Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

+2
Ludie
Schindy
6 participants

Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Mar 17 Sep 2013 - 16:19

SOS avis.... ce post fait suite a "avis faisabilite creation pieces" qui est quelque part sur le forum, car nous allons devoir bientot faire des devis pour les travaux et plusieurs questions se posent.

Voila le plan d'ensemble, cela concerne la Cuisine semi-ouverte sur le Salon/Salle a manger.
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Appart15

On refait les sols actuellement en parquet stratifie (cuisine) et moquette (salon, actuellement une chambre) et les murs qui sont aujourd'hui blancs. On va peut etre aussi refaire les faux plafonds cote salon/sam car il y a matiere a les faire plus hauts qu'ils ne le sont a present.

La cuisine donne sur le nord (avec porte fenetre), et le salon sur le sud (seulement une double fenetre).

Notre cuisine sera Aubergine (brillant), cette couleur et modele la mais avec les cotes, plinthes en beige brillant, credence en verre beige (on peut encore changer cela). Les appareils electromenagers seront Chrome.
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Obi10

Niveau sols :
Pour la cuisine je pensais a faire quelque chose de simple et efficace, a savoir un carrelage damier noir/blanc car j'aime le cote graphique fort de ceci. Ca serait aussi un joli clin d'oeil aux annees 30, dont le batiment lui meme est issu. Sinon en deuxieme option on a pense a un sol effet beton cire gris clair. Donc dans un cas quelque chose de tres epure, dans l'autre quelque chose de tres present. Hm. Premier dilemne.

Soit
http://www.miresparis.com/fr/wp-content/uploads/2009/06/IMG_8987.jpg
Soit
http://www.portovenere.fr/images/carrelage_contemporain_beton_cire_gris.jpg
J'ai peur que le damier se reflete trop dans les meubles de la cuisine et donne mal a la tete apres lol! et peur que le carrelage effet beton clair soit trop salissant. J'ai du blanc a l'heure actuelle, et ca, JAMAIS !

Pour le salon/sam, je souhaite avoir une ambiance cosy, moderne mais pas trop. Du parquet stratifie, pas de carrelage.
En l'etat actuel nous avons un mariage de meubles annees 50 (scandinave vintage) et de style contemporain.
Pour la salle a manger, une superbe table en palissandre avec chaises en palissandre avec assise noire, deux fauteuils danois dont j'ai refait les coussins avec du tissu noir/blanc de chez Marimekko, une console Macintosh annees 60 et une lampe Pradina notte lacquee noir/interieur feuille d'or ainsi qu'un miroir horizontal a dorure.
Cote salon un canape avec chaise longue en gris chine, des meubles blanc laque/verre, et un shaggy marron chocolat.
Je pensais donc a un sol soit couleur acajou, soit plutot clair (sable)

http://www.diltoo.com/Photos/31/31161-parquet-stratifie-acajou-1.jpg
ou
http://www.parquet31.fr/site/medias/Parquet_Noble_Chene_Chateau_Sable_Blanc.jpg

L'acajou ne mettrait pas les meubles scandinaves en valeur, rendrait la piece un peu oppressante...et le sable j'ai peur que ca ne se marie pas avec les meubles. Dilemne n.2.

Niveau murs :
Je souhaite utiliser une couleur "fil rouge" dans l'appartement, elle sera donc commune a toutes les pieces. Ce sera probablement un blanc casse/ecru/sable assez lumineux.

Pour la cuisine nous avons deja cet ecru en seconde couleur pour les meubles de cuisine. Nous pensons donc a une autre couleur contrastant. Je veux eventuellement du parme, monsieur veut du vert. J'adore le vert mais j'ai un peu peur du clash avec l'aubergine. On a deja des accessoires de cuisine verts (et chrome).

Pour le salon/sam qui sera ouvert sur la cuisine, et qui sera moins lumineux mais expose au sud, mon coeur balance entre un jeu sur des couleurs "zen", soit un vert tendre + sable, soit une alliance mauve/rouge/beige/chocolat que je trouve tres moderne et cosy aussi et qui serait rehausse par notre lampe/miroir. J'ai encore une fois peur du vert (qui est pourtant ma couleur preferee !). Mais est ce que ca ne fait pas trop de mauve sur mauve avec la cuisine ??? Dilemne n.3. Un vrai casse tete !

Je vous mets des photos de la simulation ci apres, ce post est deja bien long ! et je regarde dans la phototheque pour quelques ambiances que j'aime.

Je vous precise que je n'habite pas en France et que je n'ai pas acces aux memes marques, Brico, Casto, LM, etc... Meme Dulux je n'ai pas vu en magasin ici. Mais je peux trouver quelque chose d'approchant chez Schoener Wohnen et chez Obi, voire faire faire les melanges.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par Schindy le Mar 17 Sep 2013 - 17:01, édité 2 fois
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Mar 17 Sep 2013 - 16:23

Voila quelques photos de simu sur Sweet Home 3D (attention ca fait mal aux yeux !!). Suis pas douee pour les couleurs !

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Appart10

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Appart12

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Appart13

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Appart14
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Mar 17 Sep 2013 - 16:53

Et pour le salon, quelques ambiances sympa tirees de la phototheque :

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m D8dadf10
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 09082110
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 09032210
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 09031110
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 08122810
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Ludie Mar 17 Sep 2013 - 23:48

J'adore la troisième photo.... La première égale rendu trop sombre.
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Mer 18 Sep 2013 - 9:11

Merci pour ton avis Lisie, c'est celle que je trouve la plus harmonieuse de toutes en fait, mais avec un canape gris chine, meubles bois et laques blancs pas sure que je puisse arriver a recreer une telle harmonie. Rolling Eyes 
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Mer 18 Sep 2013 - 9:41

Pour le salon j'aime beaucoup la 2em et la 5em photo !! Et qui seraient plus adaptées à ton mobilier d'ailleurs.

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Sophie G Mer 18 Sep 2013 - 9:50

Je n'aime que la 2 ème.
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Mer 18 Sep 2013 - 10:31

Merci pour vos avis.... mais a vrai dire plus ca va plus les 2 et 5 sont celles que j'aime le moins. Je voulais du vert au depart mais maintenant je bloque, je vais m'en lasser rapidement.
Je trouve que les autres font moins "cheap", plus "travaillé".

Pour tout dire c'est la 3 qui devient ma numero 1 a force de les regarder.
Mais comment je fais ca avec mes meubles ? Shocked 
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Mer 18 Sep 2013 - 13:31

Ah évidemment si on veut pas de vert c surement ni la 2 ni la 5 hihihi
Oui avec la 3 j'en convient moins de prise de risque !!

Photos de tes meubles sont ou ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Mél72 Mer 18 Sep 2013 - 13:43

pour la cuisine je dirai plus carrelage gris qui irait très bien avec la couleur aubergine.
d’ailler j'ai trouver ce site qui pourrai t'aider
http://www.lacuisinedanslebain.com/cataloguerealisation_cd1_350.html

Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Jeu 19 Sep 2013 - 10:25

Oui Mel, ca aide pas mal, surtout que le sol est exactement le meme a l'heure actuelle.

Ok alors potentiellement du vert dans la cuisine pour faire une piece dynamique (je passe beaucoup de temps dans la cuisine alors j'en ai besoin), et un salon salle a manger qui soit plus paisible et relax, ca me plait bien comme concept.

Melba je mets des photos de mes meubles dans qq minutes.
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Jeu 19 Sep 2013 - 10:38

Aussitot dit, aussitot fait !

Le sideboard Mcintosh
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m P9198810

Table et chaises en palissandre:
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m P9198811

Fauteuils Danois/ Tissu Marimekko (x2 mais on pense en mettre un dans la chambre a coucher)
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m P9198812

Canape, table basse et shaggy
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m P9198813

Meuble TV (on en a un autre similaire sans roulette)
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m P9198814

Miroir et lampe
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m P9198815


Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Jeu 19 Sep 2013 - 14:21

Super le mobilier !!! j'adore la chaise danoise et la table en palissandre vraiment chouettes !!
ALors si si je suis sure que tu peux arriver à qq chose de très zen
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Jeu 19 Sep 2013 - 14:30

Voui... mais comment ? That is ze question ! partir sur une teinte plus beige pour les murs, mais qui n'assombrisse pas la piece... mais le sol... ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Jeu 19 Sep 2013 - 14:30

les fauteuils danois j'ai achete les 2 pour 10 Euros a un vide grenier... et par contre investi pas mal dans le tissu, c'est vrai Embarassed 
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Jeu 19 Sep 2013 - 14:49

Oh purée la super bonne affaire !! Mais un beau tissus ca peut s'avérer très cher aussi mais le résultat est superbe !!

Super aussi le lien de MEL vers la cuisine verte-aubergine

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Jeu 19 Sep 2013 - 15:28

Inspiree par la trouvaille de Mel, voila une simulation cuisine aubergine/peinture vert pomme et sol en damier. Le tout avec qq accessoires en alu/Chrome, je crois que c'est decide pour cette partie la !

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 3112410
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par jl-l Jeu 19 Sep 2013 - 15:44

j'aime bien le rendu ... très ... peps ... dynamisant ...


jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Jeu 19 Sep 2013 - 17:05

jl-l a écrit:j'aime bien le rendu ... très ... peps ... dynamisant ...


Exactement ce qu'il faut pour se reveiller le matin Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 6051. Bon c'est decide pour cette piece, maintenant : quels murs je peins en vert luciole, quels murs je ne peins pas/peins en une teinte plus claire (genre ecru pour adoucir le jeu) ? j'imagine que les 2 murs paralleles sur lesquels seront les meubles aubergine seront verts, et le mur avec les ouvertures + celui separant la cuisine du salon seront en ecru ?

Des idees pour le salon ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Jeu 19 Sep 2013 - 17:20

Oh superbe ta simu c très peps et le sol damier ressort bien malgré les teintes fortes aubergine-vert

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Mél72 Ven 20 Sep 2013 - 8:04

ravi que le lien vous aide!

pour la peinture j'aurai dis comme toi, 2 mur parallèles ou les meuble seront posé en verts et le reste en écru..
chez luxens le vert botanique
La seigneurie le vert calaman !
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Ven 20 Sep 2013 - 9:39

Le vert botanique est beaucoup trop sombre je crois, le vert calaman je ne le trouve pas (aucun vert qui convienne chez Seigneurie). Sinon je pensais au vert luciole chez Dulux (un poil plus jaune que le vert Nenuphar 5 qu'ils ont maintenant).

Encore mieux, chez Schoener Wohnen, la couleur Fougere, mais un poil plus clair serait mieux.
http://www.schoener-wohnen-farbe.com/fr/peinture-tendance/fougere/
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Ven 20 Sep 2013 - 11:29

Quelqu'un pour m'aider au niveau du salon/sam ? pareil que pour la cuisine, on refait sol(parquet) et murs, et contrairement a pour la cuisine, je n'ai pas trop d'idees.Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 65308 
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Ven 20 Sep 2013 - 11:30

le sol sera comment ?

J'ai regardé tes lines sur parquet le acajou jme dis ca pas faire sombre avec tes meubles
l'autre bof j'aime pas trop
Tu parlais d'un parquet gris ??? tu as une tite tof ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Ven 20 Sep 2013 - 13:09

Justement, je ne sais pas trop.... je pensais a quelque chose soit dans ce style :

http://www.castorama.fr/store/Revetement-stratifie-Koncept-blanc-vintage-prod4110129.html?navCount=8&navAction=push
C'est assez particulier mais peut etre que ca irait contre l'idee cosy que j'aimerais faire de cette piece.

http://www.castorama.fr/store/Revetement-stratifie-Catania-prod9810014.html?navCount=10&navAction=push
Ca je ne sais vraiment pas si ca ira avec les meubles

http://www.castorama.fr/store/Revetement-stratifie-Strongline-chene-boheme-gris-prod10760042.html?navCount=12&navAction=push
Ca j'aime bien aussi....

L'idee serait de trouver un ensemble parquet/peinture des murs coherent, mais vu que je n'ai d'idee ni pour l'un ni pour l'autre...Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 83754 
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Ven 20 Sep 2013 - 13:21

Je vote pour le 3em il est super et irait avec ton gris, du blanc, de l'aubergine etc etc
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Captur18


Dernière édition par melba974 le Ven 20 Sep 2013 - 13:24, édité 1 fois
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par melba974 Ven 20 Sep 2013 - 13:22

Ou celui ci pas mal aussi sur le meme lien que tu as mis
Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Captur19
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Mél72 Ven 20 Sep 2013 - 13:33

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m 88831  pour la troisieme
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Schindy Ven 20 Sep 2013 - 13:49

Moui mais il n'y aura pas d'aubergine dans cette piece lol! 
En fait j'ai vraiment peur que ca ait un effet froid avec le gris du canape, et je n'arriverai pas a l'effet moderne/cosy que je souhaiterais avoir.

Avec un peu plus de rouge dedans peut etre ?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/parquet-massif-solid-chene-brut-largeur-12-cm-e4952

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/sol-stratifie-artens-blue-acoustique-decor-chene-perle-largeur-19-3-cm-e154231

Mais je mets quelles couleurs sur les murs avec ca ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m Empty Re: Votre avis m'interesse - sols/murs pour cuisine/ salon-s.a.m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum