Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cuisine en double II ouverte + salon salle à manger.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 Empty Re: cuisine en double II ouverte + salon salle à manger.

Message par Lisie Lun 20 Mai 2013 - 21:12

voici une idée avec un "filtre" puisque tu semblais gênée par la vue direct de la cuisine depuis l'entrée

 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 244746_mini

une autre idée en double II comme tu dis
 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 P1222688D1255849G_apx_470_

Lisie
Modérateur

Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 Empty Re: cuisine en double II ouverte + salon salle à manger.

Message par cat24 Lun 20 Mai 2013 - 21:31

Merci
ce qui me gène depuis l'entrée c'est la vue de la chaudière gaz, la cuisine en elle même me pose aucun problème
à un moment, j'ai pensé mettre une bibliothèque, un peu de ce type :
 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 Idee_c10
mais, je veux faire un petit coin repas à cette endroit (un peu comme quazaboo l'a proposé) donc ça va pas collé, reste le choix de la laisser visible ou dans un placard, mais j'ai l'impression qu'elle ressort encore plus.
Pour l'instant je fait le tour des cuisinistes et tente de trouver quelques choses qui cadre avec mon budget. Rolling Eyes , je tente donc de voir ce que je peux économiser.
cat24
cat24
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 Empty Re: cuisine en double II ouverte + salon salle à manger.

Message par quazaboo Mar 21 Mai 2013 - 18:17

d'autres questions idiote... la hôte est elle indispensable ?

Cela va dépendre de la manière dont tu cuisines, si plats qui cuisent longtemps avec vapeur un peu grasse, oui c'est nécessaire.
Si cuisine plus "light", moins nécessaire. La meilleure ventilation, c'est d'ouvrir la fenêtre, mais pas toujours facile en hiver

en effet, les tarifs des hôtes sont super variable, j'ai peur vu mon budget de prendre de la daube et finalement que cela ne soit pas utile.

Une hotte de bonne qualité, c'est cher, le principal problème des hottes pas chères, c'est quelles sont bruyantes, pour un résultat moyen

idem je vois l'utilité de la crédence à proximité des plaques et de l'évier mais en faut il partout.

Non, ce n'est pas nécessaire d'en avoir partout, derrière la hotte, c'est bien, derrière évier, pas nécessaire du tout et ailleurs c'est superflu, c'est plus pour la déco.

comme vous comprendrez je cherche ou faire des économies.

Comme tout le monde

quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 Empty Re: cuisine en double II ouverte + salon salle à manger.

Message par cat24 Mar 21 Mai 2013 - 20:12

Merci, je fait les cuisinistes tous les soirs de la semaine.
tes conseils sont précieux.  cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 1625926864
cat24
cat24
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 cuisine en double II ouverte + salon salle à manger. - Page 2 Empty Re: cuisine en double II ouverte + salon salle à manger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum