Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

+7
virguledeguillemet
melba974
LeChatNoir
jl-l
loustic24
Mél72
ranoasri
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par lewenny Mer 30 Oct 2013 - 22:15

j'aime beaucoup ton sol!je verrais les choses comme lechatnoir,j'aime beaucoup la simu de virguledeguillemet mais sans le bayadere coté salon qui fait vite virer au baroque avec ton sol,je laisserais les motifs au sol etre the element de deco,ok avec ludie pour la table carrée :)

lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par pharmaflo Mer 30 Oct 2013 - 22:35

Je suis d'accord pour dire que ton sol est TRES présent.
A mon sens, il faudrait qqchose qui le contrebalance, pour qu'on ne voie pas que lui. pas forcement du bayadère, mais l'idée est là.
Tu aimes plutôt le baroque, ou les lignes droites ?
Il y a l'air d'y avoir des touches de doré sur le sol, on pourrait l'exploiter.
Qu'en penses-tu ?
Tu as vu des ambiances qui te plaisent dans la photothèque ?
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par melba974 Jeu 31 Oct 2013 - 6:37

virguledeguillemet a écrit:Il me semble au contraire d'une intervention précédente qu'il faudrait soutenir ce sol de manière à ce qu'on ne voit pas que lui mais qu'il soit un élément intégré de ta décoration...

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Ranoas10


Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Ranoas11

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Ranoas13

peinture murale ( qui ressort extrêmement jaune sur l'un de mes écrans...Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 83754 ): zephyr d'ivoire -dulux

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 916406

ça pourrait aussi être ça:

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Ranoas14
Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 108340
Purée t'es sure que ton ordi a pas des soucis niveau couleur ? Je ne vois absolument pas de jaune ici le tout est plutot comme du kaki Shocked 

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par ranoasri Sam 2 Nov 2013 - 8:16

va pour la table carrée comme lewenny et ludie m'ont conseillé.Une table en verre?qu'en pensez vous?avec des chaises blanches ou noires?ou peut-être beige mais difficile à trouver.mon canapé je le veux chocolat.j'aime pas le style baroque pour répondre à pharmaflo.Pour les touches doré sur le sol je sais pas comment je peux l'exploiter?
Mais avant de me lancer sur l'achat des meubles il faut peut-être d'abord que je sache de quelle couleur je vais peindre mes murs!j'ai pensé au beige ou gris clair pour agrandir la piece??

ranoasri
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par lewenny Sam 2 Nov 2013 - 9:16

oui une table en verre ferait superbe,mais bien linéaire et moderne,si tu prends avec des pieds tournés en fer forgé ça risque de donner un gros coup de vieux a ta piece..des chaises blanches oui mais cela depend aussi de ta vie de famille,si y a des marmots faut aimer se faire peur!lol
pour les touches doré au sol,je te propose un mur camel ,celui en renfoncement pres de la porte d'entrée avec le petit retour aussi histoire de crée un coin intimiste et le reste des murs en lin clair....le canapé tu pars sur du moderne? ligne droite et carrée?
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par Ostrya Sam 2 Nov 2013 - 11:16

Ce sol est vraiment splendide! Tu as raison de le conserver.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par virguledeguillemet Sam 2 Nov 2013 - 14:20

Tu n'as pas réellement de problématique d'espace ni même de lumière, en revanche, tu as un challenge de marquage des différents espaces fonctionnels au sein de la pièce.Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 108340 
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par ranoasri Mer 6 Nov 2013 - 19:09

Au secours je dois acheter la peinture car le peintre viens samedi et g toujours pas trouve!j ai pense peintre le mur ou y'a le canape en aubergine voir prune et le reste en gris clair.peinture delux Valentine qu en pensez vou?

ranoasri
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par lewenny Mer 6 Nov 2013 - 19:33

pourquoi pas? ca peut faire trés joli!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par pharmaflo Mer 6 Nov 2013 - 22:50

Je ne sais pas, j'aurais bien vu une couleur un peu métallisée sur un des murs, en liaison avec le sol.
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amenagement et décoration Salon/SAM Carree - Page 2 Empty Re: Amenagement et décoration Salon/SAM Carree

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum