Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

idée pour mon salon/salle a manger

+8
millie
chris36
dodlet
Ancolies
Miss-Terre
juliette
titejuly
marie29
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par dodlet Mer 1 Avr 2009 - 21:25

Je te mets la totalité de la proposition "rouge rubis" et "crème (pour reprendre les couleurs de ma palette) :

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 09040109253331550

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par jerobisa Mer 1 Avr 2009 - 21:56

Ancolies a écrit:alors perso j'aimais assez bien la première simu, si tu n'aimes pas, vu ton mobilier , je partirai sur une teinte marron glacé mais pas avec soubassement



👍
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par elod Ven 3 Avr 2009 - 16:20

Bonjour,


Dans un premier temps les canapés me semblent mal installer. Le mur n'est pas mis en valeur.
La couleur rouille est trop terne. Le style de déco de ta piece ne permet pas trop de fantaisie. C'est pourquoi le choix de couleur est difficile. Il faudrait plutôt resté dans les tons clairs pour le mur et mettre une touche de couleur par des rideaux rouge. Ensuite selon la disposition de ton canapé tu peux oser une touche de rouge sur une parcelle de mur.


Voilà mes conseils

elod
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par Ellorie Ven 3 Avr 2009 - 20:55

Marie, petite question... Comme le souligne elod, il y a un petit problème au niveau de la disposition du salon. Tu sembles notamment gênée par le côté massif et encombrant du gros meuble en bois. Le canapé à côté rentre pile poil, mais du coup parait tout tassé dans son coin. Et le fauteuil vient se mettre devant... Alors une suggestion, à tout hasard. Que dirais-tu de faire pivoter la table de la salle à manger de 90°. Ainsi, tu récupères un peu de place dans la largeur de la pièce. Je remplacerais le canapé par le fauteuil, et le canapé, je le ferais basculer face à la fenêtre, dos à la salle à manger. Tu sépares du coup les 2 espaces, mais je pense que tu gagneras en sensation de confort, parce que tu vas aérer ton salon.

Est-ce que tout rentrerait comme ça ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par marie29 Sam 4 Avr 2009 - 9:24

je vais faire le changement comme tu dis ,et prendre des photos egalement .

vous me direz ce que vs en pensez.


marie

marie29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : marne
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par marie29 Mer 8 Avr 2009 - 11:22

on a fait le changement de place de nos meubles ,j'ai pas mon appareil photo pour le moment donc des que je l'ai ,je prend les photos.


on a acheter la tapisserie et les rideaux, par contre on na pas fait attention ,on a prit des rideaux a oeillets et des doubles rideaux a pattes ,est ce vraiment genant?
sinon je retourne changer mes rideaux a oeillets cette aprem.


marie

marie29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : marne
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par juliette Mer 8 Avr 2009 - 11:24

il vaudrait mieux que tu changes tes rideaux à pattes, les eoillets c'est joli, les pattes beaucoup moins.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée pour mon salon/salle a manger - Page 2 Empty Re: idée pour mon salon/salle a manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum