Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Couleur mur de ma cuisine wengé

+2
virguledeguillemet
framboise85
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Empty Re: Couleur mur de ma cuisine wengé

Message par virguledeguillemet Mar 7 Mai 2013 - 12:52

et là, j'ai laissé le tableau dans le jardin! Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 755985...
Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 3149687655

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Empty Re: Couleur mur de ma cuisine wengé

Message par framboise85 Mar 7 Mai 2013 - 13:36

Oh merci c'est super joli avec ces couleurs je trouve! Ca nous a convaincu!! Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 902312

Les briquettes sont peintes en poudre d'ivoire ou en blanc?
La bande claire sur le mur de la cuisne est lui aussi en poudre d'ivoire? C'est choquant si on peint tous en violet ou c'est mieux de faire une bande claire?

Oui désolé pour le canapé je me suis trompé la cote à 90 n'est pas bonne, c'est 160cm. Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 3419840488

J'aime beaucoup ton idée de plan de travail dans la continuité du frigo mais malheuseusement ça sera pas possible car il y a une porte fenetre...

La disposition des meubles n'est pas figée car nous hésitions nous aussi où mettre la partie salon et la partie salle à manger, il y a une semaine on avait prévu comme toi ;)
Par contre, pour le bureau, effectivement il nous sert pour l'ordi, les papiers mais je ne peux pas le mettre dans les chambres (dans notre chambre trop juste et les 2 autres chambres, chambre d'enfants donc pas possible) donc il faut qu'on arrive à le caser dans la pièce de vie.

Petite question (promis j'arrête après!! Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 3419840488 ), qu'est ce qui est le mieux :
- peindre les portes comme la couleur du mur ?
- ou les laisser blanches?

Encore grand grand merci, c'est super joli Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 902312 et tellement plus réaliste pour se projeter!

framboise85
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Empty Re: Couleur mur de ma cuisine wengé

Message par framboise85 Mar 7 Mai 2013 - 13:46

Du coup, concernant la disposition salon/salle à manger en incluant le bureau voila comment on avait imaginé le truc dans l'autre sens :

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Image110

framboise85
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Empty Re: Couleur mur de ma cuisine wengé

Message par Saby68 Mar 7 Mai 2013 - 13:54

Waouh virgule a encore fait un super boulot qu'est ce que c'est beau :-)
Je veux pas dire de betises mais d'apres la simu les portes sont dans la couleur du mur...
Pour la disposition j'aime bien avec le salon dans le coin comme ta derniere proposition

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Empty Re: Couleur mur de ma cuisine wengé

Message par carine Mar 7 Mai 2013 - 14:20

Bravo Virgule RAS !!! Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 88831

carine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : 42000
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Couleur mur de ma cuisine wengé - Page 2 Empty Re: Couleur mur de ma cuisine wengé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum