Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dalles PVC à clipser

5 participants

Aller en bas

Dalles PVC à clipser Empty Dalles PVC à clipser

Message par Sandra T Mar 7 Jan 2014 - 12:24

Bonjour,

Nous envisageons de très rapidement changer le sol de notre cuisine (maison achetée il y 3 mois et pose nouvelle cuisine fin février). Aujourd'hui on possède un vieux carrelage marron pas du tout à mon gout. Après visite de plusieurs magasins de bricolage, on pense poser des dalles pvc à clipser (marque Artens chez leroymerlin). On a déjà testé les lames à coller dans notre salle de bain il y a 2 mois, le rendu est parfait et pas de soucis de décollement mais pour une pièce comme la cuisine qui est assez "passante" on se dit que le clipsable serait plus approprié.
Avez vous des avis, conseils sur ce type de produit.
Merci d'avance !! :)

Sandra T
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dalles PVC à clipser Empty Re: Dalles PVC à clipser

Message par animo Mar 7 Jan 2014 - 12:55

j'ai mis des lames pvc à coller dans mon séjour, avec beaucoup de passage car c'est l'endroit où on vit le plus, et 3 ans après la pose, ça n'a pas bougé (collage adhesif + primaire d'accroche collant pour faire un double encollage)... par contre aux endroits de passages intenses, la couche d'usure faiblit et commence à se décolorer légèrement.

voici un lien vers des dalles pvc teintées dans la masse (donc pas de decoloration possible avec le temps) : http://www.gextile.com/par-utilisation/sol-pvc-habitat/revetement-de-sol-interieur.html
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Dalles PVC à clipser Empty Re: Dalles PVC à clipser

Message par caramell Mar 7 Jan 2014 - 13:32

dans tout mon rez de chaussée, j'ai mis des lames vinyles gerflor à clipser, directement sur mon carrelage, et pour l'instant pas de soucis même dans la cuisine...
caramell
caramell
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dalles PVC à clipser Empty Re: Dalles PVC à clipser

Message par Ysabelle Mar 7 Jan 2014 - 22:10

Nous avons mis des lames gerflor senso clic dans notre SDB (sur vieux carrelage) depuis plus de 2 ans et j'en suis très très contente.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dalles PVC à clipser Empty Re: Dalles PVC à clipser

Message par virguledeguillemet Mer 8 Jan 2014 - 14:56

Idem chez nous, tout le rdc est en place depuis plus de 2 ans sans probleme ( assez génial même quand on pense à déplacer une cloison, ou à la supprimer, après avoir posé le revêtement.... Dalles PVC à clipser 108340 ).
Regarde par contre sur le site Gerflor, tu y trouveras de bonnes explications sur les couches d'usures évoquées par Animo.( il y a aussi des produits destinés aux collectivités avec une couche d'usure bien plus importante que les 3mm du produit que tu as prévu d'acheter...)

Par ailleurs, grosse déception sur un stratifié artens, du point de vue de la qualité ( hyper rayable, une horreur! heureusement que ce n'est qu'à l'étage...), bref regarde ce qui se fait ailleurs en la matière, en tant que propriétaire ce ne sera plus jamais mon premier choix.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalles PVC à clipser Empty Re: Dalles PVC à clipser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum