 

J'ai peur..

 lol! 

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par camille Mer 5 Mar 2014 - 14:13

surement pas cool de ma part mais je préfère le dire maintenant qu'une fois que tu auras attaqué : je ne le sens pas trop ton truc là...  Rolling Eyes 

j'ai peur que ca fasse une déco "aplats de couleurs" sans homogénéité ou lien,

je ne sais pas si je suis claire ?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Mer 5 Mar 2014 - 14:44

Euh... Mouiiii..  Shocked  lol! 

Tu me proposes quoi alors?

C'est la dispo qui va pas? Le jaune?

Que faire..

 chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 59964 

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par camille Mer 5 Mar 2014 - 15:40

j'ai bien lu que ton homme ne voulait plus de papier peint, mais autant avec des lès c'était chouette autant avec des zones de peinture, je pense que tu seras déçue du résultat.

pour moi (mais ce n'est que mon avis) avec ton mobilier : jaune + bleu + blanc ca ne fonctionne pas

- à moins de jouer avec des motifs comme suggéré par nami mais comme interdiction de papier, c'est mort.
- à moins d'ajouter de beaux accessoires (avec motifs) de teintes foncées sur la déclinaison de celles choisies (jaune orangé et camaieu de bleus par exemple).
et/ou de peindre 1 mur complet de la couleur choisie /vs. des zones.

ton color zoning est sympa  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 141533 

et sinon jaune moutarde pour moi, mais je suis du sud, alors comme pour bagnetine bleu et jaune soleil ça m'évoque "la maison de mémé en provence"
mon avis est donc subjectif...
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Sabri Mer 5 Mar 2014 - 20:56

merci les filles pour votre aide

mon mobilier + jaune + bleu + blanc ca ne fonctionne pas d'après toi,  tu me proposes quoi alors comme couleur en gardant bleu + blanc + ?  chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 642716 


donc si je comprends bien ce que vous me dites, il me faut des motifs quelque part c'est ca?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chez Sabri : idée de couleur pour le salon  - Page 3 Empty Re: chez Sabri : idée de couleur pour le salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum